begin process at 2012 05 29 13:57:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Mini Editeur Html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mini Editeur Html

samedi 10 décembre 2005 à 09:18:22 | Mini Editeur Html

zemele

Bonjour,

Cela fait un bon moment que je cherche le moyen de formater un texte que l'on saisi dans une page web (du type celui de ce forum). Je voudrais uniquement offrir la possibilité de mettre un texte en gras, italitque, changer la couleur, ajouter un lien, aligner le texte et insérer une image. Et surtout qu'il gère les retour à la ligne. En fait insérer automatiquement les balises htlm depuis un bouton.

J'ai trouvé quelques outils mais le plus souvent ils ne fonctionne pas sous fireFox, ou alors s'intègre dans SPIP (que je ne souhaite pas utiliser).

Bon je ne demande évidement pas tous le code, mais au moins une piste de départ... Peut être un tuto de base ou la fonction qui insère une balise dans un code ou le principe (je crois avoir compris, qu'il ne s'agit pas d'un texte aera mais d'une iFrame...

Enfin un tuyau quoi...

Merci.

samedi 10 décembre 2005 à 09:55:17 | Re : Mini Editeur Html

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
il y a une fonction "rechercher", et comme les sources
sont très nombreuses sur ce site, on y trouve toujours
son bonheur ( ou des pistes suffisantes pour résoudre )
je vais citer une de mes sources : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=32583
mais il y en a d'autres...
Cordialement. Bul. ~
Site ~

samedi 10 décembre 2005 à 10:01:58 | Re : Mini Editeur Html

zemele

C'est exactement ce que je cherchais. Merci.

Cette discussion est classée dans : texte, html, insérer, editeur, mini

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editeur html: Evénement SelectionChange ? [ par Charles Racaud ] Bonjour, Je bricole un éditeur html. Jusque là tout va bien. Aucuns problèmes.Maintenant, j'aimerai que quand l'utilisateur sélectionne du texte, ca r mètre un menu déroulant et du texte sur une image [ par ramsikechamps ] Bonjours, j'aurais aimé savoir comment mètre mes menus déroulant (en java script) et du texte avec des liens (html) sur une image dans un fichier htm Editeur WYSIWYG - Ajouter du HTML à l'iframe [ par Tilix ] Salut, J'ai pris un petit editeur wysiwyg sur internet (Source : http://www.ibilab.net/webdev/exemples/editeur-wysiwyg.htm) Et je voudrais ajouter Insérer du texte dans un textearea [ par jultoys ] Salut,comment faire pour insérer un bout de texte dans un textearea en cliquant sur une image gif (ajout de smiley pour livre d'or ). Je cherche juste Selection [ par olive2634 ] Bonjour,je débute en javascript. J'aimerai pouvoir selectionner du texte dans une page HTML, avec l'aide de javascript....Par exemple : Mon texte html Editeur HTML [ par Jeuls ] Salut à tous,Avant tout :) J'ai lu le reglement et ait bien remarqué que l'on ne doit pas demander de programme tout fait mais c'est pourtant ce dont lire ligne formattée(html) et l'afficher [ par Bestdoud ] Bonjour,je cherche une fonction qui me retourne la première ligne d'un fichier txt et dont le contenu est formaté en htmlce fichier se trouve au même convertir texte html en texte brute [ par Bestdoud ] Bonjour,Je pensais trouver ça facilement sur le site ou sur Google, et ben je me suis trompé:en fait j'ai du texte avec tous les codes html comme les Insérer texte [ par guillaumeoki ] BonjourJ'ai un petit soucis j'aimerais que quand un utilisateur clic sur une image, il s'ajoute un texte que je choisit dans la case ou il peut taper BALISES HTML [ par speloman ] Bonjour tou l monde, chui en tr1 de déveloper une interface admin pour un portail web.Le problem qui se pose est le suivant: a l'aide de l'diteur ti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales