begin process at 2012 02 14 06:32:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

mettre une iframe dans un fichier .js ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre une iframe dans un fichier .js ?

mercredi 17 août 2005 à 09:27:34 | mettre une iframe dans un fichier .js ?

vinzzou

Bonjour,

Je suis dans le marketing, donc pas développeur... meme si j'ai qq connaissances dans le HTML ou le C++, mais très superficiellement :)

J'ai un tag pub via IFRAME, et j'aimerai le faire lancer via un appel à un fichier .js

Or, cela affiche une erreur si je met le code Iframe dans un fichier .js

<iframe allowtransparency='true' src='http://ff.connextra.com/Interwetten/selector/client?client=Interwetten&placement=Maxifoot_468x60' width='468' height='60' scrolling='no' frameborder='no' style='border-width:0'></iframe>

Quelles seraient les sources du fichier .js qui serait appelé par un hébergeur externe pour lancer cette Iframe ?

Merci pour vos conseils de pro ;)

Vincent
mercredi 17 août 2005 à 10:08:54 | Re : mettre une iframe dans un fichier .js ?

quicest

les pros, pour des problèmes
de pub, n'interviennent que
moyennant finances. C'est la
moindre des choses.

Cette discussion est classée dans : fichier, lancer, iframe, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lancer un fichier .js externe par un lien [ par soundlight1 ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, d'avance pardon si c'est le cas Je cherche a lancer un js externe seulement au clic sur un Media Player JS [ par cheslot ] Bonjour à tous. Je cherche désespérément à faire un media player en js. Je souhaite en faire un version HTA.[^^happy3] J'ai toutes mes sources. Il ne Guestbook en .js et .html [ par DanMor498 ] Bonjour a tous comment puis-je faire pour un guestbook qui enregistre dans un fichier .txt ou .xml les donnees du guestbook Contenant 5 textbox en p [ JS + iframe ] Redimensionnement "dynamique" [ par Kirostaz ] Bonjour à tous, voici mon probleme :j'ai une page formulaire.php :   [...]            <input type=button onClick=" Pas de JSP dans un fichier JS ?!... [ par saiyajin3 ] Bonjour ^^--- J'ai un fichier JSP qui importe un fichier JAVASCRIPT ainsi script src=</font Récupération de l'url d'une iframe en js [ par m42k ] bonjour, je débute en js et jai la problématique suivante :une page html simple contient un formulaire d'une part et une iframe d'autre part.Lorsque l include d'un js dans un js ???? [ par jlassi ] Bonjour a tous,je retourne avec mes question "bête"  lol.ma question cette fois : y a t'il une possibilité d'appelé une fichier js depuis un autre fic g une question [ par coreangel ] bonjour je savais pas ou poster mon message je suis debutant et j aimerai savoir comment on fait pour transferer un script java d une pages html dans upload file iframe js [ par gr43 ] Salut à tous.Je télécharge les fichiers sélectionnés d'un utilisateur par l'intermédiaire d'un formulaire pointant sur une iframe mais je n'arrive pas utilisation d'un fichier js [ par fidji ] alors voila je cherche a mettre l'effet "fade" qui est sur cette page sur mon site...et malheureusement je n'y arrive pas... quelqun pourrai t'il m'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales