begin process at 2012 05 29 13:59:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

mise en forme dans les textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise en forme dans les textarea

lundi 13 août 2007 à 20:11:08 | mise en forme dans les textarea

polo22x

Bonjour à tous,
Je cherche le moyen d'implanter dans une page avec des formulaires les outils qui sont proposés pour la mise en forme des messages du forum. et de conserver cette mise en forme après le rangement dans une base de données.

Merci
polo
mardi 14 août 2007 à 07:53:04 | Re : mise en forme dans les textarea

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

on appelle ca un wysiwyg, il y en a plein sur ce site

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
mardi 14 août 2007 à 11:08:27 | Re : mise en forme dans les textarea

bultez

Membre Club
Bonjour,
    juste pour préciser que ce ne sera pas dans un textarea,
    et pour la compatibilité plutôt dans un IFrame avec .designMode='On'
    un exemple

Cordialement                Bul         [mon Site]     [M'écrire]

En généralement, c'est totalement absurde de généraliser.

Cette discussion est classée dans : textarea, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise en forme textarea [ par titia80000 ] Bonjour,je souhaite pouvoir mettre en forme du texte dans un textarea, c'est-a-dire en cliquant sur un bouton le texte sélectionné se met en gras ou e Valeur numérique <input="text"> qui définit le nombre de textarea... [ par Mement ] Salutations,Je travaille actuellement sur le projet de réalisation collective de mon groupe... J'éprouve quelques difficultés pour concevoir un formul Fermer un popup tout en modifiant la fenetre mère [ par Fido166 ] Bonjour, Je suis en train d'implanter un système permettant d'ajouter une liste à puce dans un formulaire (les balises en fait : [liste][puce][/puce] Textarea avec du javascript [ par madamejudit ] Messieurs, Mesdames, personne meilleures que moi en Javascript (c'est à dire tout le monde ) ,Alors voila, puisque je ne suis pas encore devenu très f Textarea et TinyMCE WYSIWYG [ par soundpanther ] Bonjour, Voila un script qui permet d'envoyer le value d'un champ vers un textarea, mais quand je rajoute un code javascript tinyMCE WYSIWYG pour re textarea et div, problème pour récupérer la taille [ par nino4 ] Salut à tous,pour simplifier, j'ai un fichier account.php dans lequel une textarea est refraîchie toutes les 3sec par le fichier get_message.php.De Récupérer la valeur d'un textarea attaché à Editeur de Dojo avec une requête POST [ par EMSIEN ] Bonjour tout le monde,Je vous explique là ou je me bloque:Quand j'envoie le contenu d'un textarea HTML simple à l'aide d'une requête POST ça marche, j Redonner le focus à une Iframe [ par caviar ] Saluté tout le monde ! vous avez la forme ? héhé ... nan c'est pas parce qu'on demande de l'aide qu'il ne faut pas s'enquerir de la forme de ses "help AJAX, textarea et envoie de code html [ par Jolafreem ] Bonjour,je développe une interface d'administration en AJAX.Voici le problème auquel je suis confronté :J'ai un textarea qui contient du code HTML et inserer des balises dans unb textarea [ par abdelkaderg54 ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales