begin process at 2012 05 29 13:51:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

mettre un barre horizontale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre un barre horizontale

mardi 24 février 2004 à 20:35:02 | mettre un barre horizontale

psycomel

Membre Club

bonsoir . comment je peux mettre une barre horizontale.
Moi je fai mon menu sur le gauche. et j'aimerais bien qu'il soit délimité . ca serait gentil de votre part.

MERCI DAVANCE
mercredi 25 février 2004 à 08:46:20 | Re : mettre un barre horizontale

bultez

Membre Club
Bonjour
si on répond strictement à la question : <hr>
mais je ne crois pas que c'est ce qu'il faut faire,
un peu plus de précision ?
Cordialement. Bul.
mercredi 25 février 2004 à 10:13:00 | Re : mettre un barre horizontale

psycomel

Membre Club

Je me suis trompé pardon.
C'était pour metttre une barre verticale en fait qui puisse séparer le menu
mercredi 25 février 2004 à 10:14:23 | Re : mettre un barre horizontale

psycomel

Membre Club
menu 1 | page en cours
menu 2 |
menu 3 |

tu vois ?
mercredi 25 février 2004 à 14:48:12 | Re : mettre un barre horizontale

bultez

Membre Club
Bonjour
peut-être avec <table rules="cols" ....
ou
<font face=arial>titre<font face="dessins">|<font face=arial>suite....
ou autre ?
Cordialement. Bul.
samedi 28 février 2004 à 09:42:36 | Re : mettre un barre horizontale

leris

salut,

moi je fais comme ça :

<div id="vr" style="position: absolute; top: 20px; left: 100px; width: 1px; background-color: #1A3859; height: 250px;"></div>

ensuite tu joues sur les parametres pour la placer.

++

L.

Cette discussion est classée dans : barre, horizontale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre de défilement Horizontale qui apparaîs sur mes pages [ par rem78 ] Bonjour, J'ai fais un site qui est constitué d'une page popup plein écran qui posséde une jeux de cadre (fram) qui est contitué de 3 cadres, 1 pour la Supprimer la scroll barre horizontale [ par super_toinou ] bonjour a tous,j ai une question toute bete, comment fait on pour supprimer la scroll bar horizontale d'une frame et n'autoriser que la verticale ??Me Comment cacher la barre de navigation? [ par tarzanjane ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en pleine création de mon dsite perso et je souhaite créer celui ci a la dimension et a la position voulue. J'a plein écran avec mini menu windows [ par crashets4 ] Bonjour à tous, voila je voudrais réaliser un plein écran, enfin pas tout à fait. Il faudrait que la barre du titre de la page reste (avec les foncti Barre de progression [ par yzro ] Bonjour, je suis assez novice en ce qui concerne le language javascript (graphiste qui fait son book en ligne…). Mais je suis parvenu à monter quand m Barre des Taches ... [ par benjiman2 ] Bonjour :D Voila, en réalité, mon but, ca serai que la fenetre internet "clignote" ...enfin son statut ... Vous voyez ce que je veux dire ? En gros, scroll bar pour animation flash [ par zigzag999 ] Je cherche comment faire une barre de défilement qui permettrait de suivre une animation flash. La barre serait en synchro avec l'animation, on avance Texte Défilant dans la barre d état [ par naruto uzumaki ] Bonjour je cherche un code qui puisse être sur des pages php. Qu il puisse être sur: -Internet Explorer-Moxilla Firefox-NetscapJe voudrai qui puisse b restaurer une fenetre qui se trouve sur la barre des taches [ par laurent_prog2 ] bonjour,j'ai cré des fenetres pop up ,je ne trouve pas le moyen de restaurer une des fenetres qui sont reduite via un bouton par exemple le bouton1 se faire disparaitre la barre d'entete d'une page web [ par l_individu ] Bonjour. Situation : dans ma page web, on clic sur un lien qui ouvre une nouvelle page dans laquelle se trouve une vidéo, et un lien texte pour fermer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales