begin process at 2010 03 19 20:06:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lundi 30 avril 2007 à 11:45:30 | message

aymen85

salut
je veu savoir commen  afficher  un message de comfirmation ..
si on kilik sur oui en se redirige ver une autre page,si sur non on reste sur la mem page..

je sui debutan  en java-script.....merci

lundi 30 avril 2007 à 11:49:09 | Re : message

bultez

Membre Club
Bonjour,
    >>je veu                                     : quand on veut, on peut.
    >>message de confirmation      : regarder confirm()

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

lundi 30 avril 2007 à 21:04:10 | Re : message

yousfane

Salut
si tu cherches sur un moteur de recherche tu le trouveras mais je te donnes ce code:

<script langage="javascript">
function confirmer(lien){
if(confirm("Voulez vous vraiment se deriger vers cette page?")){
window.location.href=lien;
}
else{}
}
</script>
<a href="#" onclick="confirmer('http://javascriptfr.com')">javascriptfr</a>

Cette discussion est classée dans : message, page

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plein écran [ par gogolus ] peut on afficher un message (d'alerte) à l'entrée d'une page demandant si on veut être en plein écran (un message avec oui et non)et si on clique sur Message [ par astuces_jeux ] Bonjour, Je cherche comment faire une page comme MSN les erreurs "clique ici pour voir le message"où il y a que la croit rouge pour quitter rien d'aut message [ par astuces_jeux ] Bonjour, Je cherche comment faire une page comme MSN les erreurs "clique ici pour voir le message"où il y a que la croit rouge pour quitter r Message objet ActiveX [ par xantro ] bonjour a tous,Ma page web est en fait un formulaire que remplit l'internaute, puis ces données sont enregistré sur un fichier texte que je crée. j'ai formulaire: charger page-message de confirmation d'envoi onClick [ par cyberbelette ] (ASP NET) Probléme de chargement de Webforms [ par dimkhas ] Bonjour Monsieur Quand j'essaie de charger ma page j'ai le message suivant :"La page ne peut pas être actualisée sans le renvoi d'informations""Clique formulaire [ par snoopy59110 ] bonjour je cherche de toute urgence et cela et tres important pour moi un code que je  puisse integrer a une page de mon site ou les visiteurs puissen pb avec le refresh de la page [ par yanis7518 ] salut a tousvoila j'ai regardé sur le site comment faire un refresh de la page appelante mais j'ai message d'erreur.j'ouvre une popup pour que l'utili Message qui demande si le membre veut mettre le site en page d'accueil [ par Kikocherche ] Bonjour à tous, d'habitude, je cherche tout le temps seul et je finis par trouver. Mais là, j'ai vraiment besoin de votre aide car cela fait 2 jou Restriction du javascript [ par flexx ] BonjourLorsque j'ouvre ma page web contenant du javascript sous Internet Explorer, j'ai le message suivant qui s'affiche, bloquant ma page tant que je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales