begin process at 2012 05 29 13:57:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

mini générateur ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mini générateur ???

jeudi 21 août 2003 à 16:58:38 | mini générateur ???

Loser

Bonjour !

je voudrais réaliser un générateur mais je sais pas comment m'y prendre :

j'ai un premier textarea où on va entrer le texte
ensuite des checkbox où l'on va selectionner un jeu de balise (exemple : <b></b>, <ul><li></li><li></a></ul>...)
et enfin un dernier textarea pour afficher le resultat suivant le texte entrer dans le premier textearea (<b>mon text en gras</b> par exemple

et tout ça sans boite de dialogue (sauf que pour les liste ça va etre un peu plus compliquer...

comment faire ? si vous pouvez m'eclairer avec votre toute puissance javascript la dessus se serais sympa

Quelqu'un qui cherche à comprendre
samedi 19 mars 2005 à 12:27:04 | Re : mini générateur ???

fatahfr

fatah.fr at on avis pourquoi on te repond pas parce que tu entrera en concurence avec ce site et l editeur javascript il faut  essayer de telecharger un traducteur en ligne et tape javascript sur google mais ne selectionne que les site anglais n importe lequelle et tu verras qu on te repondras de suite et la tu trouveras certain javascipt que t auras deja vu mais qui va te sembler un peu bizzare bcp font du javascript alors qu il ne font que du lechage   et la je peux ramener la preuve que le site ou tu es ou l editeur java script sont des lecheur de java sur des site anglais

Beaucoup le savent llol.....................................

jeudi 21 avril 2005 à 10:08:24 | Re : mini générateur ???

abel.t

ricjkj

Cette discussion est classée dans : textarea, entrer, premier, mini, générateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comparaison [ par tonytruand ] Bonjour,J'ai un textarea id "premier" contenant un texte: "il fait froid dehors, je reste donc aujourd'hui devant l'ordi"et un textarea id "deuxieme"  Textarea avec styles [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour,Je cherche depuis un bon bout de temps (4 jours ) une façon d'ajouter des styles dans une textarea lorsque qqun clique sur un bouton (par exem pb xmlhttprequest [ par David_monchy ] salut à tous, je viens du forum phpcs.com, ou on m'a dit de venir poster ici, donc je vous fait un copier-coller du message:je développe un genre de m buton radio [ par 27 ] salut,je voulais savoir si c'était possible de modifier le contenu des textarea en passant  par les butons radio.Car pour l'instant j'ai réussi à modi transfert données textarea vers iframe (xmlhttprequest) [ par David_monchy ] Bonjour à tous,En ce moment, je crée un chat, et je suis confronté à un gros problème:j'utilise la méthode xmlhttprequest, pour éviter le "clignotemen textarea avec nombre de ligne limité [ par aimie ] Bonjour !!j'ai un problème, je voudrais développer un textarea avec un nombre de ligne non vide limité et je n'y arrive pas. J'ai besoin d'aide , est compter le nombre de mot d'une ligne [ par aimie ] Bonjour !!je voudrais savoir comment accéder à une ligne d'un textarea afin de compter le nombre de mot.En effet, je parviens à compter le nombre de m un clic sur une image = un texte dans une textarea [ par sbeex ] Bonsoir, je débute en php et j'aimerais que lorsque l'on clic sur un smyle qui pleure, le texte :'( s'écrive dans la textearea. Je cherche vraiment un Clique sur un liens de menu---> affiche un sous menu [ par chabichowed ] Bonjour,J ai donc creer un menu ou plusieur sous menu apparaissent lorsque la souris passe dessus... classique.ceci grace a une boucle et a ceci :onmo afficher une ligne ou un textarea après un clic sur un lien [ par aimie ] Bonjour !!je voudrais affiché une ligne ou un textarea après avoir cliqué sur un lien(tout ceci sans changer de fenêtre).En effet j'ai un code où j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales