begin process at 2012 05 29 13:52:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Mettre du C# dans du javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre du C# dans du javascript

mercredi 25 juin 2008 à 15:02:44 | Mettre du C# dans du javascript

Calvein

J'ai hésiter à mettre cette question dans JS ou C# , mais finalement je la met dans les 2 forums :p

J'explique mon problème, je travail sous VS2005 et dans mon site je doit y mettre une page concernant les utilisateurs avec sur un côté une carte, avec google map, qui montrerai précisément ou est l'utilisateur.

Dans mon code C# j'ai les coordonnées qui sont déjà mise et je voudrait simplement pouvoir les exploiter en javascript.

<script src="http://maps.google.com/maps?file=api&v=2"
type="text/javascript"></script>
<script type="text/javascript">
var map = null;
function load() {
try
{
map = new GMap2(document.getElementById("map"));
}
catch (ex) { alert("Vous devez etre connecté à l'internet..."); }
if (map != null)
{
map.setCenter(new GLatLng(48.8910, 2.2432), 15);
new GKeyboardHandler(map);//flèches clavier activées
map.addControl(new GLargeMapControl());//Zoom
map.addControl(new GMapTypeControl());//Type de carte
map.setMapType(G_NORMAL_MAP);
var marker = new GMarker(new GLatLng(48.8910, 2.2432));
map.addOverlay(marker);
}
}
</script>
mercredi 25 juin 2008 à 17:42:41 | Re : Mettre du C# dans du javascript

Calvein

En gros ce que je pense faire est d'initialiser les variables dont j'ai besoin du genre :

var Lat = "Latitude dans mon code behind";
var Lon = "Longitudedans mon code behind";

map.setCenter(new GLatLng(Lat, Lon), 15);

Et hop :/
jeudi 26 juin 2008 à 10:06:15 | Re : Mettre du C# dans du javascript

Calvein

Réponse acceptée !
Il faut mettre :

Lat = <%= LatBehind %>;

:)
jeudi 26 juin 2008 à 10:10:57 | Re : Mettre du C# dans du javascript

maelob

Membre Club
Bonjour,

La façon dont tu fais tes fonction javascript me dérange étant donnée que les latitudes et les longitudes sont des variables pourquoi ne les utilises tu pas comme tel? je m'explique

<script src="http://maps.google.com/maps?file=api&v=2"
type="text/javascript"></script>
<script type="text/javascript">
var map = null;
function load(lontitude, latitude) {
try
{
map = new GMap2(document.getElementById("map"));
}
catch (ex) { alert("Vous devez etre connecté à l'internet..."); }
if (map != null)
{
map.setCenter(new GLatLng(lontitude, latitude
), 15);
new GKeyboardHandler(map);//flèches clavier activées
map.addControl(new GLargeMapControl());//Zoom
map.addControl(new GMapTypeControl());//Type de carte
map.setMapType(G_NORMAL_MAP);
var marker = new GMarker(new GLatLng(lontitude, latitude
));
map.addOverlay(marker);
}
}
</script>

Et à l'appel de ta fonction
load(48.8910, 2.2432)
Et bien sur ces paramètre pourront écris avec du C# lors du chargement de la page je ne connais pas la synthaxe du C# mais un exemple html/php
<input type="button" onclick="javascript:load(<?php echo $lat.', '.$lont; ?>)" />

Maelo ou Elo --> Mon blog

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
jeudi 26 juin 2008 à 10:11:52 | Re : Mettre du C# dans du javascript

maelob

Membre Club

Bon aparement quand j'ecrivais tu as trouvé.

Maelo ou Elo --> Mon blog

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)

Cette discussion est classée dans : javascript, type, carte, var, map

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compatibilité de script [ par c0v3r ] Bonjour,Voilà je me trouve face un probleme que j'essaye de résoudre depuis quelques jours déjà mais en vain je suis à cours d'idées.Le problème est q Javascript trop rapide !! [ par Glucoz21 ] Bonjour à tous. Voilà 2 jours que je suis sur du Google map via du Javascript pour un programme C# et il y a un petit souci que je n'arrive pas à rés Intégration fonction geocodage - Api Google Map v3 [ par a44icus ] Bonsoir, J'aimerai intégrer la fonction de géocodage à ma carte google map qui appelle divers marqueur via une base de donnée. J'ai essayé d'intégrer Problème de setInterval qui ne se clear pas. [ par dejees ] Bonjour a tous je développe actuellement une petite fonction javascript qui sert a déplacer une map 2D en Xajax. Cette fonction sert a déplacer la ma les évenement javascript [ par soukaouta ] Bonjour, j'ai un problème avec l'évènement onClick, dans un premier temps,j'ai un input de type submit,sans évenement,quand je clique la dessus la pag reactualiser sa carte google map [ par gnanzou ] Bonjour à tous. j'aimerais actualiser ma carte google map toutes les 10 s, mais je ne sais pas comment m'y prendre.quelqu'un peut m'aidez? s'il vous API Google Maps : Ajouter fonction Geogoder [ par a44icus ] Bonsoir, étant débutant en javascript, j'ai récupéré un script me permettant de gérer différents marqueurs sur la map google. J'aimerai intégrer main Javascript avec firefox [ par kana2008 ] Ce script permet de faire la recherche des mots dans la page [b]avec Internet Explorer mais Firefox n'exécute pas ce script.[/b][color=blue][/color] Problème d'exécution JS dans retour ajax [ par fabulofr ] Bonjour à tous :) J'ai un p'tit sushi :D euh.. souci lol ^^ Je fais une requête ajax sur mon serveur bref je vous passe les détails du code ajax... Prototype/Scriptaculous && Background-position [ par DakM ] Bonjour ! J'ai ce calque: [code=js]var div = new Element('div', {'id': this._id, 'class': css.map.container, 'style': 'display:none; width: 100%; hei

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales