begin process at 2012 05 29 13:58:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Minuterie conditionnelle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Minuterie conditionnelle

vendredi 17 décembre 2004 à 16:04:42 | Minuterie conditionnelle

lrdjv

Minuterie conditionnelle

Je m’explique ! Je voudrai exécuter un code si il n’y a pas d’activité (ex : mouvement de la souris) sur la page durant une certain temps (ex : 10min).
Comment faire ????
Mettant mi au java script depuis lundi j’ai besoin de vous !

<-----LRDJV----->

Vivez Oniriquement
vendredi 17 décembre 2004 à 16:42:29 | Re : Minuterie conditionnelle

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
pas si simple que ça...
onmousemove permet de détecter les
mouvements de la souris
onkeypress =>appui sur touche clavier
.... par exemple
lors de ces évênements on déclenche par
setTimeout("fonction();",délai en milli-secondes)
"fonction" au bout du "délai" donné
ne pas y oublier, dans cette fonction,
de supprimer le précédent timeout
avant l'appel (clearTimeout)
je ne sais pas si je suis très clair...
il faudra peut-être un exemple ?
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
vendredi 17 décembre 2004 à 20:01:14 | Re : Minuterie conditionnelle

lrdjv

Réponse acceptée !
Oui algorithmiquement j'avais pensé a ça mai j’avais d’autre priorité dans le développement que de réellement me penché la dessus. J’avais neanmoin essaye ce que vous me dite en mettant dans une balise <form> le onmousemove mai ma fonction ne s’exécuté pas s’en doute une erreur de code. Alors oui un exemple serai le bien venus
d’une pour jouir de la technologie de copier coller
Deux pour être quasi sure d’avoir un code qui marche du 1 coup et ainsi gagné du temps que je n’est déjà pas
Et trois pour aide le mec pommer a la recherche de solution a avancé lui aussi rapidement

Merci pour votre réponse

<-----LRDJV----->

Vivez Oniriquement
samedi 18 décembre 2004 à 06:45:13 | Re : Minuterie conditionnelle

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
un ch'tit exemple ( 3 secondes d'inactivité )

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
<script type="text/javascript">
var timid;
function TempsEcoule()
{ alert ("temps écoulé"); }
function PageAction()
{ window.clearTimeout(timid);
var dj=new Date();
frm.heure.value=dj.getHours()+":"+dj.getMinutes()+":"+dj.getSeconds();
timid=window.setTimeout("TempsEcoule();",3000); }
</script>
</HEAD>
<BODY onmousemove="PageAction();">
<form name="frm">
<input type="text"
onkeypress="PageAction();"
name="heure"/>
</form>
</BODY></HTML>

Cordialement Bul. [Site] [Mail]
samedi 18 décembre 2004 à 09:54:59 | Re : Minuterie conditionnelle

lrdjv

Merci beaucoup ça marche nickel.

<-----LRDJV----->

Vivez Oniriquement

Cette discussion est classée dans : ex, conditionnelle, minuterie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser un lien avec minuterie [ par jbosss ] Salut,je voudrais faire une page avec une vidéo et que dès que la vidéo est finie, on passe à la page suivante.je ne sais pas s'il existe un truc part redirection conditionnelle [ par alterdoc ] J'ai réalisé un site qui présente une page différente pour chaque jour du mois. La page du jour a pour adresse la date du jour. Par exemple, 22.htm Ju Aidez moi SVP !!!!!!!!!!!!! [ par christ_sand ] J'ai un gros probleme je n'ai plus de place sur mon site pour enregistré des images donc je me ser de l'espace disponible d'un autre serveur .EX : de Formatage de chaine javascript [ par shaft107 ] slt à tousj'ai 4 petits pb,1) je voudrai en réalité changer le format de ma date après la saisie ex : l'utilisateur saisi 20092004 et moi je lui prése une pub comme celle de weborma (par ex.) [ par freeshare ] Je recheche un script pouvant faire le même systeme de pub que weborama lorsqu'un visiteur à un antivirus (vous souvez le carre en bas de l'ecran qui [JS/DOM] Créer une table des matières... [ par DeMelZ ] Bonjour, voilà ce que j'essaye de faire : http://profs.insia.org/~tdd/js/ J'y arrive petit à petit (avant ça j'connaissais absolument rien au DOM) Ma Image conditionnelle [ par AbriBus ] Salut,Je souhaite afficher ou cacher une image en fonction du remplissage d'un champs. Je m'en sort avec les evennements sur le champs mais ce que je Une boucle For sur un document.quelquechose [ par danvy ] bonjour a tous,voila quelques heures que je commence à tourner en rond, je vais craquer !!! sur une simple boucle for, ya un truc qui deconne mais je expression reguliere !!! [ par kangoo75 ] bonjour à tous Connaitrez vous une expression reguliere qui permettrait de savoir si ce qui est rentré est sois un nombre flottant (ex : 2.6 ou 0.2 ) javascript"ex" [ par pittouti ] bonjour!!!!je souhaite avoir une réponse à cette exercice :     On rappelle que la suite de Fibonacci est défini dans N* par:                        U

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,416 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales