begin process at 2012 05 29 13:48:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Méthode POST (AJAX) sous Safari

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Méthode POST (AJAX) sous Safari

dimanche 1 avril 2007 à 16:53:20 | Méthode POST (AJAX) sous Safari

eplanet

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'essaie d'utiliser la méthode POST en AJAX, ca marche bien sous Firefox et sous IE (6 et 7), mais pas sous Safari... Voici le code que j'utilise :

function AjaxPost(nomFichier, arguments){  
    var objXHR=null;
    if (window.XMLHttpRequest){
        objXHR = new XMLHttpRequest();
        if (objXHR.overrideMimeType) {
            objXHR.overrideMimeType('text/xml');
        }
    }else if (window.ActiveXObject){
        objXHR = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP");
    }else
    return false;

objXHR.open("POST", "/scripts/jeu/"+nomFichier, true);
    objXHR.setRequestHeader('Content-type','application/x-www-form-urlencoded;');
    objXHR.setRequestHeader("Content-length", arguments.length);
    objXHR.setRequestHeader("Connection", "close");

objXHR.onreadystatechange = function() {
        if(objXHR.readyState == 4 && objXHR.status == 200) {
              document.getElementById("contenu").innerHTML = objXHR.responseText;
        }
    }
    objXHR.send(arguments);
}

et j'appelle la fonction de la manière suivant : AjaxPost("fichier.php", "arg=message");
J'espère que quelqu'un connait la solution à ce problème car c'est pour moi un mystère...
Merci de votre attention et bonne journée.

Vince

Cette discussion est classée dans : post, ajax, méthode, safari, objxhr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valider un formulaire avec un lien [ par perig ] BonjoursJe cherche à faire un lien avec une transmission de variables mais par la méthode postAlors j'ai pensais à un formulaire utilisant la méthode certain caractère non transmis avec POST [ par supers03 ] Bonjour,Lorsque j'envoi  des données via ajax et la méthode POST, le caractère '+' n'est pas transmis, il est remplacé par un espace. J'imagine que c' pb de post dans un ajax à cause des accents [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, voilà, j'essaye de faire une requète ajax en post avec un textarea, les données saisi dedans sont de ce style :Production:    Bois:    une seul variable post passe avec ajax ? [ par caviar ] Saluté...j'ai un petit problème bizare avec une fonction ajaxen fait un seul des paramètres que je veux envoyer à mon script php passe apparamentsi le ajax / php envoi en post de variables a une page php non prise en compte [ par milan78 ] bonjour,j ai un formulaire je recolte les donnees de l utilisateur ensuite les traites avec fonction ajax.udapter afin de l afficher dans une div sans Problème Parser XML Ajax sous Safari/Chrome [ par ju0123456789 ] Bonjour, Je rencontre un problème de parser XML dans une requete Ajax sous le navigateur Safari (Idem sous chrome). Je m'explique, la requete Ajax ( [Ajax] Récupérer données XML sur une url externe [Méthode POST] [ par sarahjtm ] Bonsoir, Je vous explique très vite mon problème : Je fais un validateur de code allopass en Javascript/Ajax, le problème c'est que l'API Allopass post formulaire vers une frame d'une autre page [ par xzonz ] salut a tous et toutes [^^clinoeil1] voila ce que je voudrais faire: j'ai une page avec un formulaire et un bouton submit classique (dans action = m Ajax Probleme de recuperation du caracteres & et de ce qui le suit [ par lesucces ] Bonjour J'ai un formulaire ajax qui me permet de recuperer les données d'un textareas et ça marche correctement sauf que quand je tape le caractere & recherche automatique ave Ajax [ par cyrilherve ] bonjour à tous, je developpe des applis web avec php/mysql et un peu de java, mais j' avoue que ajax est vraiment inconnu pour moi. la je boss sur une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales