begin process at 2010 03 16 17:03:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

mettre du texte en bas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre du texte en bas

mercredi 6 octobre 2004 à 18:57:01 | mettre du texte en bas

pyrosmoke

je voudrais mettre un certain texte en bas de la fenetre du navigateur (et non pas en bas de ma page web)
pour que le site soit optimisé pour toutes les resolutions
jai utilisé un peu de css et la manip marche pour mozilla, par contre internet explorer ne repectant pas les standarts, il ne prend pas en charge ma commande, comment puis je me debrouiller en js pour etre compatible avec ie?
mercredi 6 octobre 2004 à 23:47:14 | Re : mettre du texte en bas

chimelpremier

Réponse acceptée !
En clair, tu veux simuler la position fixed chez IE ?
IL éxiste plusieurs solutions plus ou moins compliquées.
Pour le respect des standards c'est pas sur :
http://perso.club-internet.fr/v_pascal/web-jardin/html/IE_fixed.htm

Cette discussion est classée dans : texte, bas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte défilant de bas en haut [ par fifi_pipo ] bonjour,je cherche un script JS permettant de faire défiler un texte de bas en haut avec une pause entre deux textes differents.merci. Javascript multiedition de texte et concatenation [ par Grobabar ] [B]Bonjour,J'utilise le code suivant pour afficher du texte en bas de page. Ce texte qui s'affiche est celui que l'utilisateur envoie dans une textare Agrandir du texte en survolant avec la souris sous flash cs3 [ par FAURE81 ] Bonjour,Novice en la matière, je souhaiterai agrandir des plages de texte sur mon site afin qu'il soit plus facilement lisible mais je n'arrive pas à Frames, javascript, zone de texte fixe... [ par Puls4r74 ] Bonjour tout le monde,ceci est mon premier poste sur le forum, après avoir cherché réponse à ma question je n'ai malheureusement rien trouvé, donc j'e Editeur wysiwyg dans un div [ par picolo220 ] Bonjour, je suis en train d'essayer de réaliser un éditeur wysiwyg.Pour l'instant je m'intéresse seulement à firefox, je verrai plus tard pour IE.J'ai fichier texte affiché dans page html [ par pyves31 ] Bonjour, je suis un peu débutant en html et je voudrais savoir si c'était possible de pouvoir afficher un fichier texte (.txt ou . doc ou autres) dans Comment détecter les simples et les doubles saut de ligne dans un textarea (BBCode) ? [ par fabiano13 ] Bonjour,Comment détecter les simples et les doubles saut de ligne dans un textarea ?D'avance merci,Fabiano13 Prévisualisation</hea Quel est la bonne l'expression régulière pour une liste à puce (BBCode) ? [ par fabiano13 ] Re: Bonjour,J'ai un problème en ce qui concerne la détection de plusieurs listes à puce en BBCode.Pas de problème pour une seule liste à puce, mais lo selectionner tout dans un text.box sur le onclic [ par inkydjango ] salut a tous !je voudrais que sur un evement  onclic d'une textbox, celle ci me selectionne tout le texte present qui est : "inserer votre texte"<inpu

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales