begin process at 2012 05 29 13:53:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

mettre à jour une variable dans une fenetre grand mere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre à jour une variable dans une fenetre grand mere

mercredi 23 juillet 2008 à 00:57:09 | mettre à jour une variable dans une fenetre grand mere

perkumusic

Bonjour à tous.

J?ai besoin d?aide pour ceci:
J?ai fait un File Browser qui doit me mettre à jour un input dans une fenetre mere ou grand mere.
...
function InsertImageFileName(FileName, FieldName) {
    opener.document.getElementById(FieldName).value = FileName;
    window.close();
}

Quand c?est dans la fenetre mere, pas de probleme.

Mais quand le fichier choisi est dans un sous repertoire, Le File Browser se charge une seconde fois (dansla même fenetre), et ça ne marche plus.

mercredi 23 juillet 2008 à 10:38:28 | Re : mettre à jour une variable dans une fenetre grand mere

bultez

Membre Club

Bonjour,

ch'tiot exemple de dialiogue avec la grand-mère

----------------------------------------
<HTML>
<HEAD><TITLE>f1 : la grand mère</TITLE></HEAD>
<BODY>
<input type="text" name="txt">
<script type="text/javascript">
function cre()
{     window.open("f2.htm","",""); }
</script>
<input type="button" onclick="cre();" value="crée f2">
</BODY>
</HTML>
<HTML>
<HEAD><TITLE>f2 : la fille</TITLE></HEAD>
<BODY>
var pop;
function mem()
{ pop.mere=window.opener; }
function cre()
{     pop=window.open("f3.htm","","");
    setTimeout("mem();",1000); 
}
</script>
<input type="button" onclick="cre();" value="crée f3">
</BODY>
</HTML>
<HTML>
<HEAD><TITLE>f3 : la petite fille</TITLE></HEAD>
<BODY>
var mere;
function mem()
{    eval(mere.txt.value="'exemple'");  }
</script>
<input type="button" value="mémor dans f1" onclick="mem();">
</BODY>
</HTML>

>>Mais quand le fichier choisi est dans un sous repertoire,
>>Le File Browser se charge une seconde fois (dansla même fenetre), et ça ne marche plus.
difficle de répondre sans pluss de billes....
un return false qui manque ?

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : variable, fenetre, jour, grand, mere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetre fille - grand mere [ par daeron ] Bonjour a tous, Voila le probleme qui m amene : j ai une fenetre fille issue d une fenetre grand-grand-...-mere. Je veux changer un champ dans la fen probleme variable [ par sheik5757 ] Bonjour je sollicite votre aide car impossible d'utiliser ce code : function minimize_fenetre(fenetre) { addcell(fenetre); fenetre.style.visibility = Taille des images variable selon la taille de la fenetre ou la résolution [ par motenai ] Salut,En fait, j'aimerais trouver le moyen pour que mes images changent toutes seules de taille soit selon la résolution de l'écran soit selon la tail popup au milieu de la fenetre 'mere' [ par vrem ] Bonjour,J'aimerai savoir comment afficher un popup au milieu de la fenetre appelante...Merci pour vos reponses. compteur mise a jour sans recharger ?? [ par jordangj ] Salut a tousj'ai une variable récupérer en php elle evolu rapidement et j'aimerai faire un affichage en temp réel de cette variablecomment procéder ?? Atteindre une variable d'une fenetre fille à partir de la mere [ par Tupac59 ] Voila mon probleme qui m'a pris la tête toute la journée!J'ai une fenetre (f1) ouvrant une popup (f2), elle même ouvrant une popup (f3)Quand f3 a fini rafraichir fenetre mere lors de la fermeture d'une showModalDialog [ par javajavajava ] Bonjour,voici mon porbleme : je veux pouvoir rafraichir la fenetre "mere" lors de la fermeture de la fenetre modale.J'ai parcouru les archives du foru Modifier variable fenetre fille [ par matty30 ] Bonjour tout le monde,J'aimerais, à partir d'une fenetre mère, aller changer la valeur d'une variable d'une fenetre fille ouverte en pop up.Pour cela, Poser une limite de clic sur un lien par jour [ par thedealer ] Je cherche à limiter le nombre de clics sur un lien en ouvrant une certaine page selon le nombre de clics effectués par une meme IP (le compteur devra afficher une image différentes dans la même fenetre [ par HF974 ] Bonjour,Je suis débutant en javascript et je souhaite réaliser une page internet ou on aurait une image qui changerait lorsque qu'on clique sur un lie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales