begin process at 2012 05 29 13:50:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

mètre un menu déroulant et du texte sur une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mètre un menu déroulant et du texte sur une image

vendredi 28 avril 2006 à 11:22:08 | mètre un menu déroulant et du texte sur une image

ramsikechamps

Bonjours,
j'aurais aimé savoir comment mètre mes menus déroulant (en java script) et du texte avec des liens (html) sur une image dans un fichier html.
(Ps: l'image ne peut pas être mise en arrière plan).

Merci, car je ne suis pas une star du html, je n'ai que 15ans....

A bientot

lundi 1 mai 2006 à 18:12:19 | Re : mètre un menu déroulant et du texte sur une image

Hermios

Réponse acceptée !
Tu peux utiliser des layers (des calques si tu préfères), que tu déclares avec la balise div. Dans la première balise, tu insères ton image dans les autres, tu mets ton texte déroulant, ton texte, ce que tu veux. Je pourrais pas trop te renseigner sur les options des balises div, mais tu trouveras ça facilement en cherchant un peu. tout ce que je peux te dire, c'est que tu peux définir leur taille, leur position dans la page, et leur ordre de superposition, et si elles sont visibles ou non.
samedi 6 mai 2006 à 23:08:55 | Re : mètre un menu déroulant et du texte sur une image

ramsikechamps

merci du conseil, sa marche super bien

a+
ciao

Cette discussion est classée dans : texte, image, html, déroulant, mètre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage en HTML [ par mouniersophie ] Bonjour a tous,je débute dans cette programmation et j'essaye d'afficher un texte suivie d'une image à un certain endroit de ma page comme suit :CP</D Menu déroulant bug texte ou image défilante [ par lebeef ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai créé un petit site (ce n'est pas de la pub www.univie.ch ). Comme vous pouvez le voir, j'ai fait un menu déroulant en Modifier dynamiquement page HTML + annotations en Javascript [ par access2008 ] Bonjour à tous. Je veux developper un site qui a pour objectif l'annotation des documents pédagogiques ( des documents en HTML ) Donc quand un utili génial code pour afficher image onMouseOver texte, mais... [ par vanderstraten ] Bonjour, j'ai trouvé ce lien (en anglais) pour afficher une image onMouseOver du texte mais je cherche à pouvoir afficher plusieurs groupes de textes Image déplaçable, avec bouton et texte incruster dessus [ par angelblood ] Bonjour, Je suis novice en Javascript et je cherche a afficher une image déplacable (Devant la page) avec du texte et des bouton dessus (J'aimerais s Info bulle sur image réactive HTML [ par Geekpowah ] Bonjour, Je cherche à créer une image réactive sur laquelle une info bulle contenant une image et des textes pourrait apparaitre si l'on passe le cur Frames, javascript, zone de texte fixe... [ par Puls4r74 ] Bonjour tout le monde,ceci est mon premier poste sur le forum, après avoir cherché réponse à ma question je n'ai malheureusement rien trouvé, donc j'e jQuery : problème d'affichage/encodage HTML [ par Mr Z ] Bonjour, j'ai un soucis d'affichage/encodage d'une chaîne en HTML. Sur ma base MySql est enregistré une chaîne encodée utf8_general_ci. Je récupère c Image en binaire (pas en lien) dans page html [ par luckky92 ] Bonjour, Est-ce que qqun sait s'il est possible d'inserer une image dans le code source d'une page html (ou en css ou javascript...). Mon but : Env menu déroulant et lien automatique [ par acetouk ] Bonjour à tous, Je suis en train de développer un site web en html, avec quelques codes java (l'hébergeur ne supportant pas le php). Je cherche à réa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales