begin process at 2012 02 13 00:06:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

mise èa jour automatique du taux de change

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise èa jour automatique du taux de change

samedi 29 janvier 2005 à 18:26:14 | mise èa jour automatique du taux de change

pascalrochon

Bonjour tout le monde, Je suis peut-^etre hors sujet , mais je n'ai aucune idée oèu poser ce genre de question... Alors voici: j'ai un formulaire d'inscription qui calcule un prix en dollards canadien et j'aimerai calculer la valeur en euro, en dollard américain etc... jusque lèa tout est facile, mais j'aimerai également que ces taux puissent ce mettre èa jour de facon automatique... Auriez-vous une idée ou il y aurais ces valeurs (un site ou quelque chose dans le genre) de disponible pour que lorsque mon formulaire ce load qu'il aille cherche le taux de change et ainsi calculer la valeur en différente monnaie? Merci de votre aide, si vous connaissez un autre endroit ou je pourrait la question laisse le moi savoir. Pascal
mercredi 15 avril 2009 à 17:22:21 | Re : mise èa jour automatique du taux de change

dioulaz

utilise plutot les web service , ça te dits? ou si tu peut toi meme faire des mises a jours manuelles jeter un coup d'oeuil  ici tu recupere la valeur de chaque toi et tu fait tes mises a jours mais c plus simple avec les web services ce genre de truc.
cordialment

Cette discussion est classée dans : jour, change, taux, automatique, èa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage automatique du programme du jour sur un site web [ par FDCPS ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un javascript ou autres pour réaliser un Affichage automatique du programme du jour sur mon site web. Le programme menu déroulant et lien automatique [ par acetouk ] Bonjour à tous, Je suis en train de développer un site web en html, avec quelques codes java (l'hébergeur ne supportant pas le php). Je cherche à réa maitre a jour un formulaire [ par Eljildius ] Bonjour a tous, j'aurai besoin de vos lumière. Je travail sur une interface pour une base de données avec du php. Je doit pouvoir enregistrer dans cet Changement de police sur clic [ par Kurus ] Bonjour à tous !Je souhaiterai réaliser un changement de police de caractère sur clic d'un certain texte . Il s'agit d'un arbre. J'ai réussi à réalise carte de france [ par elmomo42 ] Bonjour,La petite débutante que je suis sollicite votre aide.En effet je souhaiterai intégrer une carte de france sur mon site, en html si possible, a image change au passage de la souris [ par sonialand ] salut tout le monde,est ce que qqun pourra me dire comment je dois faire pour changer l'image au passage de la souris?merci :) Pb de mise a jour de l attribut src d'une balise img [ par baroutch ] BonjourJ'écris car j ai un petit probleme de mise a jour d une balise img qui a une source par défaut mais que je change apres avoir récupéré l'adress calculateur automatique [ par settelen ] hello, j'ai créer un site avec un copain et  impossible de faire fonctionner la calculette HTML en debut du site.premier chiffre et 2ème chiffre sont besoin d'aide javascript [ par eris13 ] bonjour, c'est mon premier message sur ce forum, alors j'espere que vous m'aiderez quand meme. J'utilise pour un site l'application javascript simple ajustement automatique du contenu du frame [ par cedcyr ] sur mon site je charge des pages de d'autre site dans une frame, je souhaiterai faire en sorte que le contenue s'ajuste automatiquement pour qu'il soi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,744 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales