begin process at 2012 05 29 13:52:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

Mettre fenêtre shadowbox au centre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre fenêtre shadowbox au centre

mardi 29 novembre 2011 à 11:15:36 | Mettre fenêtre shadowbox au centre

tif27940

J'ai réduit la taille de la shadowbox mais du coup elle n'est plus centrer elle en haut a gauche ou puis je changer sa ??

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : fenêtre, centre, shadowbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Shadowbox et les target blank [ par Kitzume ] Bonjour a tous, Le problème rencontré : Dans la fenêtre du shadowbox j'ai mis des liens vers des sites. Sous Firefox, il m'ouvre la fenêtre dans un recuperer le contenu d'une selection provenant d'une base de données da [ par patingfree ] Bonjour, C'est mon tout premier script en javascript et je voudrais récupérer le contenu de la sélection d'une liste provenant d'une popup et renseign Recupérer des données issues d'une popup dans un champ textarea de la fenêtre mère [ par patingfree ] Bonjour, J'ai une fenêtre popup contenant une liste d'éléments qui s'ouvre lorsqu'on clique sur une case et après la sélection d'un élément de la list Fenêtre Javascript pour formulaire d'autentification [ par midoxe ] bonjour les amis... [^^clinoeil3] svp ..je suis entrain de réaliser une application dont j'ai besoin d'une fenetre en javascript qui s'affiche quand Fenêtre Javascript pour formulaire d'autentification [ par midoxe ] bonjour les amis... [^^clinoeil3] ..Je suis entrain de développer une application dont j'ai besoin d'une fenetre en javascript qui s'affiche quand l Fenêtre Javascript pour afficher un message après un Click sur un lien [ par midoxe ] Bonjour les amis... quand je remplie les champs d'un formulaire et je Click sur envoyer j'ai effectuer un test pour que si l'utilisateur à oublie un Récuperation d'infos d'une modal dans un cookie [ par slushgood ] Bonjour j'aurais besoin d'un petit coup de main. voila j'ai une première fenêtre du type Html: <ti Ouverture dans autre fenêtre [ par JeanPP ] Bonjour Pour adapter un menu trouvé sur un site anglophone je butte sur la difficulté suivante : J'ai une ligne dont la syntaxe est la suivante, par Centrer une image en background (image > fenêtre) [ par sagat06 ] Bonjour, un exemple étant plus parlant que 1000 mots, j'aimerais savoir comment le site suivant centre son background (jpeg 1920*1200) le site => ht recherche correction des effets .hover() indésirable dû à la fenêtre d'affichage [ par dY00Yb ] Bonjour, Je me doute que ce problème a dû se rencontrer nombre de fois, et qu'il existe une solution. Malheureusement mes recherches Google ont été i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales