begin process at 2012 05 29 13:48:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

messenger 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

messenger 6

vendredi 1 août 2003 à 16:23:23 | messenger 6

alpachone

bonjour,

J'ai installe le messenger 6 de msn,helas je ne sais pas rejoindre une salle discussion msn on m'indique erreur sur la page script ligne 63 car 85 code 0 car.De plus je ne sais pas utiliser les jeux sauf au tic-tac mais pas les autres.
Pourtant j'ai la bonne version.Pouvz-vous m'aider svp,je ne suis pas un pro

salutations
dimanche 3 août 2003 à 16:29:00 | Re : messenger 6

Houzefa

c pas vraiment le bon forum...

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour,
>
> J'ai installe le messenger 6 de msn,helas je ne sais pas rejoindre une salle discussion msn on m'indique erreur sur la page script ligne 63 car 85 code 0 car.De plus je ne sais pas utiliser les jeux sauf au tic-tac mais pas les autres.
> Pourtant j'ai la bonne version.Pouvz-vous m'aider svp,je ne suis pas un pro
>
> salutations

Cette discussion est classée dans : msn, messenger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSN Messenger via la web [ par lcmartin ] Bonjour,Je voudrais savoir si quelqu'un à réussi à adapter le script MsnMessenger.ControleHotmail de Microsoft...C'est ce script qui permet de déclanc Agir avec Msn ou live messenger [ par Diablo62 ] Bonjour, je cherche un moyen d'agir avec msn En fait je voudrais que les utilisateurs de mon site puissent en cliquant sur un lien ajouter, ou envoyer DEmande d aide pour msn plus [ par maxoualou ] Bonjours je voudrais votre aide pour savoir si vous pouriez me donner des add on ou des truc dans le genre pour changer le pseudo des mes contact parl pouvez vous maider a trouver comment faire pour recuperer une discussion msn [ par maoty ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Créer une fenetre [ par bchrist ] Bonjour! Je débute dans le développement web et je souhaite créer une mini fenêtre comme celle de Yahoo messenger. J'ai pensée à une fenêtre pop up; m Script pour Msn+ [ par tomy2ee ] !!SVP!! dites moi comment on fait pour creer un script pour msn+! Je suis prêt a toute épreuve.[^^ange] Une alerte spéciale ! [ par kodiask ] Voilà je voulais savoir comment on peut faire un système d'identification comme sur msn ? enfin je veux dire avec une boite de dialogue, (qui ressembl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales