begin process at 2012 05 29 13:55:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

mettre un tabindex sur un lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre un tabindex sur un lien

vendredi 12 mai 2006 à 11:57:00 | mettre un tabindex sur un lien

nougitch

Bonjour,

J'ai un formulaire qui est soumis par un lien hypertexte et non un bouton.

Comment faire pour que quand j'appuie sur la touche "entrée", le formulaire soit soumis ?

Je pensais à quelque chose comme le "tabindex"

Merci pour votre aide.
Cdt.

Cette discussion est classée dans : formulaire, lien, tabindex, soumis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire par methode POST via lien [ par zzzzzz ] SalutJ'aimerai savoir comment on peu envoyer un formulaire par methode POST via un lien et non un boutonMerci d'avance :) lien 2 effets [ par chaps29 ] bonjour, je souhaiterais faire un lien avec une double action qui necessiterait du javascript je m'explique c'est pour modifier un element dans une b Executer un script a partir d'un lien [ par raven44 ] J'ai un lien sur un de mes formulaire et de ce lien, je voudrais qu'il m'execute un script situé sur un autre formulaire !! Que dois-je mettre dans l Faire une jonction entre une popup et un formulaire [ par Florent06 ] Salut Je suis en train de créer un formulaire avec du bbcode et j'ai un bouton qui permet d'ajouter un lien. Je voudrais que ça fasse comme sur le fo remplacer un lien par un formulaire ? [ par zut69 ] valider un formulaire avec un lien [ par perig ] BonjoursJe cherche à faire un lien avec une transmission de variables mais par la méthode postAlors j'ai pensais à un formulaire utilisant la méthode Formulaire avec liens [ par nougitch ] Bonjour,J'ai deux questions :1) comment effacer des champs lors du clic sur un lien (et non sur un bouton) ?2) comment soumettre la vérification de mo FORMULAIRE HTML --> lien sur bouton radio [ par ju0123456789 ] Bonjour,Petite question bateau pour vous.Je fais une question, dans laquelle j'ai 2 réponses possibles par bouton radio, je voudrais que quand je cliq Validation formulaire avec un lien [ par webmcmaster ] Bonjour,Habituellement et peut-être à tort, j'utilise la fonction : Valider pour confirmer un formulaire en lieu et place d'un submit. Afin de contrôl formulaire créant lien vers fichiers existants coté client [ par paralaile ] Bonjour, le programme d'un congrès s'affiche dans une page web vue par tout l'auditoire grâce à un vidéo projecteur. Sur cette page s'affiche donc les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales