begin process at 2012 05 29 13:59:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Mise en forme de texte comme le forum de codes-sources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise en forme de texte comme le forum de codes-sources

mardi 30 mai 2006 à 10:23:22 | Mise en forme de texte comme le forum de codes-sources

badben

Salut,

Je recherche un module de mise en forme de texte comme celui du forum de codes-sources sur lequel vous êtes en train d'écrire.
En effet je cherche un code open source juste pour mettre en forme le texte dans un backoffice :
  • texte gras;
  • texte italique;
  • lien;
  • alignement;
  • couleur;
  • taille;
  • listes;
  • peut être style.
Voilà c'est histoire de simplifier le module d'administration pour qu'il soit facilement utilisable par n'importe qui. Celui de ce forum est tout simplement génial puisqu'il reprend l'interface de Word 2003, "tout le monde le connait".

Je ne sais pas si c'est plus une question de Javascript/CSS mais j'espère y trouver une réponse.

Merci.

mardi 30 mai 2006 à 10:39:09 | Re : Mise en forme de texte comme le forum de codes-sources

bultez

Membre Club

bonjour,

cette mise en forme ici est sûrement "libre d'utilisation"
et "disponible", enfin, je crois ?

il y en a plusieurs aussi dans les sources de ce site

<humour>Plaisante.gif le meilleur :
http://www.javascriptfr.com/codes/MISE-FORME-TEXTE-SAISIE-WYSIWYG_32583.aspx
</humour>
je plaisante!!! c'est mon exemple qu'il est de moi... il y en a d'autres

cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gifSite
mardi 30 mai 2006 à 11:00:55 | Re : Mise en forme de texte comme le forum de codes-sources

badben

Merci, je comparerai tout ça.

<humour>
Bah il est où le correcteur d'orthographe dans ta source ?
</humour>

mardi 30 mai 2006 à 11:08:39 | Re : Mise en forme de texte comme le forum de codes-sources

bultez

Membre Club
faut regarder dans les sources de JavaScriptFR.com !
moi, j'en ai mis 2 différents ( ce sont les mieux !
mais il y en a d'autres ... ), suffit de les intégrer
et c'est assez simple à faire.
/B>
mardi 30 mai 2006 à 11:09:53 | Re : Mise en forme de texte comme le forum de codes-sources

bultez

Membre Club
Gaffe.gifj'ai oublié les balises <humour> et pourtant ça passe quand même ???
/B>

Cette discussion est classée dans : texte, sources, forum, codes, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[CS]Une documentation sur CodeS-SourceS [ par jdmcreator ] Bonjour, Ce serait bien si, comme CodeS-SourceS a son forum, qu'il aille une wiki. Ce que je veux dire, c'est que chaque language aurait sa propre w Gérer vos alertes mail de CodeS-SourceS [ par bultez ] bonjour à toutes et à tous,j'ai été faire un tour du coté de :       Gérer vos alertes mail de CodeS-Sourc mise en forme textarea [ par titia80000 ] Bonjour,je souhaite pouvoir mettre en forme du texte dans un textarea, c'est-a-dire en cliquant sur un bouton le texte sélectionné se met en gras ou e Commentaires en anglais dans les sources postés sur Codes-Sources [ par piergel ] Suite à un débat sur ce sujet entamé sur un source Javascript (http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=48582), je le poursuis ici par respect pour l' Boites de codes sources [ par nicomilville ] Salut a tous,Je voulais juste savoir si c'était normal que quand on clique sur "s'abonner a ce sujet" les pubs soit au dessus des boites (problème de Effet "connexion" de CodeS SourceS [ par tonylight ] Bonjour, Je voudrais savoir comment est produit l'effet de connexion de ce site, le clique fait apparaître un calque (div ?), le reste de la page perd Une page comme "Votre espace membre CodeS-SourceS" [ par stanilou ] SalutJe suis a la recherche d'un script (php, javascript ou HTML) pour pouvoir faire comme sur ce site sur la page d'accueil "Votre espace membre Code Mise en forme d'un texte [ par jimmy28 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment insérer une textbox avec les boutons de mise en forme du texte :   -police   -taille de texte   -couleur de texte   Editeur du reso codes sources [ par Hteamspy ] Bonjour à tous,Je cherche actuellement le code de l'éditeur HTML online utilisé par le réseau code source dasn ces forums et la gestion du compte.Si q Menu comme Codes-Sources [ par PyRoXtY ] Bonjours,Je sais pas si j'ai vraiment le droit de poser cette question, mais je voudrai savoir comment réaliser un menu vertical aussi bien et surtout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,697 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales