begin process at 2012 02 14 12:07:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Data type mismatch in criteria expression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Data type mismatch in criteria expression

mardi 12 février 2002 à 14:07:29 | Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Data type mismatch in criteria expression

lise

Voici mon prb:
je récupère 1 champs issue de ma base access à l'aide d'1 requête sql en asp, ce champs c 1 date je la stock dans une variable: "dat(j)".
et lorsque j'exécute la requête suivante:

sql=("SELECT Offres_Operation FROM OperationsOffres WHERE Date_deb In (select Date_deb from GrpB_Datedeb where Date_deb='"&dat(j)&"')")

ça ne marche pas! j'obtien donc l'erreur suivante:

pouvez-vous me dire quelles est mon erreur!
merci.
jeudi 14 février 2002 à 01:40:29 | Re : Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Data type mismatch in criteria expression

Romuald

Je sais pas si tu es au courrant mais ici c'est un forum Javascript... l'ASP c'est plutôt sur ASPFR.com :)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Voici mon prb:
je récupère 1 champs issue de ma base access à l'aide d'1 requête sql en asp, ce champs c 1 date je la stock dans une variable: "dat(j)".
et lorsque j'exécute la requête suivante:

sql=("SELECT Offres_Operation FROM OperationsOffres WHERE Date_deb In (select Date_deb from GrpB_Datedeb where Date_deb='"&dat(j)&"')")

ça ne marche pas! j'obtien donc l'erreur suivante:

pouvez-vous me dire quelles est mon erreur!
merci.

Cette discussion est classée dans : access, date, odbc, microsoft, in

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Data type mismatch in criteria expression [ par lise ] Voici mon prb:je récupère 1 champs issue de ma base access à l'aide d'1 requête sql en asp, ce champs c 1 date je la stock dans une variable: "dat(j)" SVP, defilement de texte [ par sema ] hello,je voudrai faire defiler mon texte  verticalement grace à un script, si vous avez un script à me proposer!!!nb: mes textes sont issue d'un code Date et heure sans les zéros inutiles [ par metis15 ] Bonjour, dans cette source, http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15750 , je voudrais supprimer les zéros inutiles, mais vu mon niveau en code, mêm calcul affiché en temps reel sur la page [ par laubro ] Bonjour,une question, j'ai un form avec une date de debut et une date de fin, ensuite quand j'envoi le form j'ai le calcul du nbr de jours entre les d verif_date [ par sam_12_3 ] Salut tout le monde; j'ai un code qui permet de verifier la date saisie par l'utilisateur, mais je comprend pas trop le code. alors si quelqu'un pour script qui permet de verifier si les champs d'un formulaire sont complété [ par sema ] Hello,je ne sais pas du tout programmer en javascript, et je souhaite trouver un sript qui permet de verifier si l'utilisateur a remplie les champs d' SVP, erreur de syntaxe que je ne vois pas!!!!!! [ par sema ] hello,j'ai un formulaire: Date de mise en ligne Format de la date : jj/mm/aaaa </ java [ par DJtoph ] bonjour je debute en php/javaje veux faire un truc tout simple(enfin pas pour moi) voici mon code $nom='maria'; $connexion=odbc_connect("connex","","" Problème Fonction Date() [ par padam90 ] Bonjour, j'utilise une fonction Javascript pour formater une date et la modifier. Or les fonctions de date ne me renvoient pas la valeur voulue ! changement de champ automatique [ par ypichot ] Salut à tous!Je dois réaliser quelques pages pour un intranet, je me retrouve avec une page où se trouve un formulaire. J'ai deux champs type="text",

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales