begin process at 2012 05 29 13:57:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Mimer IE " envoyer par courrier électronique"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mimer IE " envoyer par courrier électronique"

mardi 10 octobre 2006 à 17:07:46 | Mimer IE " envoyer par courrier électronique"

lawraC

Bonjour,

j'ai développé une application qui permet de gérer des documents pdf.
Dans la version actuelle, j'utilise le composant AspSmartMail qui leur permet de sélectionner plusieurs documents et de les envoyer par email en pièce jointe de façon transparente.
Mais voilà ce qu'ils me demandent : garder la possibilité d'envoyer plusieurs document en pièces jointes par email, mais PLUS de façon transparente, mais en ouvrant le client de messagerie par défaut (Outlook ou Netscape) présent sur le poste client.
J'arrive pas à trouver un petit début de solution. Pourtant, si dans IE je fais click droit sur l'un de ces documents, j'ai la possibilité de l'envoyer en fichier joint dans un e-mail.
Comment reproduire cette action ?
Merci d'avance.

Lawra C.

Cette discussion est classée dans : ie, envoyer, documents, courrier, mimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compatibilité Netscape / IE [ par Ubrald de Haleth ] Bonjour à tous,J'ai actuellement un soucis de programmation. Le voici :Existe t-il une programmation de la fonctionnalité "Faire de ce site web ma pag Coment envoyer par E-Mail la page en cours? [ par Chricl ] Voila, je souhaite que lorsque un visiteur de mon site web clique sur un lien, la page en cours soit envoyée à l'adresse qu'il aura remplie au paravan Comment, à la fois, envoyer un formulaire et déclencher un téléchargement en cliquant une fois sur SUBMIT? [ par speccy ] Comment, à la fois, envoyer un formulaire et déclencher un téléchargement en cliquant une fois sur SUBMIT?Voila pour l'instant mon script :enctype="te Envoyer un form au chargement de lapage [ par magicyoda ] voila je voudrais envoyer une formulaire ()au chargement de la page,je pense qu'il faut utiliser le onload du bodymais jvois pas plus loin .. Comment configurer le bouton envoyer d'un formulaire? [ par ceasarr ] Bonjour tous le monde g un gros probleme je ne sais pas comment configurer le bonton envoyer d'un formulaire pour ke les informations dont g besoin so Envoye d'image par un formulaire [ par brodeur ] Bonjour, j'ai fait un site ou le visiteur peuvent m'envoyer leurs images.Seulement, je problement, c'est que je ne sais pas comment faire pour que das reload sur window.opener [ par booth ] bonjour!voilà, je dévellope sous IE 5.5 et lorsque j'utilise la commande window.opener.reload() ca marchemais sur les autres postes ayant IE 5.0 ça ne Equivalant de innerWidth et innerHeight sur IE [ par kossdav ] Salut,Je cherche un moyen de connaitre la largeur et la hauteur de l'espace d'affichage situe dans la fenetre du navigateur client. Sur Netscape j'uti IE Mac print() [ par BenLaKnet ] Comment est il possible d'imprimer une page tout ce qu'il y a de plus normal en Javascript.self.print() window.print ne marchent pas sur IE Mac 5.01 n pop-up sous netscape [ par kaa ] j'essaie de trouver un code qui me permette d'ouvrir une pop up sous ie et netscape. j'utilise ce code :xxx<

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales