Accueil > Forum > > > > Methode POST - Poster une variable sans validation du formulaire
Methode POST - Poster une variable sans validation du formulaire
mardi 26 juillet 2005 à 12:18:09 |
Methode POST - Poster une variable sans validation du formulaire

ultimatePuta
|
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il est possible de "POSTER" une variable javascript sans valider un formulaire. En effet je dois récupérer des infos provenant d'une page asp (avec du VBScript) et les envoyer à une page PHP mais sans utiliser la méthode GET par souci de sécurité. Je sais le faire mais je suis obligé de valider un formulaire bidon avec des champs "hidden" pour déclencher le POST.. Et c'est un peu bien pourri quand même! Alors si vous avez la solution ou même des idées, elles sont les bienvenues. Merci 
|
|
mardi 26 juillet 2005 à 12:59:58 |
Re : Methode POST - Poster une variable sans validation du formulaire

bultez
|
Bonjour, je ne connais pas d'autres méthodes que l'url ou un formulaire. faut pas oublier que l'on s'adresse à une autre machine, et je ne trouve pas ce système pourri... Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~
|
|
mardi 26 juillet 2005 à 13:01:58 |

bultez
|
ou alors, il faut développer son propre protocole [ euh ... pas obligatoirement en javascript ... ] Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~
|
|
mardi 26 juillet 2005 à 18:11:57 |

coucou747
|
les xmlhttp request ne sont pas utilisables pour cette solution ? In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
mercredi 27 juillet 2005 à 05:58:14 |

bultez
|
Dans ce qe j'ai lu , je n'ai jamais vu que l'ordre "GET" pour xmlhttp. Existe-t-il l'ordre "SET" ? Ce serait dangereux ça, non ? Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~
|
|
mercredi 27 juillet 2005 à 19:13:09 |

coucou747
|
la question est vraiment ambigue, j'ai peur de ne pas comprendre le but... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
jeudi 28 juillet 2005 à 17:46:13 |

ultimatePuta
|
Salut à tous et merci de vous être intéressé à mon problème. En fait le but c'était de récupérer le login windows dans ma page asp et de rediriger directement sur la racine php de mon site en envoyant ce login de façon un peu planqué (d'où POST et non GET). Mais c'est bon en fait, j'ai fait mon boulet.. Il suffisait de mettre dans la déclaration du body: onLoad="javascript:mon_formulaire.submit()". Et le tour est joué (avec des champs hidden pour faire plus propre). De toute façon j'ai réussi à récup le login directement en php.  Bonne journée à tous! @+
|
|
Cette discussion est classée dans : variable, methode, formulaire, post, poster
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Formulaire par methode POST via lien [ par zzzzzz ]
SalutJ'aimerai savoir comment on peu envoyer un formulaire par methode POST via un lien et non un boutonMerci d'avance :)
valider un formulaire avec un lien [ par perig ]
BonjoursJe cherche à faire un lien avec une transmission de variables mais par la méthode postAlors j'ai pensais à un formulaire utilisant la méthode
opener et POST [ par kangun ]
Bonjour tlm!!je suis à al recherche (désespérément) d'une solution pour envoyer un formulaire à la page parent (le opener) qui l'a ouvert, pour traite
passer une variable dans document.forms.formName.submit(); [ par skmancuso ]
Bonjour,Je suis un peu mauvais en javascript d'où ma question relativement simple.Pour envoyer un formulaire j'envoie le code suivant:document.forms.f
Affectation variable javascript à variable java [ par jeje43 ]
Je souhaiterais utiliser la valeur d'un champ d'un formulaire pour l'insérer dans une requête java à l'intérieur d'une page jsp.Or je n'arrive pas à a
variable [ par T103 ]
voici mon code : jai donc 3 champs ds lesquel je voudrai recupere les valeurs,je c kil fo utilis
Envoie de donner en POST sans formulaire [ par K0rr1gan ]
Bonjour, je cherche à envoyer des données en post vers une page php avec du javascript mais SANS passer par un formulaire et un submit. Y a-t'il une
probleme verification formulaire [ par fredart ]
bonjour à tous, j'ai un probleme. j'aimerais faire une boucle pour vérifier des zone de texte mais cela ne marche pas . Pouvez vous m'aider, svp, je d
Au secours !! besoin d'aide sur la methode post [ par malhivertman1 ]
Salut, je dispose de 2 pages html nomées page 1 et page 2.J'aimerai recupéré une donnée saisie dans la page 2 dans un champ situé sur la page 1 qui se
passage de tableau vers php [ par sapakus ]
Voili voilà,Je souhaite envoyer le contenu d'une variable javascript à une page PHP. J'utilise pour ce faire la technique du champ caché :"formulaire"
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|