begin process at 2012 05 29 13:53:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

mettre à jour une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre à jour une page

mardi 9 juin 2009 à 12:20:44 | mettre à jour une page

alacowboy

slt à ts!
je veux à chaque fois récupérer la valeur d'une zone texte dans une textarea (ou dans un div) sans que l'encienne valeur s'éfface
comment ça se fait???? svp aidez moi 
Merci
mardi 9 juin 2009 à 13:00:51 | Re : mettre à jour une page

Bul3

Membre Club

Bonjour,

1° quand on veut... on peut

2° navré, mais je ne comprend pas ce que tu dis !
   >>à chaque fois
   certes,... mais quand ?

>>récupérer la valeur d'une zone texte dans une textarea
   >>sans que l'encienne valeur s'éfface
   de quelle ancienne valeur tu causes ?
   celle de la zone texte ? en informatique, l'émetteur n'est jamais touché !
          textarea.value=zone texte.value      ça suffit bien !
   celle du textarea ?
          suffit d'ajouter
          textarea.value=textarea.value+zone texte.value
          et par abréviation : textarea.value+=zone texte.value

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
jeudi 11 juin 2009 à 13:03:07 | Re : mettre à jour une page

Bul3

Membre Club
ben alors Hein.gif
ça ne convient pas ce que j'ai dit ? ça devrait. quoi que tu fais pour que ça marche pas ?
tu n'arrives pas à appliquer ? ==> dis le !
résoudre ne t'intéresse plus ?
t'as trouvé la solution ?
t'as été viré car tu n'as pas résolu à temps ?
tu n'as pas compris ce que j'ai dit ? ==> dis le !
Yeux Sur Ligne.gif

Cette discussion est classée dans : page, valeur, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer valeur post ou get [ par Flyer ] Comment je peut faire pour récuprer les valeurs des variables transmisent à une autre page par l'intermédiaire d'un post ou un get ?Ex:Page 1 envoie à Bouton radio [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai 3 boutons qui qui contiennent des valeurs et je voudrai savoir comment fait-on pour que lorsque je selection une valeur et que la SVP C TRES IMPORTANT [ par SIRUS ] merci de regarder ce messagevoila mon problème:dans une page html il y a une variable qui contient une valeur:voila et j'aimerai placé la valeur de ce Page différente chaque jour [ par dao85 ] BonjourSur un lien j'aimerai afficher une page différente chaque jour (1er Janvier : Page1, 2 Janvier: Page2, etc...)Quelqu'un peut-il m'aider?Merci Comment passer la valeur d'1 variable à 1 autre page ? [ par Arep59 ] Bonjour,je souhaite votre aide et voici mon problème :Merci à tous votre aide me sera précieuse ...sur ma page calcul.htm ma variable total (var total actualiser une page avec php [ par rich25200 ] bonjour;sur ma page j'ai un bouton et lorsque je clique dessus je transmet a ma barre d'adresse une valeur comme www.index.php?mavaleur=1et lors du cl Form et javascript [ par rems02 ] Bonjour,Sur une page php j'ai un Form qui envoi une valeurselon le bouton appuyé (sur 4 disponibles au format image)ver une autre page php.Mais j'ai r Récuperer la valeur d'un champ text dans un autre champ text [ par kiwigregos ] Bonjour à tous !Désolé pour cette question un peu bête mais je n'ai vraiment pas trouvé de tuto sur la question :Mon problème : j'ai une page avec un variable [ par benjiman2 ] Bonjour !voila , je voudrais recuperer la valeur d'un champs d'un formulaire à partir d'une iframe :Exemple :Page.php :<iframe src='ok.php'&g Calcul total d'une série de champ [ par fdthierry ] Bonjour,Dans une page ASP je construit un tableau.Dans ce tableau, un champ txtDocSur ce champ, l'évenement onChange=NbDoc()Voici la function javascri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales