begin process at 2012 05 29 13:54:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

mettre scrollbar dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre scrollbar dans un tableau

mercredi 5 octobre 2005 à 17:54:09 | mettre scrollbar dans un tableau

lionelle

bonjour, je n'arrive pas à trouver un javascipt ou je pourrais intégrer un scrollbar dans un tableau si quelqu'un pourrait m'aider je suis débutante et j'en bave.. merci à tous
jeudi 6 octobre 2005 à 17:52:11 | Re : mettre scrollbar dans un tableau

the_smurf

Non sais exactement ce que tu veux. Voici un petit example qui utilise les css et qui peut t'aider:

<html>
<head>       
    <style type="text/css">
        table{table-layout:fixed}
        td{height:60px;width:50px}
        td div{height:100%;width:100%;overflow:scroll}
        .div2{height:125px;width:160px;overflow:scroll}
    </style>
</head>
<body>
<table border="1">
    <tr>
        <td><div>testestestestestest</div></td>
        <td>test</td>
        <td>test</td>
    </tr>
    <tr>
        <td>test</td>
        <td>test</td>
        <td>test</td>
    </tr>
    <tr>
        <td>test</td>
        <td>test</td>
        <td>test</td>
    </tr>
</table>
<hr />
<div class="div2">
<table border="1">
    <tr>
        <td>testestestestestest</td>
        <td>test</td>
        <td>test</td>
    </tr>
    <tr>
        <td>test</td>
        <td>test</td>
        <td>test</td>
    </tr>
    <tr>
        <td>test</td>
        <td>test</td>
        <td>test</td>
    </tr>
</table>
</div>
</body>
</html>

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

Cette discussion est classée dans : tableau, scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message