begin process at 2012 05 29 13:47:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mardi 14 mars 2006 à 10:00:34 | Message : "a la valeur null ou n'est pas un objet"

romiain

Bonjour à tous,

c'est à propos d'un script qui fonctionne en local mais dès que je le passe sur un serveur j'ai le message suivant:

"a la valeur null ou n'est pas un objet"

D'après vous de quoi ça vient

Merci d'avance

mardi 14 mars 2006 à 12:59:56 | Re : Message : "a la valeur null ou n'est pas un objet"

roro06

Bonjour

faudrait voir le script

Cordialement
Roro webDev
mardi 14 mars 2006 à 13:47:52 | Re : Message : "a la valeur null ou n'est pas un objet"

romiain

Voici le script:

<HTML>

<script type="text/javascript">
var shell = new ActiveXObject("WScript.Shell");
var cpt = 0;
function appel()
{
 var timer = setTimeout("appel();",1);
  shell.Sendkeys("o",true);
 cpt = cpt + 1;
 if (cpt==12){
 clearTimeout(timer);
 cpt=0;
 }
}
</script>

<A HREF="M:\WINNT\notepad.exe" onclick="appel()">Word</A>
</HTML>

mardi 14 mars 2006 à 14:02:48 | Re : Message : "a la valeur null ou n'est pas un objet"

roro06

Bonjour

oula !
var shell = new ActiveXObject("WScript.Shell");
La réponse est dans la question.Pour mémoire, le javascript est destiné à être executé sur le navigateur client.
ActiveXObject --> seulement windows. As-tu essayé ton script en local avec un autre navigateur que IE ?

de plus : <A HREF="M:\WINNT\notepad.exe" onclick="appel()">Word</A>

Es tu sur que la personne qui se connecte sur ton site dispose d'un disque M: ?
Cordialement
Roro webDev
mardi 14 mars 2006 à 16:59:24 | Re : Message : "a la valeur null ou n'est pas un objet"

bultez

Membre Club

Bonjour,
ce qui serait intéressant à savoir c'est : qu'est-ce sensé faire ?
( même si roro06 à raison : exclusif Windows + Internet Explorer
  et sûrement pour une application locale, pas pour mettre sur la toile )

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

mardi 14 mars 2006 à 17:02:45 | Re : Message : "a la valeur null ou n'est pas un objet"

bultez

Membre Club

avant d'être interrompu ( fin du message bouffé sûrement par des extra-terrestres )
je disais :

le but : envoyer 6 "o" vers Notepad ?
et on n'a sûrement pas tout car pas de message d'erreur ici

les active'X ce n'est pas exclusif Internet Explorer mais c'est tout comme

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

dimanche 2 janvier 2011 à 21:05:50 | Re : Message : "a la valeur null ou n'est pas un objet"

Sim654

Bonjour j'ai aussi un problème semblable....

l'erreur s'affiche sur cette ligne:

if (!this._events[type]) { // create on the fly
dimanche 2 janvier 2011 à 21:06:30 | Re : Message : "a la valeur null ou n'est pas un objet"

Sim654

il me disent qu'elle a la valeur null ou n'est pas un objet

Cette discussion est classée dans : message, objet, valeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment obtenir un objet dont on connait que la désignation sous forme de string ? [ par Dexterin ] Bonjour,J'ai un objet dont je ne connais le nom QUE par la chaine de caractere (et je sais que cet objet existe).cte = "document.formulaire.champs";Je Parcourie la page d'autrui... [ par pbocsak ] Voilà, j'ai cette page ici avec 2 frames (http://bocsak.no-ip.org/stkdiv/3.jpg):- dans la frame de droite, c'est "ma page"; je peux donc y écrire tout Problème setTimeout et poo - valeur qui ne change pas (au secours...) [ par 0Philooz0 ] Bonjour,J'ai un problème ( depuis maintenant deux jours ) avec le bout de code suivant:///Portion de code qui pose problème.fun Pause sur un objet Timer [ par benwa74 ] Bonjour, Je cherche un moyen me permettant de mettre un timer en pause.Pour cela je pense qu'il faut connaitre la valeur de mon Timer a un instant T . recup de variable depuis URL > objet flash [ par ReaseT ] Bonjour à tous,voila, je connais très mal javascript mais j'ai un besoin particulier, je voudrias recuperer une variable en url por la reinjecter dans 'length' a la valeur null ou n'est pas un objet [ par sidarks ] Bonjour, Je rencontre un souci avec une fonction en JS. [b]Le contexte :[/b] Je souhaite à l'aide d'un menu déroulant, choisir quelles colonnes d'un Message objet ActiveX [ par xantro ] bonjour a tous,Ma page web est en fait un formulaire que remplit l'internaute, puis ces données sont enregistré sur un fichier texte que je crée. j'ai message de téléchargement [ par xantro ] je vais poser une question qui risque d'en faire sourir plus d'un. Voila, j aimerai enlever le message qui apparait lors d'un téléchargement (vous sav [BAR]Presse Papiers [ par Marielove ] Bonjour ! Est ce que vous pourriez m'aider ! J'ai un message qui s'affiche régulièrement sur mon écran "VOULEZ VOUS AUTORISER CETTE PAGE A COLLER LE afficher script [ par steph06001 ] bonjour j' ai un script et je voudrait l' afficher dans ma page web a une place bien précise sur ma page web voila le script [code=js] .ejs_scroll {

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales