begin process at 2012 05 29 13:48:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

mesurer image.. a l'aide !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mesurer image.. a l'aide !!!

jeudi 14 février 2002 à 16:58:35 | mesurer image.. a l'aide !!!

klaus

Heya..ppl

Je veux avoir les mesures d'une image et j'ai reussi d'avoir quelques scripts, mais le probleme c'est qu'ils ne passent pas sur le Mac. C'est embetant pour moi car j'ai plein de clients avec des Machintosh.

Je pense qu'il y a d'autres fonctions pour avoir la mesure d'une image qui peuvent etre interpretées par les Mac.. dont je n'ai pas conaissance..
Si vous avez la moindre idée.. n'hesitez pas .. (meme s'il s'agit d'un autre language que le javascript).. Merci d'avance..

Voici mon script:

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">

<!-- Begin
function CaricaFoto(img){
foto1= new Image();
foto1.src=(img);
Controlla(img);
}
function Controlla(img){
if((foto1.width!=0)&&(foto1.height!=0)){
viewFoto(img);
}
else{
funzione="Controlla('"+img+"')";
intervallo=setTimeout(funzione,20);
}
}
function viewFoto(img){
largh=foto1.width; // - c'est cette fonction qui ne marche pas sur Mac (ca donne un resultat 0 )
altez=foto1.height; // - cette fonction non plus (resultat 1)
stringa1="montre.mv?logo="+img+"&sessionid=&[g.sessionid]&logow="+largh+"&logoh="+altez;
parent.frames["mainFrame"].document.location = (stringa1);
}
// End -->
</script>
mercredi 20 mars 2002 à 20:15:14 | Re : mesurer image.. a l'aide !!!

meskiki

tu peux le faire en php
$pic="tonimage.gif"
$imageInfo = getimagesize($pic);
$width = $imageInfo[0];
$height = $imageInfo[1];

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Heya..ppl

Je veux avoir les mesures d'une image et j'ai reussi d'avoir quelques scripts, mais le probleme c'est qu'ils ne passent pas sur le Mac. C'est embetant pour moi car j'ai plein de clients avec des Machintosh.

Je pense qu'il y a d'autres fonctions pour avoir la mesure d'une image qui peuvent etre interpretées par les Mac.. dont je n'ai pas conaissance..
Si vous avez la moindre idée.. n'hesitez pas .. (meme s'il s'agit d'un autre language que le javascript).. Merci d'avance..

Voici mon script:

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">

<!-- Begin
function CaricaFoto(img){
foto1= new Image();
foto1.src=(img);
Controlla(img);
}
function Controlla(img){
if((foto1.width!=0)&&(foto1.height!=0)){
viewFoto(img);
}
else{
funzione="Controlla('"+img+"')";
intervallo=setTimeout(funzione,20);
}
}
function viewFoto(img){
largh=foto1.width; // - c'est cette fonction qui ne marche pas sur Mac (ca donne un resultat 0 )
altez=foto1.height; // - cette fonction non plus (resultat 1)
stringa1="montre.mv?logo="+img+"&sessionid=&[g.sessionid]&logow="+largh+"&logoh="+altez;
parent.frames["mainFrame"].document.location = (stringa1);
}
// End -->
</script>

Cette discussion est classée dans : aide, image, mac, mesurer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mesurer la durée entre 2 survole d'image ? ? ? [ par supergrey ] supergrey Debutant cherche de l'aide [ par ninjafury ] Bonjour à tous,voilà mon problèmedans un formulaire je souhaite permettre la sélection d'une image pour faire du upload sur un site, mon problême est aide for rollover... pas en image ni en texte! [ par ayane ] Hello!J'm'adresse à vous parce que j'ai un petit problème... (sinon pourquoi posser un question me diriez-vous?) voilà, j'aurais bessoin d'un rollover aide pop-up via click image [ par sebalook ] Bonjour à tousJe sollicite votre aide car j'ai un peu de mal avec ce cette balise html : <a href="#" title="" onClick="window.open('http://www.monsite image dans une bulle d'aide [ par picko ] Hello, je voudrais faire apparaitre une image en cliquant sur une vignette sans utiliser de pop up mais plutôt comme un système de bulle d'aide quel besoin d'aide .. débutante [ par malkie ] Bonjour,voilà mon problème : je veux faire un pop up  qui en cliquant sur une vignette ouvre une fenetre avec la même image en grand. Tout va bien pou OnMouseOver???? urgent besoin d'aide [ par vince_ballad ] bonjour je suis debutant, je voudrais faire un truc tres simplej'ai une image, et lorsque je passe dessus avec le curseur je vourdais qu'elle soit rem De l'aide ! - Image réalisé à partir d'un tableau (X,Y,Z) [ par raftanelle ] BONJOUR.J'ai beau chercher, je ne trouve pas.Il me faudrait un programme pour créer une image (bmp, jpg, ou autre) à partire d'un nuage de point, ou u Image de pointeur pour MAC [ par rorepama ] Bonjour,qui pourrait m'expliquer avec détails comment mettre une image à la place de mon pointeur. J'ai un MAC OS X et je n'ai pas trouvé jusqu'à main Demande d?aide sur image cliquable.... [ par pedrolorient ] Bonjour, Je construit mon site en ce moment. Une de mes pages (http://paintball.pedro.free.fr/27122009.html) contient des liens sur une images cliquab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales