Accueil > Forum > > > > Mini Editeur Html
Mini Editeur Html
samedi 10 décembre 2005 à 09:18:22 |
Mini Editeur Html

zemele
|
Bonjour,
Cela fait un bon moment que je cherche le moyen de formater un texte
que l'on saisi dans une page web (du type celui de ce forum). Je
voudrais uniquement offrir la possibilité de mettre un texte en gras,
italitque, changer la couleur, ajouter un lien, aligner le texte et
insérer une image. Et surtout qu'il gère les retour à la ligne. En fait
insérer automatiquement les balises htlm depuis un bouton.
J'ai trouvé quelques outils mais le plus souvent ils ne fonctionne pas
sous fireFox, ou alors s'intègre dans SPIP (que je ne souhaite pas
utiliser).
Bon je ne demande évidement pas tous le code, mais au moins une piste
de départ... Peut être un tuto de base ou la fonction qui insère une
balise dans un code ou le principe (je crois avoir compris, qu'il ne
s'agit pas d'un texte aera mais d'une iFrame...
Enfin un tuyau quoi...
Merci.
|
|
samedi 10 décembre 2005 à 09:55:17 |
Re : Mini Editeur Html

bultez
|
Réponse acceptée !
Bonjour, il y a une fonction "rechercher", et comme les sources sont très nombreuses sur ce site, on y trouve toujours son bonheur ( ou des pistes suffisantes pour résoudre ) je vais citer une de mes sources : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=32583 mais il y en a d'autres... Cordialement. Bul. ~ Site ~
|
|
samedi 10 décembre 2005 à 10:01:58 |
Re : Mini Editeur Html

zemele
|
C'est exactement ce que je cherchais. Merci.
|
|
Cette discussion est classée dans : texte, html, insérer, editeur, mini
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Editeur html: Evénement SelectionChange ? [ par Charles Racaud ]
Bonjour, Je bricole un éditeur html. Jusque là tout va bien. Aucuns problèmes.Maintenant, j'aimerai que quand l'utilisateur sélectionne du texte, ca r
mètre un menu déroulant et du texte sur une image [ par ramsikechamps ]
Bonjours, j'aurais aimé savoir comment mètre mes menus déroulant (en java script) et du texte avec des liens (html) sur une image dans un fichier htm
Editeur WYSIWYG - Ajouter du HTML à l'iframe [ par Tilix ]
Salut, J'ai pris un petit editeur wysiwyg sur internet (Source : http://www.ibilab.net/webdev/exemples/editeur-wysiwyg.htm) Et je voudrais ajouter
Insérer du texte dans un textearea [ par jultoys ]
Salut,comment faire pour insérer un bout de texte dans un textearea en cliquant sur une image gif (ajout de smiley pour livre d'or ). Je cherche juste
Selection [ par olive2634 ]
Bonjour,je débute en javascript. J'aimerai pouvoir selectionner du texte dans une page HTML, avec l'aide de javascript....Par exemple : Mon texte html
Editeur HTML [ par Jeuls ]
Salut à tous,Avant tout :) J'ai lu le reglement et ait bien remarqué que l'on ne doit pas demander de programme tout fait mais c'est pourtant ce dont
lire ligne formattée(html) et l'afficher [ par Bestdoud ]
Bonjour,je cherche une fonction qui me retourne la première ligne d'un fichier txt et dont le contenu est formaté en htmlce fichier se trouve au même
convertir texte html en texte brute [ par Bestdoud ]
Bonjour,Je pensais trouver ça facilement sur le site ou sur Google, et ben je me suis trompé:en fait j'ai du texte avec tous les codes html comme les
Insérer texte [ par guillaumeoki ]
BonjourJ'ai un petit soucis j'aimerais que quand un utilisateur clic sur une image, il s'ajoute un texte que je choisit dans la case ou il peut taper
BALISES HTML [ par speloman ]
Bonjour tou l monde, chui en tr1 de déveloper une interface admin pour un portail web.Le problem qui se pose est le suivant: a l'aide de l'diteur ti
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|