begin process at 2012 05 29 14:00:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Mise en forme d'un texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise en forme d'un texte

jeudi 7 juillet 2005 à 15:43:00 | Mise en forme d'un texte

jimmy28

Bonjour,

Je voudrais savoir comment insérer une textbox avec les boutons de mise en forme du texte :

-police
   -taille de texte
   -couleur de texte
   -mettre en gras
   -souligner....

Tout betement, un équivalent simplifié de la mise en forme disponible sous word

merci de votre aide

jeudi 7 juillet 2005 à 16:36:24 | Re : Mise en forme d'un texte

bultez

Membre Club

Bonjour,

faire une recherche de "wysiwyg" sur
_ les sources de ce site
_ ou avec google par exemple,
si c'est un ami, sur la toile
de très très nombreux exemples

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : texte, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise en forme textarea [ par titia80000 ] Bonjour,je souhaite pouvoir mettre en forme du texte dans un textarea, c'est-a-dire en cliquant sur un bouton le texte sélectionné se met en gras ou e Mise en forme de texte comme le forum de codes-sources [ par badben ] Salut,Je recherche un module de mise en forme de texte comme celui du forum de codes-sources sur lequel vous êtes en train d'écrire. En effet je cherc appliquer une mise forme sur un texte [ par Jarod1980 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment appliquer une mise en forme sur un texte que l'utilisateur sélectionne avec sa souris dans une interface?j'ai essayé Ne pas écrire des nombres [ par sirine_28_06_85 ] salut tous le monde, j'ai deux zones de texte, je veux écrire que du texte(les nombres non) s'il s'agit d'un nombre il affiche un msg d'erreur puis il Comment placer le curseur texte dans le bon input [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,Ma question est simple, j'ai plusieurs champ input de type text sur ma page. Je voudrais lorsque ma pagese charge que le curseur faire apparaitre texte [ par polo22x ] Bonjour à tous,je suis debutant en programmation et je recherche un script permettant de faire apparaitre du texte suite à  un clic sur un lien dela m ajouter texte dans un div dynamiquement [ par Bestdoud ] Bonjour,j'ai une page contenant deux div. et j'aimerias ajouter du texte en dynamique dans le tableau du div H4. mais ca ne veut pasJ'utilise la fonct pb de texte en gras dans un div [ par Bestdoud ] Bonjour,j'ai créé une page avec un div et dans ce div j'y ai mis du texte. le problème est qu'il est mis automatiquement en gras.Quelqu'un aurai-t-il Agir sur le texte d'un swf [ par skit ] Bonjour à tous, j'ai réussi à peu à chopper une fonction pour encoder ou décoder un texte en utf-8 (javascript n'est pas mon langage de prédilection) Probleme de texte defilant [ par foufidou ] bonjour tou le monde,j'essai de fair une teste defilant sur mes page fait en aspx (ASP .net), j'ai ajouter un script : (merci VictorWani) <MARQUEE onM

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales