begin process at 2012 05 29 13:54:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Mettre un script avec web acappella

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre un script avec web acappella

dimanche 31 mai 2009 à 16:31:08 | Mettre un script avec web acappella

nej31

Bonjour je voudrais savoir comment mettre un script sur mon site que j'ai crée et que je gère avec web acappella , je n'ai aucune connaissance en création de site ou quoi que ce soit , j'ai téléchargé un script en .rar et il contient plein de fichiers , je ne sais pas quoi en faire . j'ai besoin de votre aide précieuse et désolé pour mon ignorance.

Cette discussion est classée dans : script, web, site, acappella

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Existe-t-il un script sondage pour site web? [ par Frodomo ] Bonjour,Je me suis fait un site web et j'aimerais mettre des sondages en javascript et je voudrait savoirs s'il en existe et si oui lesquels sont ils? Prbleme scrollbar [ par eks ] Bien le bonjour à tous,j'ai utilisé un script présent sur ce site (http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=24142) sur mon site -> http://www.12mix.co Formulaire simple [ par m3dps ] Bonjour,depuis trois jour j'esssaye de placer un formulaire simple dans ma page faite sous front page 2003.j'ai compris qu'il fallait mettre un script Redirection selon la page de provenance (page précédente) [ par flasher_13 ] Ma Demande:Bonjour à tout les dévelloppeurs de javascript...Je voudrais savoir si il est possible de rediriger un internaute si sa page de provenance identification avec mise en mémoire [ par animithra ] bonjour à tout le monde !j'ai un problème avec un script.j'ai fait sur mon site un formulaire qui permet à mes visiteurs de s'identifier comme membre Envoi de variables [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà j'ai un petit script en Javascript qui me permet de compter le nombre de visiteurs sur un site. Ce script est intégré par l'intermédia Accélérer site web ... [ par Hector78 ] Hello !Je cherche une méthode efficace pour accélérer une site web ... cache image ? Quelles sont les technique que l'on peut utiliser et comment le m Noter une image [ par linoadambre ] J'aimerai bien savoir quel est le script qui permet de noter les script sur ce site...J'aimerai en effet m'en servir pour faire donner une note à des Heure sur mon site ! [ par vernoff ] Salut, j'ai mis un script d'heure sur mon site qui marche très bien mais voila le problème : à chaque fois que je met un script de texte animé ou défi Comment nserer un tableau sur plusieur page web ? [ par Elddryn ] Pour commencer bonjour à tous (c’est mon premier post sur votre forum). Je voudrais savoir si quelqu’un peux me v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales