begin process at 2012 05 29 13:47:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

MessageBox OK/ANNULER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MessageBox OK/ANNULER

dimanche 15 avril 2007 à 21:00:04 | MessageBox OK/ANNULER

blinix123

Bonjour,

Je débute en javascript/html/php.
J'essaye de faire un forum, et donc lorsque je demande les pseudos et passwords des visiteurs, sur ma page compte.php, j'aimerais que si le compte existe deja, j'ai une petite alert, il clique sur OK et ca repart sur compte.php, que si il essaye par exemple de valider un compte sans rien taper dans les champs, hop une messagebox "remplir les champs SVP" OK/ANNULER.

J'ai vu qu'il fallait se servir des fonctions alert() je crois...?

Sinon je ne sais pas du tout comment faire voila. Si ca peut vous aider j'ai des variables PHP qui contiennent les valeurs des champs saisies, donc si je fais mes tests de boucle et d'alert dans la meme page, bien le PHP va s'executer dès son chargement et donc a peine arriver sur la page qu'il aura une alert()...pas cool

Je suis donc perdu a ce niveau, et pourtant je vois des sites qui le font très bien...

Merci pour votre aide.
dimanche 15 avril 2007 à 23:21:42 | Re : MessageBox OK/ANNULER

Arto_8000

Ça fait longtemps que je n'ai pas utiliser ça, mais il y a la fonction confirm que tu peux utiliser.

Cette discussion est classée dans : php, ok, alert, compte, messagebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement d'une page php [ par romain14g59 ] Bonjour voila cela fait un moment que je cherche une petit loader pour faire patienter mes client lors de la création de leurs compte. Car cela et un perte de bgcolor avec window.alert [ par yebs ] bonjour, voilà, j'ai un petit problème :j'ai un formulaire mail sur un site pour que les internautes puissent écrire des messages et je détecte en jav Pb avec les string (mix php-javascript) [ par 27 ] Salut,je viens vous demandez de l'aide car j'ai un probleme que je ne sais resoudre.Je fais actuellement une fonction javascript qui par selection dan Message alert qui coupe la page [ par stealone ] Bonjour j'ai une petite difficulté sur mes pages web dans le code source j'ai des messages alert pour des avertissements, confirmation... alors lorsqu Aide en JAVA ! [ par yoyo77yo ] [code=php][/code]Bonjour J'essai d'integrer un code java a ma page PHP en le modifiant un peut mais j'y arrive pas : voila : je souhaite avoir un ch php/javascript [ par moufo ] slt à tous. je débute dans la prog web et déjà je me bute à un souci. j'ai une page web sur laquelle j'affiche des éléments récupérées dans ma base de mettre une icone alerte sous conditions [ par davidson81 ] Bonjour, C'est la première fois que je post...je viens à vous pour me donner un petit coup de main. Voilà je développe sous php,mysqlmyadmin et mon pr javascript et php [ par anthony428 ] Bonjour à tous, je me suis mis à javascript depuis peu et d'habitude, je code plutôt en php mais il faut dire que les fonctions javascript offrent un boucle php dans code javascript [ par lafloutte ] Bonjour, Dans mon fichier php, j'ai une partie de code javascript et je réalise une boucle php (boucle for) qui a pour but de générer le texte qui a Probleme Rafraîchissement tableau master détails [ par aymen8219 ] bonjour, je suis entrain de développer un interface pour la consultation des action en bourse. je viens de créer deux tableau master détails en Jquer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,526 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales