begin process at 2012 05 29 13:52:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Mettre une feuille disabled

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre une feuille disabled

mercredi 4 décembre 2002 à 17:51:06 | Mettre une feuille disabled

Jackboy

Bonjour je recherche la méthode pour mettre une feuille disable (checkbox, radio, etc) mais permettre de cliker sur un bouton. Je sais qu'ont peut mettre les champs disables, mais quand ta 400-500 champs, un peu long faire la gestion !!! Et aussi un autre question est t'il possible lors d,un imprimer de la feuille en question, ne pas faire paraitre les bordure de input, l'input en fais mais indiquer la donné insérer, je sais que sa se fais par appelle d'une nouvelle feuille, mais matcher les 2 feuille quand ta 400 champs et tous et tous, ces long héhé
thanks
jeudi 5 décembre 2002 à 00:40:17 | je peux mettre le texte disabled

Jackboy

je peux maintenant avec ce script (à la fin du texte)mettre le texte disable, mais comment avoir le meme effet avec les radio, checkbox et input, sauf les bouton !!!!!!!!! en tk je cherche encore !

le script:

<script language="JavaScript1.2">

function disableselect(e){
return false
}

function reEnable(){
return true
}

//if IE4+
document.onselectstart=new Function ("return false")

//if NS6
if (window.sidebar){

document.onmousedown=disableselect
document.onclick=reEnable
}
</script>

Cette discussion est classée dans : long, feuille, champs, question, disabled

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une question a propos d'une impression [ par lorenzo3184 ] Voila ... je souhaiterais imprimer une page HTML à l'aide d'un bouton ... alors biensur je connai ceci : OnClick="javascript:window.printMAis en fait Double conditions test [ par watchabongo ] Bonjour, Je travail sur un formulaire en php avec un test javascript pour verifier le bon remplissage des différents champs. Certains de mes champs p Activer les champs DISABLED [ par jeckel ] Salut à tous,J'ai pas trouvé exactement ce que je cherche et je suis très nul...J'ai plusieurs champs disabled dans un formulaire, mis-à-jour par un p Ne pas imprimer bordures des input [ par Jackboy ] Question est t'il possible lors d'un imprimer d'une feuille en question, ne pas faire paraitre les bordure des input, l'input en fais mais indiquer la enlever le disabled des champs [ par ehmarc ] salut,Je veux réactiver mes elements a l'enregistrement de mon formulaire mais la ca marche pas ca me renvoie une erreur bref je capte pas tropfor ( v [DEPLACE]question sur form action [ par draxe ] SalutEst il possible de faire 2 en meme temps Il faudrai que la Exemple qui ne fonctionne pas  <form action="****"&&action="****" name Contrôle en fonction des checkboxs [ par supertatane80 ] Bonjour à tous,j'ai un formulaire assez complexe avec des dates, des selects et des champs nombres ou autres, le problème est que je ne sais pas comme Validation de formulaire [ par ehmarc ] SAlut,J'ai un soucis mon formulaire met 10 secondes  a se valider ....tout ca a cause de mon onsave :for ( var n=0;n{ if ( crmForm.all[n].Disabled )   question sur onreadystatechange [ par manale ] bonjour,j'ai creer un petit module ajax, qui affiche un resultat. Au chargement de la page mere, aucun probleme avec le module.Par contre si je met un Question de style ...probleme de style ^^ [ par Teclis01 ] Voilà j'ai un petit soucis auquel je n'arrive pas à répondre de façon logique donc je fais a vos connaissances plus grandes pour comprendre !Recement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales