begin process at 2012 05 29 14:00:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Mise à jour auto des champs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jour auto des champs

samedi 17 avril 2004 à 21:45:59 | Mise à jour auto des champs

PhilRC46II

Bonjour à tous,
Je recherche le moyen de mettre à jour les champs d'une page d'accès aux données de tables Access 2003 (recherche d'une fiche rapidement) en utilisant une liste déroulante. Archi débutant, je séche lamentablement car la liste déroulante proposée pour les pages de données n'offre pas les mêmes fonctions que celle des formulaires (access).
Merci pour votre aide
PhilRC46II
mercredi 21 avril 2004 à 12:00:41 | Re : Mise à jour auto des champs

yami_no_ookami

sur ta liste deroulante utilise l'evenement onchange (se declenche des que tu choisis un element) et recharge la page avec un parametre qui contient la valeur de cette liste et qui te permettra donc de modifier les autres champs en consequence.

Cette discussion est classée dans : données, recherche, champs, jour, auto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

validation formulaire malgré erreur détectée [ par nabelette ] Bonjour à tous,Tous les posts que j'ai pu trouver m'ont toujours aidée...jusqu'à aujourd'hui. J'ai eu beau chercher je ne trouve pas la réponse à mon probleme date dans liste deroulante [ par jacopastorius ] Bonjour, Je suis actuellement en train de creer un formulaire, pour une page intranet dans laquelle l'utilisateur selectionne une date. J'ai mis le jo mise a jour de certain de champs du formulaire [ par knick ] bonjour a tous j'ai un probleme je dispose d'un formulaire donc j'aimerai mettre a jour des champs sans tous les mettres à jour exemple je disp Affichage auto date dans champ date [ par laubro ] Bonjour,Voila, un form avec deux champs dates, le 1er est rempli par defaut(jour j) mais reste modifable , je voudrais que le deuxieme se mette automa obtenir le 'value' de 'x' champs texte [ par Tartuffe ] Salut,je suis confronté à un problème de récupération de données saisies dans un nombre variable de champs 'text', afin de faire la somme des données Bouton d'annulation [ par nougitch ] Bonjour, J'ai une liste de données avec au dessus, les champs permettant d'ajouter de nouvelles données. Quand je clique sur "modifier une donnée", l Extraire données excel [ par flopad ] Bonjour tout le monde! Voilà ce que je souhaiterais mettre en place (annuaire entreprise sur un intranet): Je fais un formulaire en php, l'utilisat [recherche]petit programme [ par sarde57 ] BonjourJe ne sais si je suis sur la bonne parti du forum ?Je cherche un petit programme, dont je ne connais pas le nom, qui s'affiche sur l'écran du Données du formulaire effacées lors du submit [ par way2web ] Bonjour,j'ai créé un formulaire auquel j'ai associé un script de validation pour vérifier l'encodage correct des différents champs, le script fonction mise à jour champs date dynamique [ par laubro ] Bonjourvoilà, j'ai 2 champs date "Y-m-d" qui se remplissent via un calendar, le but étant d'avoir une date de début et de fin.ce que j'aimerais pouvoi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,661 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales