begin process at 2012 02 14 00:24:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Mettre une annime dans <div></div>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre une annime dans <div></div>

lundi 24 novembre 2003 à 12:11:18 | Mettre une annime dans <div></div>

NargiT

Voici le problème
Comment je peux mettre une aniamtion *.swf dans un <div>??
Mon but est de faire un boutton, lorsqu'il est survolé au passage de la souris une animation s'ouvre.

Voici mon début:

<script language=JavaScript1.1>
function changeobjet(objet,champ)
{
if(document.getElementById)
document.getElementById(champ).innerHTML=objet;
}
</script>

[...]

<div id="objet"></div>

il y a une ERREUR et je la vois pas ou je me suis trompé dès le début...HEEEEEELP ! merci
mardi 9 décembre 2003 à 20:14:17 | Re : Mettre une annime dans <div></div>

sebV

ben c'est quoi cette variable objet, tu lui envoit quoi ?
Il faut lui envoyer le code HTML d'une balise pour animation flash comme si elle était dans une page normal.

*******Sébastien VALAT*********
*****Mon site : Progra-net : http://progranet.jexiste.fr/*****

Cette discussion est classée dans : objet, champ, red, début, annime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable contenant le nom de la methode JAVASCRIPT [ par s1pike ] Bonjour à tous, j'ai un petit pb à résoudre. J'ai un classe qui se nomme utilisateur et qui contient des methodes getNom(),getPrenom(). Dans un autre rediriger une form avec un champ hidden en remplissant un champs dans la page d'action [ par sober ] Bonjour à tous [^^happy13], je cherche de l'aide. Voila mon problème : J'ai une page [color=red]redirection.jsp[/color] comme suite : [color=red] je début dansle javascripte et je ne conait rien du tout mais alors rien du tout [ par blackendmats ] Bonjour je ne connais rien au javascripte et j'aimerais apprendre merci [^^happy13] rendre un champ active avec le javascript [ par goldray ] Salut à tous , je veux rendre quelques champs enable(active) lorsque on choisi grace à la la balise select , le bon choix .... voici mon code , qui ne faire un calcul dans un champ du formulaire [ par goldray ] Salut à tous, j'ai un p'tit soucis ... j'ai tois champ au niveau de mon formulaire : 1-Numero Produit(chargé au prés de la abse de données sous forme Insertion d'un horodatage dans un champ [ par joris3460 ] Bonjour à tous, Je me permets de poster sur ce forum afin de trouver des pistes pour répondre à ma question. Responsable d'un centre de supervision Javascript PDF formulaire case obligatoire [ par nekosan3 ] Bonjour, Voilà mon soucis : j'ai réalisé un formulaire avec 4 cases à cocher dont la dernière est en liaison avec un champ à remplir. Je voudrais ren Ajout de champ date dans une base de donnée [ par medinfo87 ] salut,svp jé un problème lors de l'ajout dans une base de donnée mysql(champ date de type Date) je récupère le champs date d'un formulaire ExtJs mais défilement d'images (horizontal) - aide sur mon code [ par lisa78 ] Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour un bout de code javascript (que je ne comprends pas à 100%). ça fonctionne mais ça saccade: q methode indexOf(objet) sur ie [ par chico748 ] comment gerer la methode indexOf() sur ie.Jai fais mon code qui marche sur firefox mais pas sur ie. SereniXHashMap.prototype.getKeyIndex = function(ke

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,136 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales