begin process at 2012 05 29 13:57:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

mini tchat ou shoutbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mini tchat ou shoutbox

vendredi 26 février 2010 à 22:51:58 | mini tchat ou shoutbox

drakan2008

salut, voila je fait un site qui contient une partie authentification pour les étudiants et pour les enseignants, je veux le réaliser de la même façon que facebook (gestion de la liste d'amis, des messages, des alertes...).
mon problème c'est la partie du mini tchat ou shoutbox comme celle a facebook...
jé trop chercher mais je trouve pas comment!!!
heeeeeeeelp :'(
samedi 6 mars 2010 à 12:25:37 | Re : mini tchat ou shoutbox
lundi 23 janvier 2012 à 22:27:40 | Re : mini tchat ou shoutbox

Cette discussion est classée dans : tchat, mini, partie, shoutbox, facebook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer une partie de texte [ par fab78 ] j'ai un textarea dans lequel l'utilisateur écrit.et je voudrai récupérer la partie du texte que l'utilisateur met en surbrillance.je sais qu'il existe Partie entiére d'un nombre [ par stephbb75 ] Salut Tous,C'est surement une question bête, mais comment récupérer en JavaScript la partie entiére d'un nombre !floor et ceil font des arrondi !!!Je Impression Javascript [ par syl2 ] Bonsoir,depuis quelques jour, j'essaye de me lancer dans l'impression d'une page en Javascript, mais sans réel résultat. En effet, si vous regarder mo mini générateur ??? [ par Loser ] Bonjour !je voudrais réaliser un générateur mais je sais pas comment m'y prendre :j'ai un premier textarea où on va entrer le texteensuite des checkbo erreur de débutant [ par eax ] salut je suis nouveau dans le javascript et j'ai du mal lol voici mon script (il nest pas de moi à la base): function alpha_img(obj,pas,mini,maxi){ if faire une connexion à un tchat [ par zolio ] Je voudrai pouvoir entrer un pseudo dans une textfield puis appuier sur un bouton pour connecter la personne sur mon tchat et qu'elle s'affiche dans u Problème avec un Menu [ par ange007 ] Salut a vous j'ai un petit problème avec mon menu je vous explique sur ma page web y a un frame qui divise en 2la partie droite y a mon menu quand je Partie graphiq : apparaître - disparaître [ par Bruto ] J'aurais voulu faire la même chose que le lien "connexion" de ce site. C'es-à-dire faire apparaître ou non une fenêtre (imbriqué dans la page). Bruto lire un fichier HTML, en retirer une partie et l'insérer ailleur... [ par lelougarou ] Bonjour,J'aimerais savoir si un brillant samaritain pourrait me dire si c'est possible en JS de lire un fichier HTML, d'en retenir une partie prédéter Comment faire en DHTML / Javascript ? [ par oggy ] Bonjour à tous ! Voilà, je débute dans le DHTML/Javascript et j'ai quelques soucis. J'ai, dans une page web, plusieurs catégories, et pour chaque caté

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales