Accueil > Forum > > > > message de téléchargement
message de téléchargement
vendredi 4 mars 2005 à 16:51:10 |
message de téléchargement

xantro
|
je vais poser une question qui risque d'en faire sourir plus d'un. Voila, j aimerai enlever le message qui apparait lors d'un téléchargement (vous savez le choix "enregistrer " ou " ouvrir' ou "annuler"). perso je pense pas que ce soit faisable mais je demande au cas ou (bah ouais niveau javascript, html je suis pas vraiment calé) Alors meme si cette question est (peut etre) complétement idiote, évitez quand meme d'envoyer des messages comme " OH comme il est con celui là" merci pour votre compréhension
|
|
samedi 5 mars 2005 à 07:39:49 |
Re : message de téléchargement

bultez
|
ce message est mis par le navigateur, donc javascript, php ... n'y peuvent rien. rien n'empêche de développer une application client/serveur, si l'on a son propre serveur ou que le FAI le permet ( ça se serait étonnant ) avec un langage quelconque (!) qui le permettrait. Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~
|
|
Cette discussion est classée dans : message, téléchargement, question
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Question sur les formulaires. [ par Sparrow21 ]
Bonjour a tous!J'ai mis un formulaire sur une des pages de mon site web, et chaque fois que je le test depuis intenet et que j'appui sur envoyé, un me
poser une question ou y répondre avec FireFox [ par bultez ]
bonjour à toutes et à tous,j'ai un petit souci avec FireFox pour ajouter une réponse, ou un message, dans le forumle bouton "ajouter" n'est pas visibl
Probleme message d'erreur activeX [ par pampapic ]
Bonjour à tous,Je suis loin d'être un pro de la programmation, en fait je suis infographiste 3d, néanmoins je me plonge dans le html pour confectionne
ge veut envoyer des message en cliquant sur la touche entrer de mon clavier donc ge cherche ce javascript [ par lepetrolier ]
le petrolier_ci
enregistrement video [ par cannie ]
bonjour à toutes et tous!merci par avance pour votre aide:j'ai posté ce message ici car je ne suis pas un "cador" en matière de programmation alors ic
Message "Arrêter l'exécution de ce script..." sous IE7 [ par uytreza ]
Bonjour,Mon appli charge un composant Grid et le rempli avec le résultat d'une requête PHP/MySQL.Il y a ensuite un petit traitement de formatage des l
jeux questions reponses [ par mikymaxxx ]
bonjour,voila, je me demandais comment faire en sorte que le programme puisse tirer de manière aléatoire une question dans un nombre déjà préétabli et
Question [ par ichigokurosaki ]
Bonjour,Bon voilà, j'ai un petit souci avec ce code :test var saisie = ""; var compteur = 1;
Alerte en quittant un formulaire [ par chouchou18 ]
Slt,SVP je veux savoir comment envoyer un message d'alerte à l'utilisateur lorsqu'il veut quitter le formulaire en cours sans enregistrer ses données
bouton pour afficher un message [ par pikoloo ]
Bonjour tout le monde, voici mon problème, je suis entrain de travailler une application avec ajax j'ai une fenètre et deux bouton : supprimer et ferm
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|