begin process at 2012 05 29 13:48:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

la methode eval

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la methode eval

lundi 4 avril 2011 à 22:25:59 | la methode eval

ShayW

Bonjour à tous

est ce que la method eval sait calculer une
expression mathématique avec sin et cos log
ou seulement (3+8)*(2*7+6)
merci
lundi 4 avril 2011 à 22:44:08 | Re : la methode eval

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
bonjour

il n'y a pas besoin de eval pour faire des calcule en javascript au pire des cas si le chiffre est considerer comme un carractere et pas comme un chiffre on fait un parseInt
Code Javascript :
parseInt(10) + parseInt(3)

et ensuite pour tous ce qui est sinus cosinus et la on utilise la methode math

exemple

Code Javascript :
Math.cos(10)

un lien pour l'objet math en javascript

lundi 4 avril 2011 à 23:24:27 | Re : la methode eval

ShayW

oui merci
en fait je cherche plus compliqué
comment evaluer un string contenant une
expression math
ex "(sin(1/x)*cos(2*x)+ log(2*x))^0.5)

si je comprends il n'y a pas du tout cuit
mardi 5 avril 2011 à 12:44:24 | Re : la methode eval

kazma

Administrateur CodeS-SourceS

Code Javascript :
Math.exp(math.sin(1/x)*math.cos(2*x)+ math.log(2*x))0.5

Cette discussion est classée dans : methode, eval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Eval [ par stephbb75 ] Salut tous,Une tit question sur eval.Voila ce que je veut faire :J'ai des variablesvar v1 = toto;var v2 = titi;...Et sur saissie d'un formulaire, je v Redefinition de la methode close d'une iframe [ par lafeuil ] Bonjour,Est il possible de redéfinir la méthode window.close() d'une iframe ou même toute autre méthode.Voila du code pour illustrer mon idée :< Probleme avec les classes. [ par wonesek ] Bonjour j'ai un petit probleme:function clA{ this.methode = methode;}function methode{ return this.name;}monObj = new clA();je voudrais que monObj Formulaire par methode POST via lien [ par zzzzzz ] SalutJ'aimerai savoir comment on peu envoyer un formulaire par methode POST via un lien et non un boutonMerci d'avance :) Methode .deleteRow() [ par ogas430 ] Bonjour !J'ai deja ouvert la fenetre et je ne vais pas tarder à sauter ...Voila mon probleme : je veux efffacer tous les tr composant un tbody ( qui s Au secours !! besoin d'aide sur la methode post [ par malhivertman1 ] Salut, je dispose de 2 pages html nomées page 1 et page 2.J'aimerai recupéré une donnée saisie dans la page 2 dans un champ situé sur la page 1 qui se eval + php [ par Tilix ] Bonjour, J'ai mis des variables php dans une fonction eval pour faire un simple calcul et sa ne marche pas... javascript:eval( / ); Quelqu'un pourr SVP, erreur de syntaxe que je ne vois pas!!!!!! [ par sema ] hello,j'ai un formulaire: Date de mise en ligne Format de la date : jj/mm/aaaa </ Methode POST - Poster une variable sans validation du formulaire [ par ultimatePuta ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir si il est possible de "POSTER" une variable javascript sans valider un formulaire. En effet je dois récupérer des info Navigateur et menu vertical [ par ddoune ] bonjour j ai trouve un  petit script sur Internet (merci au createur) qui affiche un lien pour un menu deroulant vertical en haut de ma page. Normalem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales