Accueil > Forum > > > > Message objet ActiveX
Message objet ActiveX
mercredi 2 mars 2005 à 12:28:16 |
Message objet ActiveX
|
mercredi 2 mars 2005 à 12:58:58 |
Re : Message objet ActiveX

bultez
|
Bonjour, je ne crois pas que cela soit possible pour des raisons (obscures) de sécurité soit disant. la seule manière serait de faire un .hta à la place du .htm, mais cela serait considéré comme un exécutable et un message demanderait d'exécuter ou de télécharger, ce qui revient au même. ce fichier est sauvé où ? si c'est sur le serveur il faut voir ça du coté du langage php, asp ... ou ? si c'est sur un support ches le client, je ne connais pas de solution ( enfin en javascript ... ) Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~
|
|
mercredi 2 mars 2005 à 20:32:42 |

algori
|
En fait, j'ai remarqué que pour les pages Web du style mapage.html, ça affiche un message de sécurité. Par contre, si tu fais une page application html comme mapage.hta, hé bé là, ça marche...  Si ça peut t'aider ???  @++ 
|
|
mercredi 2 mars 2005 à 20:35:44 |

algori
|
Oups ! Excuse bultez, t'avais déjà fait cette remarque !!! Faudras que j'apprenne à tout lire... 
|
|
jeudi 3 mars 2005 à 08:50:14 |

bultez
|
on est bien d'accord algori. un .hta ne va pas afficher de message d'avertissement pour les active'X, et c'est parfait en local. mais sur le web, un .hta est considéré comme un exécutable et il y aura un choix proposé au visiteur : charger ou exécuter ce .hta. Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~
|
|
jeudi 3 mars 2005 à 08:50:58 |

xantro
|
merci pour vos réponses je vais essayez ca. au fait algori c'est pas grave de se répéter au moins maintenant si je le fais pas j ai plus d'excuse
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, message, page, activex, objet
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ActiveX / fichier OCA et classe dans page Web [ par VoLc0m ]
Bonjour,J'ai récupéré un ActiveX que j'ai implémenté dans une page Web. J'arrive à le faire fonctionner correctement sous IE, avec du Javascript.Cet A
ActiveX / dépendances [ par VoLc0m ]
Bonjour,N'ayant pas réussi à réglé mon précédent problème :<a title="http://www.javascriptfr.com/infomsg_ACTIVEX-FICHIER-OCA-CLASSE-DANS-PAGE-WEB_1106
petite boite de message [ par developvbdebut ]
Bonjour tout le mondeJe souheiterai faire une sorte de msgbox à l'ouverture de la page html qui propose d'aller à une page ou à une autre page. Je ne
Supprimer le message de fermeture [ par DAVIMIKA ]
Bonjour,Comment faire pour fermer une page html ,ou revenir à la page Accueil (Index) sans avoir le message de confirmation.J'ai utlilisé ce code sans
Chargement d'un fichier local via javascript [ par Billybobbonnet ]
Salut,Est-il possible de servir dans une page web des objets présents sur le disque dur côté client? J'entends par là un code js qui peut à charger da
upload de fichier [ par sabouha31 ]
Bonjour a tous; alors j'ai trouvé un script d'upload de fichier "http://www.javascriptfr.com/codes/UPLOAD-MULTIPLE-PHP-UMP-TELECHARGEMENT-MULTIPLE-AJO
utilisation d'un fichier js [ par fidji ]
alors voila je cherche a mettre l'effet "fade" qui est sur cette page sur mon site...et malheureusement je n'y arrive pas... quelqun pourrai t'il m'ai
Restriction du javascript [ par flexx ]
BonjourLorsque j'ouvre ma page web contenant du javascript sous Internet Explorer, j'ai le message suivant qui s'affiche, bloquant ma page tant que je
Modification script 'message déroulant' [ par 32dens ]
Bonjour,Je cherche désespérément a modifier le script http://www.javascriptfr.com/codes/MESSAGE-DEROULANT-AVEC-PAUSE_36667.aspx de manière a ce qu'il
site en maintenance [ par piteur30 ]
bonjour voila ma 3eme et dernière demande je vous rassure lol donc voila actuellement quand je fait une maintenance sur mon site et que je le coupe po
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
éditions PEARSON
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|