begin process at 2012 05 29 13:49:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Methode POST - Poster une variable sans validation du formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Methode POST - Poster une variable sans validation du formulaire

mardi 26 juillet 2005 à 12:18:09 | Methode POST - Poster une variable sans validation du formulaire

ultimatePuta

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si il est possible de "POSTER" une variable javascript sans valider un formulaire. En effet je dois récupérer des infos provenant d'une page asp (avec du VBScript) et les envoyer à une page PHP mais sans utiliser la méthode GET par souci de sécurité. Je sais le faire mais je suis obligé de valider un formulaire bidon avec des champs "hidden" pour déclencher le POST.. Et c'est un peu bien pourri quand même!

Alors si vous avez la solution ou même des idées, elles sont les bienvenues.

Merci
mardi 26 juillet 2005 à 12:59:58 | Re : Methode POST - Poster une variable sans validation du formulaire

bultez

Membre Club

Bonjour,
je ne connais pas d'autres méthodes
que l'url ou un formulaire.
faut pas oublier que l'on s'adresse
à une autre machine
, et je ne trouve
pas ce système pourri...
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

mardi 26 juillet 2005 à 13:01:58 | Re : Methode POST - Poster une variable sans validation du formulaire

bultez

Membre Club

ou alors, il faut développer son propre protocole
[ euh ... pas obligatoirement en javascript ... ]

mardi 26 juillet 2005 à 18:11:57 | Re : Methode POST - Poster une variable sans validation du formulaire

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
les xmlhttp request ne sont pas utilisables pour cette solution ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mercredi 27 juillet 2005 à 05:58:14 | Re : Methode POST - Poster une variable sans validation du formulaire

bultez

Membre Club

Dans ce qe j'ai lu , je n'ai jamais vu
que l'ordre "GET" pour xmlhttp.
Existe-t-il l'ordre "SET" ?
Ce serait dangereux ça, non ?

mercredi 27 juillet 2005 à 19:13:09 | Re : Methode POST - Poster une variable sans validation du formulaire

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
la question est vraiment ambigue, j'ai peur de ne pas comprendre le but...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
jeudi 28 juillet 2005 à 17:46:13 | Re : Methode POST - Poster une variable sans validation du formulaire

ultimatePuta

Salut à tous et merci de vous être intéressé à mon problème.

En fait le but c'était de récupérer le login windows dans ma page asp et de rediriger directement sur la racine php de mon site en envoyant ce login de façon un peu planqué (d'où POST et non GET).

Mais c'est bon en fait, j'ai fait mon boulet.. Il suffisait de mettre dans la déclaration du body: onLoad="javascript:mon_formulaire.submit()". Et le tour est joué (avec des champs hidden pour faire plus propre).

De toute façon j'ai réussi à récup le login directement en php.

Bonne journée à tous!

@+ 

Cette discussion est classée dans : variable, methode, formulaire, post, poster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire par methode POST via lien [ par zzzzzz ] SalutJ'aimerai savoir comment on peu envoyer un formulaire par methode POST via un lien et non un boutonMerci d'avance :) valider un formulaire avec un lien [ par perig ] BonjoursJe cherche à faire un lien avec une transmission de variables mais par la méthode postAlors j'ai pensais à un formulaire utilisant la méthode opener et POST [ par kangun ] Bonjour tlm!!je suis à al recherche (désespérément) d'une solution pour envoyer un formulaire à la page parent (le opener) qui l'a ouvert, pour traite passer une variable dans document.forms.formName.submit(); [ par skmancuso ] Bonjour,Je suis un peu mauvais en javascript d'où ma question relativement simple.Pour envoyer un formulaire j'envoie le code suivant:document.forms.f Affectation variable javascript à variable java [ par jeje43 ] Je souhaiterais utiliser la valeur d'un champ d'un formulaire pour l'insérer dans une requête java à l'intérieur d'une page jsp.Or je n'arrive pas à a variable [ par T103 ] voici mon code :      jai donc 3 champs ds lesquel je voudrai recupere les valeurs,je c kil fo utilis Envoie de donner en POST sans formulaire [ par K0rr1gan ] Bonjour, je cherche à envoyer des données en post vers une page php avec du javascript mais SANS passer par un formulaire et un submit. Y a-t'il une probleme verification formulaire [ par fredart ] bonjour à tous, j'ai un probleme. j'aimerais faire une boucle pour vérifier des zone de texte mais cela ne marche pas . Pouvez vous m'aider, svp, je d Au secours !! besoin d'aide sur la methode post [ par malhivertman1 ] Salut, je dispose de 2 pages html nomées page 1 et page 2.J'aimerai recupéré une donnée saisie dans la page 2 dans un champ situé sur la page 1 qui se passage de tableau vers php [ par sapakus ] Voili voilà,Je souhaite envoyer le contenu d'une variable javascript à une page PHP. J'utilise pour ce faire la technique du champ caché :"formulaire"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales