begin process at 2012 05 29 13:51:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

mettre un code en annexe ( code.js)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre un code en annexe ( code.js)

mardi 15 novembre 2005 à 14:47:35 | mettre un code en annexe ( code.js)

floky56

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un code source dans un autre fichier :
j'ai fait des test déja mais ca ne fonctionne pas  voici mon code :

page access page membre nommée membre.html:

---------------------------------------------------------------------------------------
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
" [ Lien ]">
<html>
<head>
<title>membre</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" src="code.js"></SCRIPT>
</head>
<body>
<form name=login>
 Login : <input type=text name=username><br>
 Mot De Passe:<input type=text name=password><br>
        <input type=button value="Entrer" onClick="Login()">

</form>
</body>
</html>

----------------------------------------------------------------------------------------

page fichier src="code.js":

----------------------------------------------------------------------------------------
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">

function Login(){
 var done=0;
 var username=document.login.username.value;
 username=username.toLowerCase();
 var password=document.login.password.value;
 password=password.toLowerCase();

if (username=="4321" && password=="1234") { window.location="test.htm"; done=1; }
 if (username=="member2" && password=="password2") { window.location="page2.html"; done=1; }
 if (username=="member3" && password=="password3") { window.location="page3.html"; done=1; }
 if (done==0) { alert("Login invalide"); }
 }

</SCRIPT>
</head>

eh bien cela ne fonctionne pas !! par contre si je mets tout sur une meme page sa marche sans soucis:
page d'origine elle fonctionne:
--------------------------------------------------------------------
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
" [ Lien ]">
<html>
<head>
<title>Document sans nom</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>

function Login(){
 var done=0;
 var username=document.login.username.value;
 username=username.toLowerCase();
 var password=document.login.password.value;
 password=password.toLowerCase();

if (username=="member1" && password=="password1") { window.location="javascript_066_exemple2.htm"; done=1; }
 if (username=="member2" && password=="password2") { window.location="page2.html"; done=1; }
 if (username=="member3" && password=="password3") { window.location="page3.html"; done=1; }
 if (done==0) { alert("Login invalide"); }
 }

</SCRIPT>
<body>

<form name=login>
 Login : <input type=text name=username><br>
 Mot De Passe:<input type=text name=password><br>
        <input type=button value="Entrer" onClick="Login()">

</form>
</body>
</html>
cette page là fonctionne sans soucis !!
alors quelqu'un pourrait il me dire ce qui ne va pas ?? merci

mardi 15 novembre 2005 à 15:36:14 | Re : mettre un code en annexe ( code.js)

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
dans les .js il ne faut que le code JavaScript, donc virer :
</SCRIPT>
</head>
ça devrait aller mieux.
si le debugger était activé, la ligne était signalée en erreur.

Cordialement. Bul. ~
Site ~

mardi 15 novembre 2005 à 15:44:00 | Re : mettre un code en annexe ( code.js)

floky56

Merci beaucoup car oui le debugger m'affichait une erreur mais je ne savais pas ou !!!
alors un grand merci !! :);)

Cette discussion est classée dans : code, login, password, username, done

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur un code de password. [ par Tharx ] Bonjour, sachez tous dabord que ca n'a rien dilégale, j'ai trouver ce script et je voudrais savoir comment il marche, ca fait bien une heure que je ch pb Ajax:récupérer la réponse du serveur [ par rochdiforum ] Bonjour,j'ai un probleme AjaxMon but est de faire la gestion de login en javascript, j'arrive parfaitement à passer les valeurs des champs au fichier Login [ par mortalino ] Salut à tous, j'ai trouver ce code dans les sources qui fait apparaitre une fenetre de login et d'utilisateur, et un bouton connexion. 1/ Comment fai Aide pour protection [ par sylveur ] Bonjour à tous voila un script que j'ai modifié pour un accès priver.Le soucie c'est qu'il ne m'arche pas.J'aimerai savoir si l'un de vous pourrais m' Gérer un username et password [ par lavm01 ] Bonjour,J'ai un site (mais mon hébergeur ne me permet pas de mettre une base de données ou autres) avec un formulaire d'inscription (nom, prénom, user Montrer en clair le contenu d'un input type="password" [ par christophe_be2 ] Bonjour à tous, Je suis entrain de faire un formulaire login et j'aimerais donner le choix à l'utilisateur d'afficher son password en clair ou bien a problème avec la l'authentification....Urgent [ par hakimjije ] Voici mon formulaire [code=php] Login: <br Suppression login et password [ par daniel05 ] Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce site et en même temps trés tres debutant en language HTML. Voila mon probléme, j'ai un site internet sur lequel SOS requete [ par spoutniks ] ok je vais essayer de faire une meilleur explication. J'ai une base de données SQL avec comme champs des logins et mot de passe. Actuellement j'interr Mot de pass [ par Droopy103 ] Bonjour,Je suis un apprenti et je voudrais savoir comment passer quand j'ai mit le mot de pass. ou je dois mettre les donnée pour passée a la page sui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales