begin process at 2012 05 29 13:54:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

mettre une page Word/Excel dans une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre une page Word/Excel dans une page web

lundi 18 février 2008 à 08:46:04 | mettre une page Word/Excel dans une page web

lovelacelana

Bonjour à tous!!
je voudrai introduire une page word et une feuille Excel dans une de mes pages web et je ne sais pas comment faire.
en fait je voudrai pouvoir faire comme cette page(page courante). permettre à l'utilisateur d'utilisé les fonctionnalités de word et d'Excel. enfin un peu coe cette zone de saisie.
merci de me donner un coup de main
lundi 18 février 2008 à 11:21:08 | Re : mettre une page Word/Excel dans une page web

XtremDuke

Fait une recherche sur les "richtext" sur internet et tu trouveras une multitude d'exemples :

http://www.google.fr/search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=html+rich+text&spell=1
mardi 19 février 2008 à 08:03:20 | Re : mettre une page Word/Excel dans une page web

lovelacelana

Salut
j'ai fais quelques recherches et j'ai télécharger HTMLRTA,le problème  maintenant est que je ne sais pas comment l'utiliser. enfin comment faire pr introduire le richtext dans ma page web?

Cette discussion est classée dans : web, page, excel, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Document office en lien depuis une page htm [ par mastere30 ] Hello tout le monde,j'ai un petit soucis avec une de mes pages htm. Sur cette page j'y ai des liens qui me font ouvrir des documents word et excel. Mo Ouvrir un document Excel à partir d'une page web [ par lynal ] Bonjour à tous !Je ne sais pas où mettre ce post alors je ne mets dans autre.Je souhaiterai pouvoir ouvrir un document *.slk (SYLK) à partir d'une pag Real player dans une page web [ par Guizmodams ] Salut à tous.Bon je voulais faire une page de site qui contiendrait des ptites vidéos perso.Je voulais la liste des vidéos sur la gauche, et le real p diaporama aleatoire sur une page web [ par photographe62 ] Bonjour a tout le monde, j'en appelle a votre aide pour resoudre un petit probleme qui je suis persuadé ne vous fera pas peur, mais par contre pour mo Convertir PDF en HTML ou page WEB [ par touriste80 ] Bonjour a tousPour mon programme, je dois convertir un fichier PDF en HTML ou page WEB. est ce que quelqu'un peut m'aider ( en utilisant javascript ou Installation dans une page web - Installed with a web [ par astuces_jeux ] Bonjour,Je cherche à créer  un code qui au nieu de faire un lien de type ... dans les pages webs tu ne doive pas démarrer de logiciel mais que ce soit Installation dans une page web [ par astuces_jeux ] Bonjour,Je cherche à créer  un code qui au nieu de faire un lien de type ... dans les pages webs tu ne doive pas démarrer de logiciel mais que ce soit Rafraichir page WEB en C# (et AJAX?) [ par saiyajin3 ] Bonjour,CONTEXTE :Pour un TP, on développe programme qui pilote un train et qui affiche en "pseudo" temps réel la position du train sur une page WEB. afficher une page web par bloc, en fonction des choix utilisateurs [ par kleline ] Bonjour,scenario : une page web, un formulaire.au debut de la page, l'utilisateur choisit une option. (clique sur un lien texte ).en fonction de son c Détecter sa position dans une page Web [ par kamel_leon ] voilà je vous explique mon problème. J'ai dans ma page web 1 un bouton qui rappelle cette même page. Mon problème est que quand ma page se réaffiche,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales