Accueil > Forum > > > > Message objet ActiveX
Message objet ActiveX
mercredi 2 mars 2005 à 12:28:16 |
Message objet ActiveX
|
mercredi 2 mars 2005 à 12:58:58 |
Re : Message objet ActiveX

bultez
|
Bonjour, je ne crois pas que cela soit possible pour des raisons (obscures) de sécurité soit disant. la seule manière serait de faire un .hta à la place du .htm, mais cela serait considéré comme un exécutable et un message demanderait d'exécuter ou de télécharger, ce qui revient au même. ce fichier est sauvé où ? si c'est sur le serveur il faut voir ça du coté du langage php, asp ... ou ? si c'est sur un support ches le client, je ne connais pas de solution ( enfin en javascript ... ) Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~
|
|
mercredi 2 mars 2005 à 20:32:42 |

algori
|
En fait, j'ai remarqué que pour les pages Web du style mapage.html, ça affiche un message de sécurité. Par contre, si tu fais une page application html comme mapage.hta, hé bé là, ça marche...  Si ça peut t'aider ???  @++ 
|
|
mercredi 2 mars 2005 à 20:35:44 |

algori
|
Oups ! Excuse bultez, t'avais déjà fait cette remarque !!! Faudras que j'apprenne à tout lire... 
|
|
jeudi 3 mars 2005 à 08:50:14 |

bultez
|
on est bien d'accord algori. un .hta ne va pas afficher de message d'avertissement pour les active'X, et c'est parfait en local. mais sur le web, un .hta est considéré comme un exécutable et il y aura un choix proposé au visiteur : charger ou exécuter ce .hta. Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~
|
|
jeudi 3 mars 2005 à 08:50:58 |

xantro
|
merci pour vos réponses je vais essayez ca. au fait algori c'est pas grave de se répéter au moins maintenant si je le fais pas j ai plus d'excuse
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, message, page, activex, objet
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ActiveX / fichier OCA et classe dans page Web [ par VoLc0m ]
Bonjour,J'ai récupéré un ActiveX que j'ai implémenté dans une page Web. J'arrive à le faire fonctionner correctement sous IE, avec du Javascript.Cet A
ActiveX / dépendances [ par VoLc0m ]
Bonjour,N'ayant pas réussi à réglé mon précédent problème :<a title="http://www.javascriptfr.com/infomsg_ACTIVEX-FICHIER-OCA-CLASSE-DANS-PAGE-WEB_1106
petite boite de message [ par developvbdebut ]
Bonjour tout le mondeJe souheiterai faire une sorte de msgbox à l'ouverture de la page html qui propose d'aller à une page ou à une autre page. Je ne
Supprimer le message de fermeture [ par DAVIMIKA ]
Bonjour,Comment faire pour fermer une page html ,ou revenir à la page Accueil (Index) sans avoir le message de confirmation.J'ai utlilisé ce code sans
Chargement d'un fichier local via javascript [ par Billybobbonnet ]
Salut,Est-il possible de servir dans une page web des objets présents sur le disque dur côté client? J'entends par là un code js qui peut à charger da
upload de fichier [ par sabouha31 ]
Bonjour a tous; alors j'ai trouvé un script d'upload de fichier "http://www.javascriptfr.com/codes/UPLOAD-MULTIPLE-PHP-UMP-TELECHARGEMENT-MULTIPLE-AJO
utilisation d'un fichier js [ par fidji ]
alors voila je cherche a mettre l'effet "fade" qui est sur cette page sur mon site...et malheureusement je n'y arrive pas... quelqun pourrai t'il m'ai
Restriction du javascript [ par flexx ]
BonjourLorsque j'ouvre ma page web contenant du javascript sous Internet Explorer, j'ai le message suivant qui s'affiche, bloquant ma page tant que je
Modification script 'message déroulant' [ par 32dens ]
Bonjour,Je cherche désespérément a modifier le script http://www.javascriptfr.com/codes/MESSAGE-DEROULANT-AVEC-PAUSE_36667.aspx de manière a ce qu'il
site en maintenance [ par piteur30 ]
bonjour voila ma 3eme et dernière demande je vous rassure lol donc voila actuellement quand je fait une maintenance sur mon site et que je le coupe po
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|