begin process at 2012 05 29 13:53:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

mettre des js pour recuperer une valeur de variable en fonction de la resolution !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre des js pour recuperer une valeur de variable en fonction de la resolution !

samedi 4 février 2006 à 00:09:37 | mettre des js pour recuperer une valeur de variable en fonction de la resolution !

frvfrvfrvfrv

salut aux javascripteurs !

j'ai vu un script qui permet de changer un fichier css en fonction du navigateur.
le voici :

<HTML>
<HEAD>
<link REL="StyleSheet" TYPE="text/css" HREF="tjs.css">
<SCRIPT type="text/JavaScript">
function ChoixCSS() {
var css="cssautre.css";
if (navigator.appName=="Netscape") {css="cssns.css";}
if (navigator.appName=="Microsoft Internet Explorer") {css="cssie.css";}
document.write("
<LINK rel='StyleSheet' type='text/css' href='"+css+"'>");
}
ChoixCSS();
</SCRIPT></HEAD>
<BODY bgcolor="white">
Votre navigateur est
<SCRIPT language="javascript">
document.write(navigator.appName);
</SCRIPT>.
</body>
</html>

Je souhaite faire dans le même genre.
changer un js pour la résolution écran.
récupérant les variable insérer dans le js. pour paramétrer mon html.

Avez-vous une idée ?
moi j'y arrive pas.
j'ai fait un truc dans le genre :
<html>
<head>
<link REL="StyleSheet" TYPE="text/css" HREF="1152.js">
<script language="javascript">
<!--
var resol=
"1152.js";
var largmax;
var hautmax;
var mende=
"rien";
function proue()
{
largmax = window.document.body.clientWidth;
hautmax = window.document.body.clientHeight;
if (largmax>=
640&&largmax<800){resol="640.js";}
if (largmax>=
800&&largmax<1024){resol="800.js";}
if (largmax>=
1024&&largmax<1152){resol="1024.js";}
if (largmax>
1152){resol="1152.js";}
document.write(
"<LINK rel='StyleSheet' type='text/css' href='resol'>");
}
document.write(mende);
</script>
</head>
<body>
<script language="javascript">
proue();
</script>
</body>
</html>

HELP ME !
Cordialement frv

samedi 4 février 2006 à 10:22:51 | Re : mettre des js pour recuperer une valeur de variable en fonction de la resolution !

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
document.write("<LINK rel='StyleSheet' type='text/css' href='"+resol+"'>");
peut-être ? sinon c'est un string, pas une variable.
Cordialement. Bul. ~
Site ~

samedi 4 février 2006 à 16:32:44 | Re : mettre des js pour recuperer une valeur de variable en fonction de la resolution !

frvfrvfrvfrv

Bonjour bultez,

Merci pour ton indication, mais ceci etait deja dans la source c'est moi qui l'ai retirer, j'ai juste oublier de le remettre.
mais même avec ca ne fonctionne pas !
Peut etre (et même surement)je ne suis pas claire.
j'ai des variable dison [var op="123";  var az="789";] , dans chaque js(mais avec des valeurs differente selon le js qui doit s'installer en fonction de la resolution ecran.)

Pourquoi je ne peux pas recuperer la valeur de la variable ?

Cordialement frv

Cette discussion est classée dans : script, document, body, js, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script pour Safari [ par vince1303 ] Bonjour, J'utilise ce script dans un iframe pour redimensionner celle-ci en fonction de son contenu. Ca marche très bien sur IE et Firefox (PC et Script footer.js [ par Lepajero ] BonjourJe suis en train de créer un CSS pour les pages HTML de mon site et j'ai trouvé le script footer.js pour placer un pied de page que je n'aurais Interaction entre deux scripts Js [ par Nathan77 ] Bonjour à toute la communauté Voici mon Synopsie : J'utilise un script Js à la slimbox, celui ci s'appelle <a href="http://www.e-magine.ro/w Changer le baground d'un div a son chargement [ par cynus ] Bonjours  à tous.Voila mon souci.J'ai une page en ajax et le contenu principal et charger par un scripts js.  ce script appel en fait un fichier exter Est bien le type document ? [ par fregolo52 ] Bonjour,Je reprends un code source d'un composant XPCom FireFox, donc, dll + js.Dans le js, il y a dans une fonction :doc.bodydoc.forms.lengthdoc.defa g une question [ par coreangel ] bonjour je savais pas ou poster mon message je suis debutant et j aimerai savoir comment on fait pour transferer un script java d une pages html dans importation du fichier js et css par javascript [ par islamsaadally ] slt tous le monde , je travaille avec des pages jsp sur netbeans et  et j'ai du code javascript  pour une calendrier qui fait appel a une page d'exten Petit probleme pour Onglets Css et js [ par blacktex ] Bonjours,Sur internet j'ai trouver des onglets construit en Css mais la seul choses qui ne me plait pas, c'est que lorsque je clique dessus l'onglet n JavaScript : Utiliser InnerHTML pour changer le contenu d'une balise [ par jeanMOULIN54 ] Bonjour à tous, voilà j'ai utilisé un script trouvé sur le site http://www.journaldunet.com/developpeur/tutoriel/dht/040512-javascript-innerhtml-l Zipper un dossier depuis un script .js [ par arnaudb3838 ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de faire en sorte qu'un fichier javascript zippe un dossier existant, et si possible crée le .zip là ou l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales