begin process at 2012 05 29 13:56:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

mettre transparent une ligne d un tableau dynamique...NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre transparent une ligne d un tableau dynamique...NET

mardi 7 septembre 2004 à 10:41:29 | mettre transparent une ligne d un tableau dynamique...NET

Poulipe

Bonjour,

je voudrais au survol des lignes de mon tableau, fait en dynamique (sous .net), que la transparence change...je fais donc newline.Attributes("onmouseover") = "javascript:this.style.filter='alpha(opacity=100%)';"
maTable.Rows.Add(newline)
mais ca ne me met pas d erreur mais ca ne fait rien non plus...
les ligne de ma table sont bien remplies et le code html a l air bon
j obtiens ca
<tr id="linie_0" bgcolor="#98a5b8" height="30" onmouseover="javascript:this.style.filter='alpha(opacity=100%)';">

Si kkun pouvais m aider, ca me ferais gagner du temps,

merci
mardi 7 septembre 2004 à 11:39:26 | Re : mettre transparent une ligne d un tableau dynamique...NET

bultez

Membre Club
Bonjour,
je ne connais pas la syntaxe de
filter="alpha(opacity=xx%)"
cela semble n'avoir aucun effet tel quel ...
si on ajoute la modification des couleurs
du texte, là ça fonctionne ...

<BODY>
<table border=4>
<tr id="linie_0"
bgcolor="#98a5b8"
style="filter:'alpha(opacity=10%)';color:'red';"
height="30"
onmouseover="this.style.filter='alpha(opacity=100%)'; this.style.color='blue';"
onmouseout="this.style.filter='alpha(opacity=10%)'; this.style.color='red';">
<td>exemple</td></tr>
</table>
</BODY>

( en passant on????="javascript:... c'est un pléonasme )
sûr de la syntaxe style="filter:'alpha(opacity=xxx%)'" ?
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mardi 7 septembre 2004 à 11:54:18 | Re : mettre transparent une ligne d un tableau dynamique...NET

Poulipe

Merci,

ca marche bien avec la couleur comme tu l ecris, mais pour la transparence non... et c est ce que je voudrais faire car ma table alterne les couleurs (une sur deux)

je verifie la syntaxe pour opacity...

merci

mardi 7 septembre 2004 à 15:11:42 | Re : mettre transparent une ligne d un tableau dynamique...NET

chimelpremier

style="background-color:transparent" tout simplement
mardi 7 septembre 2004 à 15:33:08 | Re : mettre transparent une ligne d un tableau dynamique...NET

Poulipe

Slt,

ca marche pas pour un TR dans un tableau :(
ou je ne sais pas comment faire

mardi 7 septembre 2004 à 16:04:56 | Re : mettre transparent une ligne d un tableau dynamique...NET

chimelpremier

Le tableau c'est pas fait pour la mise en page
mardi 7 septembre 2004 à 16:14:33 | Re : mettre transparent une ligne d un tableau dynamique...NET

Poulipe

merci, mais c est pas cool :)
y a vraiment pas moyen de mettre en surbrillance une ligne d un tableau en passant dessus avec la souris, c est fou !!!!

mardi 7 septembre 2004 à 16:48:07 | Re : mettre transparent une ligne d un tableau dynamique...NET

chimelpremier

pour la surbrillance c'est différent:

dans la balise tu inclus :
onmouseover="this.style.backgroundColor='red' "
onmouseout="this.style.backgroundColor='origine' "

mardi 7 septembre 2004 à 17:00:05 | Re : mettre transparent une ligne d un tableau dynamique...NET

Poulipe

bon merci, ca marche...

il me reste plus qu a voir si je peux activer un % de transparence, pour un effet ....

MERCI
mardi 7 septembre 2004 à 17:18:28 | Re : mettre transparent une ligne d un tableau dynamique...NET

chimelpremier

Réponse acceptée !

this.style.opacity = 40; //IE
this.style.MozOpacity = .4; //mozilla

Cette discussion est classée dans : ligne, net, dynamique, tableau, transparent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau dynamique (nbr ligne fonction d'un nbr d'enregistrement dans une table) [ par zxr_stinger ] Bonjour à tous Je voudrais créer un tableau dans lequel le nombre de ligne de celui-ci soit fonction d'une variable préalablement établie. Possible en imprimer des lignes dans un tableau [ par oummm ] salut, j'extrait d'une base de donnee Mysql des informations que je regroupe dans un tableau. chaque ligne de ce tableau representant 1 enregistrement tableau dynamique avec jquery [ par mdh12 ] salut, je veux savoir est ce que c'est possible de créer un tableau dynamique avec jquery en html si on fait appel à ce tableau [code=html][code=htm Trouver le numéro d'une ligne [ par Canyata ] Salut à tous, j'ai un petit soucis :) J'ai un tableau en html/php: [code=php]echo""; echo"";[/code] Grace au javacript, j'arrive lorsque l'on clic Jquery : tableau dynamique [ par lenneth666 ] Bonjour Sur l'une de mes pages web j'ai un formulaire. j'aimerais que lorsque je valide les données du formulaire, mon tableau se rafraîchisse dynam changer l'image d'une cellule d'un tableau au passage de la souris sur le ligne [ par lezj ] bonjour à toutes et à tous. je suis handicapé dans une application par un petit problème: j'ai un tableau généré dynamiquement (par un foreach php Suppression de lignes ajoutées, dans un tableau [ par ju0123456789 ] Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans le bon sujet. Ensuite, J'ai un tableau par défaut avec 3 lignes. J'ai créé un bouton qui en créé Parcours d'un tableau en JS [ par Canyata ] Bonjour à tous [^^happy17] J'ai une question à vous poser. J'ai un tableau en HTML sur ma page: [code=php]echo""; echo""; echo""; echo""; Créer cellule td dans un tableau html [ par mike1310 ] Bonjour,J'ai un probleme de compatibilité entre IE et Mozilla (le truc super rare !!! ).Mon probleme lors d'un clic, sur un bouton, je dois pouvoir aj Problème syntaxe sur ligne cliquable dans un tableau [ par bruno3591 ] Bonjour,Dans le code ci-dessous, j'ai inséré un bout de JS qui fonctionne si je le teste dans un tableau simple , mais il ne fonctionne pas dans celui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales