begin process at 2010 03 22 12:10:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

message de téléchargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message de téléchargement

vendredi 4 mars 2005 à 16:51:10 | message de téléchargement

xantro

je vais poser une question qui risque d'en faire sourir plus d'un. Voila, j aimerai
enlever le message qui apparait lors d'un téléchargement (vous savez le choix
"enregistrer " ou " ouvrir' ou "annuler"). perso je pense pas que ce soit faisable
mais je demande au cas ou (bah ouais niveau javascript, html je suis pas vraiment calé)
Alors meme si cette question est (peut etre) complétement idiote, évitez
quand meme d'envoyer des messages comme " OH comme il est con celui là"
merci pour votre compréhension

samedi 5 mars 2005 à 07:39:49 | Re : message de téléchargement

bultez

Membre Club

ce message est mis par le navigateur,
donc javascript, php ... n'y peuvent rien.
rien n'empêche de développer une application
client/serveur, si l'on a son propre serveur
ou que le FAI le permet ( ça se serait étonnant )
avec un langage quelconque (!) qui le permettrait.
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : message, téléchargement, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur les formulaires. [ par Sparrow21 ] Bonjour a tous!J'ai mis un formulaire sur une des pages de mon site web, et chaque fois que je le test depuis intenet et que j'appui sur envoyé, un me poser une question ou y répondre avec FireFox [ par bultez ] bonjour à toutes et à tous,j'ai un petit souci avec FireFox pour ajouter une réponse, ou un message, dans le forumle bouton "ajouter" n'est pas visibl Probleme message d'erreur activeX [ par pampapic ] Bonjour à tous,Je suis loin d'être un pro de la programmation, en fait je suis infographiste 3d, néanmoins je me plonge dans le html pour confectionne ge veut envoyer des message en cliquant sur la touche entrer de mon clavier donc ge cherche ce javascript [ par lepetrolier ] le petrolier_ci enregistrement video [ par cannie ] bonjour à toutes et tous!merci par avance pour votre aide:j'ai posté ce message ici car je ne suis pas un "cador" en matière de programmation alors ic Message "Arrêter l'exécution de ce script..." sous IE7 [ par uytreza ] Bonjour,Mon appli charge un composant Grid et le rempli avec le résultat d'une requête PHP/MySQL.Il y a ensuite un petit traitement de formatage des l jeux questions reponses [ par mikymaxxx ] bonjour,voila, je me demandais comment faire en sorte que le programme puisse tirer de manière aléatoire une question dans un nombre déjà préétabli et Question [ par ichigokurosaki ] Bonjour,Bon voilà, j'ai un petit souci avec ce code :test  var saisie = ""; var compteur = 1; Alerte en quittant un formulaire [ par chouchou18 ] Slt,SVP je veux savoir comment envoyer un message d'alerte à l'utilisateur lorsqu'il veut quitter le formulaire en cours sans enregistrer ses données bouton pour afficher un message [ par pikoloo ] Bonjour tout le monde, voici mon problème, je suis entrain de travailler une application avec ajax j'ai une fenètre et deux bouton : supprimer et ferm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales