begin process at 2010 03 19 03:57:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Minimiser une page pour son ouverture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Minimiser une page pour son ouverture

mardi 18 février 2003 à 17:12:18 | Minimiser une page pour son ouverture

ypothier

Bonjour

Est-ce que quelqu'un connait un moyen pour quand j'ouvre une page, elle soit minimiser (qu'elle soit réduite, qu'elle apparaîsse seulent dans la barre des taches)

Merci
ypothier
lundi 24 février 2003 à 12:44:26 | Re : Minimiser une page pour son ouverture

Poulipe

Lieu : Allemagne

Salut,
tu peux essayer ca :
http://www.aspfr.com/article.aspx?Val=476

Cette discussion est classée dans : ouverture, page, minimiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'une fenêtre dans une frame lors de la fermeture d'une autre fenêtre [ par Warwick ] Bonjour, j'ai une petite question...Je ferme la page titi.html grace à la fonction window.close, et je souhaiterais ouvrir en même dans la frame bienv pb d'ouverture de popup sans option [ par hikker ] j'ai le pb suivant je n'arrive pas à afficher une page sans les options (scroll,barmenu...)voici mon code PopErreur = window.open(page,'','menubar=no, Ouverture de 2 pages en simulatané à partir d'un seul lien ? [ par sattaz ] Bonjour,Je ne suis pas expert dansle domaine du web mais je suis entrain de faire un site pour mon club d'aéromodélisme. Je voudrais savoir s'il est p effet ouverture de page réactualisé [ par jlagabrielle ] Bonjour !J'ai mis le script suivant pour ouvrir mes pages avec un effet mais l'effet n'a lieu que lors de la première ouverture de la page, quand je r ouverture de popup [ par nejo ] voila un script controllant l'affiche d'un popup'Name','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,w ouverture d'une fenetre [ par rems02 ] Bonjour,j'ai un lien publicitaire google sur ma page de ce typegoogle_ad_client = "...";google_alternate_ad_url = "...";google_ad_width = 468;google_a Pb ouverture excel depuis page html [ par alexmel ] Bonjour, Dans une page html, à partir d'un lien, j'ouvre un classeur Excel, ce dernier lancant un userform à son ouverture.Le souci est que le classeu Ouverture page avec Frames paramètrée [ par vdzh ] VDZHvdzh@ifrance.comBonjour, débutant en JavaScript, je cherche comment résoudre mon Pb.Descriptif : J'ai une Ouverture page [ par maximev ] Je travaille actuellement sur un formulaire qui lorsqu'il est envoyé ouvre une nouvelle page. Une fois le travail de cette nouvelle page finie, elle s Ouverture simultanée de deux pages. [ par SilverNitrate ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible, à partir d'un script, d'ouvrir une seconde page dérrière la première sachant que celle ci est l'index d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales