begin process at 2010 02 10 08:54:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

mettre une iframe dans un fichier .js ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre une iframe dans un fichier .js ?

mercredi 17 août 2005 à 09:27:34 | mettre une iframe dans un fichier .js ?

vinzzou

Bonjour,

Je suis dans le marketing, donc pas développeur... meme si j'ai qq connaissances dans le HTML ou le C++, mais très superficiellement :)

J'ai un tag pub via IFRAME, et j'aimerai le faire lancer via un appel à un fichier .js

Or, cela affiche une erreur si je met le code Iframe dans un fichier .js

<iframe allowtransparency='true' src='http://ff.connextra.com/Interwetten/selector/client?client=Interwetten&placement=Maxifoot_468x60' width='468' height='60' scrolling='no' frameborder='no' style='border-width:0'></iframe>

Quelles seraient les sources du fichier .js qui serait appelé par un hébergeur externe pour lancer cette Iframe ?

Merci pour vos conseils de pro ;)

Vincent
mercredi 17 août 2005 à 10:08:54 | Re : mettre une iframe dans un fichier .js ?

quicest

les pros, pour des problèmes
de pub, n'interviennent que
moyennant finances. C'est la
moindre des choses.

Cette discussion est classée dans : fichier, lancer, iframe, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

iframe & js [ par benoitL ] bonjour,savez-vous comment faire passer un menu en js en premier plan, c-a-d devant une iframe et des objet flash ?je rencontre ce probléme avec les n parametres et fichier js externe [ par jisoard ] Comment passer des paramètres à des fonctions contenues dans un fichier js externe ? JavaScript: appel du fichier externet (.js) - Help!! [ par Henri9009 ] Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment je peux avoir un problème avec une manipulation si simple. Je vais devenir fou!!! Ça fait un Fichier js en direct [ par johweb72 ] Salut à tous.J'ai récupéré les sources d'un menu drop down, sur le site http://www.milonic.co.uk/menu/ Ce menu est composé de deux fichiers js qui son insertion fichier .js [ par pyranha ] g un fichier .js (un script pour faire un menu). il faut l'insererr dans une page html pour le faire fonctionner ? kel code dois-je mettre pour cela ? passage de parametre entre asp et un fichier js [ par omaroch ] salut j espere que c ici que je dois poser ma questionj'ai une page asp qui contient un lien vers un fichier js. pour que le fichier séxecute correcte recharger automatiquement un fichier dans un iframe [ par Alerion ] Bonjour, j'ai un petit problème, auquel je n'ai pas trouvé de réponse,ExplicationJ'ai un petit serveurCe petit serveur met à jour un fichier texte à p du flash dans un fichier .JS [ par bernard09 ] Salut.Je cherche à inserer les lignes d'appel d'une animation flash dans un fichier .JS pour pouvoir ensuite lancer l'animation sur plusieurs page et Prb pour appeler un fichier externe .js [ par rem78 ] Bonjour,Voila je n'arrive pas à pouvoir appeler mon fichier externe neige.js depuis une page de mon site ( ce fichier se trouve à la racine de mon ser appel de fonction js depuis un fichier js [ par sbastian ] j'ai 2 fichiers js avec des fonctions js dans chaque fichier.je cherche à appeler la fonction d'un fichier js depuis un autre fichier js.c'est suremen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales