Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mettre une annime dans <div></div> [ Archives / Débutants ] (NargiT)

lundi 24 novembre 2003 à 12:11:18 | Mettre une annime dans <div></div>

NargiT

Voici le problème
Comment je peux mettre une aniamtion *.swf dans un <div>??
Mon but est de faire un boutton, lorsqu'il est survolé au passage de la souris une animation s'ouvre.

Voici mon début:

<script language=JavaScript1.1>
function changeobjet(objet,champ)
{
if(document.getElementById)
document.getElementById(champ).innerHTML=objet;
}
</script>

[...]

<div id="objet"></div>

il y a une ERREUR et je la vois pas ou je me suis trompé dès le début...HEEEEEELP ! merci

mardi 9 décembre 2003 à 20:14:17 | Re : Mettre une annime dans <div></div>

sebV

ben c'est quoi cette variable objet, tu lui envoit quoi ?
Il faut lui envoyer le code HTML d'une balise pour animation flash comme si elle était dans une page normal.

*******Sébastien VALAT*********
*****Mon site : Progra-net : http://progranet.jexiste.fr/*****

Cette discussion est classé dans : objet, champ, red, début, annime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable contenant le nom de la methode JAVASCRIPT [ par s1pike ] Bonjour à tous, j'ai un petit pb à résoudre. J'ai un classe qui se nomme utilisateur et qui contient des methodes getNom(),getPrenom(). Dans un autre verif de champ [ par Diablo62 ] bonjour je souhaiterai verifier les champs d un formulaire ( nom et mot de passe )Je souhaiterai surtout qu il n'y a pas de guillemet ou qu on ne peut priorité d'un objet [ par Hermios ] Salut à tousir s'il existe un moyen de définir une priorité pour un objet, en l'occurence un bouton: Mon programme javascript traite un grand nombre d Objet en argument dans une fonction [ par 1300371 ] Est il possible de passer un objet (par exemple une image) en parametre dans une fonction ?? Sachant que par la suite j'apelle recursivement ma foncti champ tableau dans un formulaire...accès javascript [ par info6 ] Bonjour, en fait j'ai une liste de checkbox dynamique générée par du php.Le nombre de checkbox est donc variable. elles sont défini dans une boucle ph ouverture d'une fenetre apres control d'un champ [ par maleork ] Boujours a tous,j'ai un probleme qui ma pris la tete une bonne partie de l'apres midi et qui doit pas etre un gros pb pour certain d'entre vous donc j verifier si cases cochées [ par brezoneg ] Bonjour,Pour vérifier si un champ est rempli j'utilise :/* On crée une fonction de verification */function verifForm(formulaire){if(formulaire.indic.v controler un champ comme dans IPB [ par sbeex ] Bonsoir ! Je suis entrain de faire un jeu en ligne et n'ayant pas de grandes connaissances en javascript je fais appel à vous.J'aimerais que lorsqu'on Objet qui suit le visiteur [ par imouxmoux ] Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir votre aide sur quelque chose. J'ai un DIV en HTML, et j'aimerais que lorsque je scroll ma page, il descende av smiley textarea [ par gabs77 ] bonjour, je suis en train de faire un livre d'or et tout marche nickel mais je veu rajouter la possibilité de mettre des smileysor je ne sais pas comm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.