begin process at 2012 05 29 13:54:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Mettre un script avec web acappella

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre un script avec web acappella

dimanche 31 mai 2009 à 16:31:08 | Mettre un script avec web acappella

nej31

Bonjour je voudrais savoir comment mettre un script sur mon site que j'ai crée et que je gère avec web acappella , je n'ai aucune connaissance en création de site ou quoi que ce soit , j'ai téléchargé un script en .rar et il contient plein de fichiers , je ne sais pas quoi en faire . j'ai besoin de votre aide précieuse et désolé pour mon ignorance.

Cette discussion est classée dans : script, web, site, acappella

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message