begin process at 2010 03 19 01:39:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Mime-Type

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mime-Type

mercredi 9 juillet 2008 à 10:43:27 | Mime-Type

ToToL

Membre Club
Bonjour,

J'ai un fichier distant ( je connais l'url absolu ), et je cherche à en connaître le mime-type, quelqu'un aurait-il une idée?

Merci
mercredi 9 juillet 2008 à 11:39:44 | Re : Mime-Type

nicomilville

Membre Club
Salut,

Je ne connais pas de solution en javascript par contre en php ça peut se faire !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mercredi 9 juillet 2008 à 12:15:09 | Re : Mime-Type

dudulebzh35

Bonjour,
tu peux utiliser de l'ajax... et apres c'est selon le langage que tu utilises.
kenavo !
mercredi 9 juillet 2008 à 12:17:37 | Re : Mime-Type

nicomilville

Membre Club
oui mais dans son cas l'ajax n'est pas utile sauf si il veut récupèrer le mimetype sans recharger la page !

a++

mercredi 9 juillet 2008 à 12:27:48 | Re : Mime-Type

dudulebzh35

Oui mais comme on sait pas trop comme il veut l'utiliser...
mercredi 9 juillet 2008 à 12:30:32 | Re : Mime-Type

nicomilville

Membre Club
oui, maintenant il a la clé en main, il sait ou se tourner !

Un petit message de l'auteur de ce topic serai bien !

a++

Cette discussion est classée dans : type, mime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire deux textbox permettant la saisie d'1 pseudo et d'1 mot de passe et accéder à une page du type www.monnomdedomaine.com/monpseudo_et_monmotdepasse.html [ par Nicolas RUIZ ] Slu !Je cherche un moyen de faire saisir à un visiteur un pseudo et un mot de passe et le faire atterrir sur une page de type www.monnomdedomaine.com/ test [ par alcatraz ] Bonjour a tous,petite question au sujet du javascript.J'ai un formulaire de saisie de données avec plusieurs champs du type textarea.Je voudrais teste Faire apparaitre une fenetre type Alert [ par jcharles ] Voici mon code actuelalert ('coucou les amis')response.redirect("default.asp")%>le probleme c que le message on ne le voit pas, et ca ouvre directemen le type "select" devient un "text" [ par enis ] J'ai une liste déroulante contenant différents métier : ---------- ElectronicienInformaticien</optio type=hidden et type=text [ par lolo4492 ] SalutJe souhaite changer un input de type hidden en input de type text.J'ai essayé document.monform.moninput.type="text";mais j'ai eu une erreur : "I Formulaire : changer le type d'élémént en fonction d'une valeur ... [ par Dexterin ] Bonjour, je suis un débutant (très débutant) ... merci de votre évenuelle aide...J'ai le script suivant :function Choix(fiche) { i = document.fiche.c Formulaire : changer le type d'élémént en fonction d'une valeur ... [ par Dexterin ] Bonjour, je suis un débutant (très débutant) ... merci de votre évenuelle aide...J'ai le script suivant :function Choix(fiche) { i = document.fiche.c Value d'un input type file [ par mickelo ] Bonjour a tous. tout d'abord merci de donner un peu de votre temps pour le forum c top. (et pour moi aussi)Voila moi je recupere dans une variable asp le onChange, ça marche pas partout [ par boin ] salut,g un formulaire qui contient,entre autres,un Dedans, g fait un onChange qui attribue la value de cet input dans un <input type=hidden.Jusqu'à au changer input type="text" en "password" [ par krempy ] j'ai un input type="text" que je veux changer en "password".au départ il contient Mot de passe, quand on clique, il se vide pour que le mot de passe e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales