begin process at 2010 02 10 15:44:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

mettre en valeur dans une liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre en valeur dans une liste

lundi 9 février 2009 à 22:40:08 | mettre en valeur dans une liste

JackNUMBER

bonjour !
je souhaiterai savoir comment arriver à mettre en valeurs des éléments dans une liste d'image de cette façon là : ToePro.

en gros je cherche à changer le alpha (filters.alpha.opacity) de plusieurs images (ou DIV) qui auraient le même ID, et ceci avec des cases à coché (onclick la case "désactive" les images concernées par exemple).

donc j'aimerai savoir comment faire pour exécuter mon changement à plusieurs images (en utilisant des ID) avec des cases à coché.
ps : je sais comment changer l'opacité pour "masquer légèrement" et mettre les autres en valeurs.

merci !

jeudi 12 février 2009 à 09:55:55 | Re : mettre en valeur dans une liste

Bul3

Membre Club
bonjour,
>>qui auraient le même ID
pas possible. un ID doit être unique dans une page.
tu peux faire un "ID progressif" par exemple

var no=0;
while ( document.getElementById("idcommun_"+no) )
{    traitement de document.getElementById("idcommun_"+no) .....
     no++;
}

Cordialement

[mon Site][M'écrire]Bul

jeudi 12 février 2009 à 18:23:01 | Re : mettre en valeur dans une liste

JackNUMBER

heu... je suis débutant au fait
vendredi 13 février 2009 à 09:39:07 | Re : mettre en valeur dans une liste

Bul3

Membre Club
certes... mais je t'ai donné le code,
alors que puis-je faire de plus ?

vendredi 13 février 2009 à 15:20:10 | Re : mettre en valeur dans une liste

JackNUMBER

je ne sais pas comment l'utiliser
ni comment cela va me servir.
vendredi 13 février 2009 à 15:32:19 | Re : mettre en valeur dans une liste

Bul3

Membre Club
tu es sur un site d'entraide, pas un site
on l'on te ferais tout, tout cuit, gratis.
fais au moins un tout ch'tiot truc....
on t'aidera à mettre au point.

Cette discussion est classée dans : images, changer, valeur, liste, valeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Valeurs de listes [ par dellechan ] Bonjour,function selectl(l, c){form1.l.options.value = c;}-->Voici un petit script, où la variable l représente le nom de la liste, et c, la valeur à changer la valeur d'un liste deroulant avec des fleches ? [ par forest24 ] Bonjour, Comment faire pour changer la valeur d'un liste déroulante à l'aide de deux fleches (+ et -).En gros cela eviterait de d'avoir à choisir dans poster valeurs liste dynamique [ par lenglais2001 ] Bonjour à tous, j'ai créer un formulaire avec listes dynamiques. A partir la première, j'obtiens une seconde liste avec 3 options pour chacune des sél Formulaire qui calcul [ par twinsen60 ] BonjourJ'aimerai faire une sorte de formulaire, avec des champs a remplir par le biais de "liste déroulante".Suivant mon choix de ma liste, j'ai plusi changer la source de l'image [ par moha007 ] bonjour! j'ai crée une page qui contient plusieurs images represtants des produits. au dessus de chaque image j'ai mis une autre petite image de lou Récupération valeur liste déroulante [ par Coralyy ] Bonjour à tous!Je vous expose mon problème ! J'ai besoin de récupérer la valeur d'une liste déroulante pour définir quelle partie du formulaire j'affi changer plusieurs images [ par GACOBIALN ] Bonjour.Je vais tenter d'être clair ...Le résultat que je compte obtenir :- Sur une page, une série de liens; chaque lien est constitué d'une flèche b Indexer la valeur choisie sur une liste deroulante [ par Medgueye ] bonjour à toutes et à tous.J'ai une liste deroulante deja charger dynamiquement (je developpe en php) et je veux maintenant que si je selectionne une Liste déroulante sans valeur au départ [ par ahcorad ] Voila, je voudrais quand la page du formulaire s'ouvre, que la liste déroulante n'est aucune valeur sélectionnée comment faire ?? premier script avec javascript... [ par ehmarc ] salutvoila alors mon script récupère la valeur dans une liste déroulante et doit envoyer cette valeur dans la partie en php pour effectuer la requete

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales