begin process at 2012 05 29 13:49:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Méthode sur un tableau et ses cellules !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Méthode sur un tableau et ses cellules !

mardi 21 octobre 2003 à 13:13:41 | Méthode sur un tableau et ses cellules !

djagger

Salut !

Voici ce que je voudrais faire :

Un tableau avec différentes cellules.
Quand je sors du tableau, ca appelle une méthode.
Quand je sors d'une cellule, ca appelle une méthode différente.
Le problème est que la méthode 'tableau' est appellée a chaque fois que le curseur sort d'une cellule !

exemple de code :

<table width="750" border="0" onMouseOut="alert()">
<tr align="center" valign="middle">
<td width="411" height="80" onMouseOver="this.style.background='#FF0000';" onMouseOut="this.style.background='#FFFFFF';">AAA</td>
<td width="411" height="80" onMouseOver="this.style.background='#FF0000';" onMouseOut="this.style.background='#FFFFFF';">BBB</td>
<td width="411" height="80" onMouseOver="this.style.background='#FF0000';" onMouseOut="this.style.background='#FFFFFF';">CCC</td>
<td width="411" height="80" onMouseOver="this.style.background='#FF0000';" onMouseOut="this.style.background='#FFFFFF';">DDD</td>
</tr>
</table>

Si qqun a une idée .......
Merci
djagger
mercredi 22 octobre 2003 à 10:32:13 | Re : Méthode sur un tableau et ses cellules !

francktfr

Remplace le OnMouseOut par OnMouseLeave sur ton tableau.

francktfr
Système D
mercredi 22 octobre 2003 à 11:19:43 | Re : Méthode sur un tableau et ses cellules !

djagger

Lusss !

Nickel ! Merci !

Par contre tu sais sous quels navigateurs ca fonctionne ??
Ca marche sous IE6 mais pas sous Mozilla1.5 !

Sous IE5 et Netscape Navigator ???

Djagger

Cette discussion est classée dans : tableau, appelle, méthode, cellules, sors

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

accéder par programme aux données dans des cellules d'un tableau [ par mandres ] Bonjour,j'ai besoin de récupérer des données dans un tableau par programme Javascript. J'ai pu le faire pour IE avec document.all.oTable.row(i).cell(j tableau JS et méthode GET! [ par joduak ] Salut! J'ai un pb au niveau d'un passement de variable de type tableau en méthode GET. Sur page1.php je recueille des valeurs issues des différent Pb sous Firefox avec hauteur des cellules dans un tableau [ par badben ] Salut,Je suis sur le développemenet d'un site un PHP/HTML. Pour faire simple j'ai un tableau pour struturer le tout. J'ai donc une colonne avec le men fusioner les cellules d'un tableau? [ par javert ] Hello, est-ce qu'il existe une fonction pour fusionner les cellules d'un tableau en js? genre : document.getElementById('monTableau').rows[i].cells Changement de couleur de cellules dans un tableau [ par krevette ] Bonjour tt le mondej'aimerais changer la couleur des cellules d'un tableau (jusque la pas de probleme). Mais ce qu'il y a c'est que je voudrais change Comment redimensionner une cellule d'un tableau WYSIWYG [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible en javascript de redimensionner les cellules d'un tableau en utilisant sa souris, un petit comme dans dr Rendre invisibile [ par Lyche ] Bonjour à tous.Je travail sur un grand tableau (environs 25 000 Cellules) Et je souhaiterais savoir, si il est possible de rendre invisible certaines fonction permettant de vider tout le contenu d'un tableau de type Array() [ par sagat06 ] Bonjour, c'est fou comme je commence à sévèrement squatter ce forum (la 3ème fois en 3 jours....)En même temps, je commence sérieusement à m'investir changer la couleur des cellules d'un tableau [ par basti ] Bonjour tout le monde,J'aimerais changer la couleur des cellules d'un tableau. Le probleme est que je suis débutant en Javascript alors jai choper la cellules d'un tableau qui changent de couleur [ par hella71 ] Merci Vous trouverez ci apres le scripttout va bien sur iexplorer mais sur netscape ca marche pas Merciiiiiiiiiii pour votre aide.function cha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,909 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales