begin process at 2012 05 29 13:52:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

mettre une iframe dans un tableau (une cellule)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre une iframe dans un tableau (une cellule)

mercredi 27 janvier 2010 à 23:18:42 | mettre une iframe dans un tableau (une cellule)

adris

Bonjour, je suis entrain de réaliser un éditeur WYSIWYG.
Pour IE : j'écris le texte dans la balise div et j'arrive à la mettre dans le tableau
Pour les autres navigateurs : j'utilise une iframe. Le problème c'est qu'elle se met en fin de page. Alors que je voudrais la mettre dans un tableau.
J'espère que je suis clair. Merci d'avance.
Voici le code qui creer le div ou l'iframe selon le navigateur :
Code Javascript :
<script type="text/javascript">
	if (navigator.appName=="Microsoft Internet Explorer")
	{
	document.write('<div style="border:1px solid #808080;height:200px;width:750px;scroll:auto;" id="textarea" contentEditable="true"></div>');	
	}
	else
	{
	var iframe=document.createElement("iframe");
	iframe.setAttribute("id","textarea");
	iframe.setAttribute("width",750);
	iframe.setAttribute("height",200);
	iframe.style.border = "1px solid #808080";
	iframe.style.fontWeight = "normal";
	document.body.appendChild(iframe);
	iframe.addEventListener("load", function(){document.getElementById('textarea').contentWindow.document.designMode="on";}, true);
	document.getElementById('textarea').contentWindow.document.close();
	}
	</script>

Voici un lien vers la page que je suis entrain de faire (si besoin). cliquez ici
jeudi 28 janvier 2010 à 18:26:38 | Re : mettre une iframe dans un tableau (une cellule)

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
je ne comprends pas trop ta démarche, d'un coté tu fais un document.write et de l'autre un document.body.appendChild
Le résultat est bien celui que tu demandes.
Pourquoi ne pas faire un document.write pour ton IFRAME, même si cela n'est pas très élégant...
;O)
jeudi 28 janvier 2010 à 22:57:27 | Re : mettre une iframe dans un tableau (une cellule)

adris

Réponse acceptée !
Bonjour, merci pour votre réponse.
En faite, j'ai fait un éditeur WYSIWYG sur IE.
Maintenant, je voudrai qu'il soit compatible pour Mozilla Firefox. J'ai vu sur un forum que l'on pouvait faire comme cela. Quand pensez-vous ? Merci d'avance.
vendredi 29 janvier 2010 à 18:32:17 | Re : mettre une iframe dans un tableau (une cellule)

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
de nos jours on peut tout régler avec une IFRAME, un exemple parmis tant d'autre, WYSIWYG avec IFRAME, de notre ami TheBultez.
je te laisse découvrir...
;O)
samedi 30 janvier 2010 à 19:56:37 | Re : mettre une iframe dans un tableau (une cellule)

adris

Réponse acceptée !
Bonjour, merci pour ce conseil. Cela correspond à ma demande.
Salutations.

Cette discussion est classée dans : code, tableau, iframe, document, setattribute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation d'un tableau [ par jolielady ] Un script pas tres difficile mais qui me cause des problemes. Je ne suis pas capable de creer le tableau... Y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider sur ce Comment insérer le même code javascript plusieurs fois dans la même page? [ par davis22 ] Bonjour, Voici mon soucis, je veux mettre 3 script de rotation iframe dans le meme page. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour mettr recuperation des valeurs des champs creer par javascript en php [ par elgbouri ] Bonjour, comme le titre l'indique, j'aimerai récupérer les valeurs des champs ajouter dynamiquement avec JavaScript pour les traiter avec la méthode envoie d'un tableau avec la methode GET [ par soukaouta ] Bonjour, j'essaie d'envoyer un tableau dans un url avec la methode GET, voila le code: [code=js] function Array2Get(tbl,nom) { //tbl est une variable effacet table [ par DAN1 ] Bonjour a tous. En Javascripte je charge mon tableau comme suite et je n'ai pas de problémle. Par contre quand je veux charger un autre tableau c Problème calcul "IF" (conditionnel) [ par canascat008 ] Bonjour a tous, je suis un petit morpion dans le monde du codage et je bute sur une formule !! je suis en train de coder un formulaire pour calculer Impression en JavaScript [ par VeroniqueLucido ] Bonjour, Je débute en Javascript et j'ai pour tâche d'imprimer une partie de la page d'un site en y ajoutant une entête et un pied de page. Je suis t Suppression de lignes ajoutées, dans un tableau [ par ju0123456789 ] Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans le bon sujet. Ensuite, J'ai un tableau par défaut avec 3 lignes. J'ai créé un bouton qui en créé Redimensionner une iframe tout en étant à l'intérieur [ par eagledark ] Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème. Je suis dans une iframe et j'ai un button. En cliquant dessus, sur la propriété onClick, j'ex Probleme Rafraîchissement tableau master détails [ par aymen8219 ] bonjour, je suis entrain de développer un interface pour la consultation des action en bourse. je viens de créer deux tableau master détails en Jquer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales