begin process at 2012 05 29 13:48:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Mesure de taille utile d'une fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mesure de taille utile d'une fenêtre

jeudi 8 avril 2004 à 10:37:50 | Mesure de taille utile d'une fenêtre

silef

Salut,
J'ai un problème en javascript, je n'arrive pas à mesurer la taille utile de ma fenêtre. C'est à dire la fenetre qui est affiché à l'écran + le reste de la fenêtre qui sort de l'écran - les scrollsbars - le menu du navigateur.

Merci de votre aide.
Silef
jeudi 8 avril 2004 à 12:34:30 | Re : Mesure de taille utile d'une fenêtre

bultez

Membre Club
Bonjour
je ne sais pas ce qui peut convenir
document.body.clientWidth
document.body.clientHeight
ou
screen.width
screen.height
ou autres ?
http://www.selfhtml.com.fr doc html/javascript
en français et téléchrgeable.
Cordialement. Bul.
jeudi 8 avril 2004 à 12:44:13 | Re : Mesure de taille utile d'une fenêtre

silef

J'ai déjà essayé mais ce n'est pas ce que je souhaite :
- screen.width te donne la résolution de l'écran.
- document.body.clientWidth te donne les dimensions de ta fenêtre mais uniquement ce qui est affiché alors que ce que je souhaite ce sont les dimensions complètes avec ce qui est hors de l'écran.

Merci pour la doc je vais aller y jeter un oeil.

Silef

Cette discussion est classée dans : taille, écran, fenêtre, mesure, utile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille écran ou fenêtre ! [ par vdzh ] Décidément, je suis bavard aujourd'hui. Commençant, à un age canonique (57 ans) à programmer sur PC (au lieu de AS400), j'aurais besoin de pouvoir ( Problème d'affichage du fond d'écran [ par webmasterette ] Bonjour tout le monde!Je suis nouvelle sur ce site et je me suis dit que ce forum était fait pour moi!En effet, AU SECOURS!!!J'ai un problème avec ma Taille fenêtre / zone d'affichage [ par didierll ] Bonjour, je souhaite connaitre la taille de la fenêtre ainsi que la taille de la zone d'affichage de la page web sous IE. J'ai déjà réussi à le faire Format de page [ par Rotkapchen ] Je suis une parfaite néophyte en matière de création internet, mais pour mon premier site, j'ai un problème qui est que selon l'ordinateur duquel on c Changement de taille d'écran [ par Balou64 ] Bonjour à tous,Mon   problème est que lorsque jouvre la page d'accueil sur un écran 17", tout est bien positionné, mais tout ce décale avec un 21", et Problème taille d écran [ par Balou64 ] Bonjour,Mon probleme est le suivant : je fais un site intranet avec un écran 17", tout va bien maiis si je regarde mes pages sur un écran 21", mon fon Limiter la taille max d'une fenêtre [ par DK ONER ] Bonjour je suis en train de réaliser mon site internet, je l'ai conçu, sous flash, de manière à ce qu'il fonctionnne pour toute les résolutions jus slideshows images en fonction de la taille écran visiteur [ par boboche974 ] bonjour J'aimerais faire un slideshow mais je coince un peu. - nom de l'image en passage de paramètre. (ex: 2010105.jpg soit 2010 correspondant égal Bloqué la taille d'une fenêtre index???? [ par donmiguel ] Salut à tous, voilà, j'ai presque terminé mon site (presque) mais j'ai quelque détail encore à régler donc un qui me donne du fil à retordre lol... je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales