begin process at 2010 03 18 06:36:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Mise en cache des pages web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise en cache des pages web

vendredi 2 décembre 2005 à 10:53:32 | Mise en cache des pages web

gadafla

Bojnour, je souhaiterais empeche la mise en cache d'une page HTML, et je ne peux me permettre d'utiliser le PHP. Comment puis-je configurer mes headers pour cela ? Et en javascript, est-ce possible ?
Merci

[ I code therefore I am ]
vendredi 2 décembre 2005 à 12:52:06 | Re : Mise en cache des pages web

bultez

Membre Club

Bonjour,
regarder les balises <meta>, en html.
Cordialement. Bul. ~
Site ~

Cette discussion est classée dans : web, pages, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un fichier de protection des pages d'un site en .js, qui soit indépendant de la source des pages web tout en les protégeant [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche un script qui permettrai à une page web d'un site à ce référer à un dossier contant différents programmes java qui permettrai de p blocage pages web [ par shaker3 ] J'ai telechargé certaines javascripts du site... texte defilant dans la barre d'etat, texte suivant la souris...Mais sous windows 2000, les pages sont Mon arriere plan joue a cache cache!!!! [ par sebing ] Bonsoir,Je fais mes pages à l'aide de Frontpage, j'ai un probleme mon image d'arriere plan ne s' affiche pas dans :l'apercu du navigateur.Pourtant des modif de pages web [ par surplusfever ] salut a tous je voudrais savoir si il existe un moyen de modifier plusieurs pages web en meme temmps merci d avance Une fonction sur un calque que j'ai besoin... [ par JSMario ] Bonjour à tous !J'ai à vous exposer un besoin que j'ai, que je veux mettre en place pour me faire gagner du temps pour l'ajout de nouveaux textes et i Menu des pages sur un site web [ par seb21130 ] Bonjour,Voila je debute dans la creation d'un site web. J utilise le logiciel WebCreator.Sur le site j ai besoin de creer un menu Type que l on retrou format d' une page web [ par Jacklown58 ] Bonjour,Mes pages web ont un format défini et lorsque le site est ouvert par Internet explorer par exemple, une barre horizontal de déplacement appara Caméra ip sur pages web [ par justin92330 ] Bonjour a toutes et a tous,Voila, je dois créer une page web sur laquelle sera diffusé en live ce que filme une Caméra IP.Il s'agit d'un caméra IP Axi Mise en cache d'une page web [ par willinfeo ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour empecher une page web d'etre enregistrée dans le cache du navigateur ?Merci Détection du nombre de pages web ouvertes [ par guilOooo ] Bonjour !Quelqu'un aurait une idée de code javascript qui puisseavoir l'éffet suivant :"Si il y a plus de deux pages web ouvertes, alors fermer les pa

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales