begin process at 2012 05 29 13:57:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Mettre une video en boucle et en directe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre une video en boucle et en directe

samedi 1 octobre 2005 à 12:18:03 | Mettre une video en boucle et en directe

MadOoraka

bonjour a tous voila je suis  debutant en la matiere.mon probleme est que je n'arrive pas a trouver un script qui puisse mettre une video en directe et qui tourne en boucle sur le site .Donc je content sur vous mes amis pour me sortir de la. merci d'avance
samedi 1 octobre 2005 à 16:55:41 | Re : Mettre une video en boucle et en directe

algori

Réponse acceptée !
Salut,
<embed src="son.wav" autostart=true loop=-1 hidden=true>
@++
samedi 1 octobre 2005 à 20:05:27 | Re : Mettre une video en boucle et en directe

MadOoraka

merci pour ce code mais lol je n'arrive pas a la faire fonctioner si tu pourrai mieux mexpliker sa serai aimable a toi . merci d'avance

Cette discussion est classée dans : boucle, video, directe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boucle sur des gif animé [ par vince ] J'ai fais une boucle sur des images gif animé.Le pb c'est qu'elle ne gere pas les gif animé, les images tourne bien mais le pb c'est qu'elles sont tra probleme de boucle et de tableau [ par dridri ] Bonsoir, Voila j'ai un gros pb de boucle. Tout d'abord la voici : for (var i = 1; i nb_rec = nb_rec + 1; for(var q = 0; q var re = new RegExp(tab[q]); Inserrer une video WMP dasn une page [ par geilgestorm ] Bonjour,J'ai une vidéo à mettre sur un site. La vidéo est encodée en WMP 9 (parce que meilleure qualité pour la taille inférieure à Real) Actuellement Select All d'un select multiple [ par guiguimac ] bonjour,pour sélectionner tous les éléments d'un select multiple, je fais une boucle et je les passe tous à selected ... mais comme j'en ai bcp le rés video [ par blackmanshadow ] bonjour à tous je n'ai pas trouver de réponse dans le forum à mon prob ( que des questions lollll)j'aimerais inserrer une video wmv dans une page html Contrôle d'une vidéo real video [ par tek77 ] Salut à vous,J'ai un problème de controle d'une vidéo sous macMa vidéo :<embed src=" " width=244 height=183 autostart=false type="audio/x-pn-realaudio lire video [ par mogmog ] bonjour!Avec mon PC Win XP, je n'arrive pas a lire des videos en lien sur une page. Par exemple si je met une video sur une page de mon site kelle soi boucle et tableau, gros problème [ par BirD ] Salut la foule, Je suis en train de me casser la tete depuis 4 heures sur un ptit truc, mais j'en ai bien besoin, alors vous pourrez surement m'aider. champs formulaire + boucle [ par twinie ] Bonjour, j'ai plusieurs champs appelés Total1, Total2, Total3... Je veux effectuer un traitement sur tous ces champs en utilisant une boucle for mais problèm lecteur de video [ par quitues ] Bonjour a tous et bonnes fetes,g 1 problème avec le code d'un lecteur de video. Pour lire une video dans le lecteur, on clik sur une image mais sa fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales