begin process at 2012 05 29 13:55:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

mettre un swf au dessus d'un jpg ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre un swf au dessus d'un jpg ...

dimanche 5 avril 2009 à 13:38:45 | mettre un swf au dessus d'un jpg ...

kalif

bonjour a tous,

je souhaite utiliser cette methode pour mettre un swf au premier plan, le probleme est que quand je dessine un tableau et que celui ci est redimensionné, mon swf reste a sa position initiale ... je suppose qu'il faut chipoter avec l'id mais je vois pas trop comment...

<div class="content" style="position: absolute; left:440px; top:105px; overflow: visible;" id="test">

merci de votre aide
dimanche 5 avril 2009 à 13:57:38 | Re : mettre un swf au dessus d'un jpg ...

Bul3

Membre Club
Bonjour,

>>je souhaite utiliser cette methode
ah  ? et.... laquelle ( de méthode ) ?

>>pour mettre un swf au premier plan,
le z-index adéquat, peut-être ?

>>le probleme est que quand je dessine un tableau et que celui ci est redimensionné,
>>mon swf reste a sa position initiale ...
ah ? ben oui ! surtout si tu mets sa position en absolute !
et... qu'est-ce que ça a à voir avec "mettre au 1er plan" ??

>>je suppose qu'il faut chipoter avec l'id mais je vois pas trop comment...
euh.... l'ID;, comme tu dis, sert à gérer un élément en javascript

bref... j'ai rien compris, mais comme je suis un peu limité, c'est normal

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : swf, jpg, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

swf par dessus une image [ par deubal ] bonjour, voila sur une page j'ai inseré une image. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de mettre par dessus une anim flash. une sorte de calque co Executer une fonction dans Swf [ par bidouls ] Bonjour à tous,Je suis débutant en JavaScript, et je recherche comment éxécuter une fonction d'une animation Flash (Swf) si cela est possible en un pe definir background suivant la resolution d ecran [ par Teclis01 ] voila en fait c mon premier script et j ai un peu de mal a cerner comment on fait certaines choses ...Je m'explique!J aimerais en fait definir un arri Convertir lettres en images Merci aux dieux qui réussiront!!! [ par jmp kjm ] Bonjours à tous!Mon problème est certainement simple pour les génis que vousêtes mais perso je n'y arrive pas...Voilà ce que je veux faire:Un formulai charger image dans un DIV [ par putch ] salut à tous !voila mon soucij'ai une liste deroulante contenant des noms d'imagesje souhaiterai que lorsque l'on selectionne un element cela affiche Problème avec onmouse et images [ par dedeazer ] Bonsoir,Je souhaite afficher un bouton image (bouton.jpg) et qui lors du passage de la souris dessus change d'aspect (bouton_enfonce.jpg) et qu'une au Redirection après fin du chronometre [ par bdgta ] Voici mon problème, je souhaiterais savoir, comment établir un classement des meilleurs scores avec le nom des personnes. Sinon, j'ai rajouté un comp dessiner des rectangles sur une image [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,Voici ce que j'aimerais faire, mais je ne sais pas si cela est faisable:Sur une page web, l'utilisateur choisi une image et e boucle for, avec récupération de l'increment [ par Guizmo95 ] Bonjour a tous!Je début en javascript, je souhaiterai avoir un renseignement...Voici mon code :var regEx_photo_menu=/[.jpg.JPG]$/; for (i=1; i{      i Annonce superposée [ par metis15 ] Bonjour, comment fait-on ces info-bulles superposées qui reste 5 à 10s par dessus la page, le temps de lire une annonce à propos du site ? (en fait, q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales