begin process at 2012 05 29 13:54:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

mettre scrollbar dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre scrollbar dans un tableau

mercredi 5 octobre 2005 à 17:54:09 | mettre scrollbar dans un tableau

lionelle

bonjour, je n'arrive pas à trouver un javascipt ou je pourrais intégrer un scrollbar dans un tableau si quelqu'un pourrait m'aider je suis débutante et j'en bave.. merci à tous
jeudi 6 octobre 2005 à 17:52:11 | Re : mettre scrollbar dans un tableau

the_smurf

Non sais exactement ce que tu veux. Voici un petit example qui utilise les css et qui peut t'aider:

<html>
<head>       
    <style type="text/css">
        table{table-layout:fixed}
        td{height:60px;width:50px}
        td div{height:100%;width:100%;overflow:scroll}
        .div2{height:125px;width:160px;overflow:scroll}
    </style>
</head>
<body>
<table border="1">
    <tr>
        <td><div>testestestestestest</div></td>
        <td>test</td>
        <td>test</td>
    </tr>
    <tr>
        <td>test</td>
        <td>test</td>
        <td>test</td>
    </tr>
    <tr>
        <td>test</td>
        <td>test</td>
        <td>test</td>
    </tr>
</table>
<hr />
<div class="div2">
<table border="1">
    <tr>
        <td>testestestestestest</td>
        <td>test</td>
        <td>test</td>
    </tr>
    <tr>
        <td>test</td>
        <td>test</td>
        <td>test</td>
    </tr>
    <tr>
        <td>test</td>
        <td>test</td>
        <td>test</td>
    </tr>
</table>
</div>
</body>
</html>

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

Cette discussion est classée dans : tableau, scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scrollbar dans un tableau !!! SOS [ par Nero ] Quelqu'un pourrait me donner une source qui permet de mettre un scrollbar dans une cellule de tableau. cela fait un moment que je m'arrache les cheveu [Scrollbar IE] Comportement bizarre [ par nezdeboeuf62 ] Bonjour à tous,J'ai un comportement bizarre sour IE (et pas avec FireFox) comme je suis en train de me taper la tete contre le mur, je me dis que quel scrollbar et tableau [ par florick ] Bonjour,Mon but est de demander a un surfeur son avis sur un son: il devra regler le niveau d'une barre entre 0 et 10.j'aurais donc voulu creer une ba tableau scrollbar [ par beuchum ] Bonjour, Je suis en train de créer mon site perso. Je suis à la recherche d'un script (javascript), si possible qui fonctionne sous (IE, Netscape, Ope scrollbar [ par poloute ] bonjour,j'ai fais un p'tit site pour mon assos avec un cadre en haut pour les liens et un cadre principal en bas (mainframe).Il y a aussi un fichier c Imprimer deux frames dans une même feuille de sortie [ par magnifico2109 ] Bonjour, Je cherche le code permettant d'imprimer une page contenant deux frames horizontales. La première frame est l'en-tête d'un tableau de statist Remplir un tableau en fonction d'un SELECT [ par simsai ] Bonjour,mon probleme: je ne vois pas comment faire pour remplir le contenu d'un tableau en fonction de la selection de mon select?J'ai une page que j' Créer un tableau dynamiquement [ par RazielReaver ] Salut à tous,Je cherche la solution pour créer plusieurs tableaux dynamiquement.J'aiun script php qui liste les rep d'un dossier et qui créé la liste afficher activeX [ par Jackboy ] bonjour !j'ai un petit bug, impossible de mettre mon activex en %sa me cause une erreur avec mon explorer !!!!J'aimerai qu'il s'agrandisse avec la fen passage d'un tableau en paramètre [ par vince062 ] Salut, j'ai un méga problème, J'ai dans un formulaire une sélection multiple qui me renvoi un tableau, j'arrive à le récupérer dans la page suivante.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales