Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Message objet ActiveX [ Archives / AU SECOURS !!! ] (xantro)

mercredi 2 mars 2005 à 12:28:16 | Message objet ActiveX

xantro

bonjour a tous,

Ma page web est en fait un formulaire que remplit l'internaute, puis ces données sont enregistré sur un fichier texte que je crée. j'ai donc créé un objet ActiveX pour pouvoir lier ma page à un fichier. Seulement voilà, lors de la création du fichier (plus précisément de l'objet ActiveX) un message d'avertissement apparait demandant la confirmation de la création de l'objet activeX .
 Je pense que vous avez devinés que je ne souhaite pas que ce message apparaisse à l'écran. Je voudrai donc savoir si il y a un moyen de valider ce message par le code ou tout simplement l'empécher d'apparaître .

Merci pour votre aide et à bientot

mercredi 2 mars 2005 à 12:58:58 | Re : Message objet ActiveX

bultez

Membre Club

Bonjour,
je ne crois pas que cela soit possible
pour des raisons (obscures) de sécurité
soit disant.
la seule manière serait de faire un .hta
à la place du .htm, mais cela serait
considéré comme un exécutable et
un message demanderait d'exécuter ou
de télécharger, ce qui revient au même.
ce fichier est sauvé où ? si c'est sur le
serveur il faut voir ça du coté du langage
php, asp ... ou ?
si c'est sur un support ches le client, je
ne connais pas de solution ( enfin en
javascript ... )
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

mercredi 2 mars 2005 à 20:32:42 | Re : Message objet ActiveX

algori

En fait, j'ai remarqué que pour les pages Web du style mapage.html, ça affiche un message de sécurité. Par contre, si tu fais une page application html comme mapage.hta, hé bé là, ça marche...
Si ça peut t'aider ???
@++ 

mercredi 2 mars 2005 à 20:35:44 | Re : Message objet ActiveX

algori

Oups ! Excuse bultez, t'avais déjà fait cette remarque !!! Faudras que j'apprenne à tout lire...

jeudi 3 mars 2005 à 08:50:14 | Re : Message objet ActiveX

bultez

Membre Club

on est bien d'accord algori.
un .hta ne va pas afficher de message
d'avertissement pour les active'X,
et c'est parfait en local.
mais sur le web, un .hta est considéré comme
un exécutable et il y aura un choix proposé
au visiteur : charger ou exécuter ce .hta.
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

jeudi 3 mars 2005 à 08:50:58 | Re : Message objet ActiveX

xantro

merci pour vos réponses je vais essayez ca. au fait algori c'est pas grave de se 
répéter au moins maintenant si je le fais pas j ai plus d'excuse

Cette discussion est classé dans : fichier, message, page, activex, objet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ActiveX / fichier OCA et classe dans page Web [ par VoLc0m ] Bonjour,J'ai récupéré un ActiveX que j'ai implémenté dans une page Web. J'arrive à le faire fonctionner correctement sous IE, avec du Javascript.Cet A ActiveX / dépendances [ par VoLc0m ] Bonjour,N'ayant pas réussi à réglé mon précédent problème :<a title="http://www.javascriptfr.com/infomsg_ACTIVEX-FICHIER-OCA-CLASSE-DANS-PAGE-WEB_1106 petite boite de message [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe souheiterai faire une sorte de msgbox à l'ouverture de la page html qui propose d'aller à une page ou à une autre page. Je ne Supprimer le message de fermeture [ par DAVIMIKA ] Bonjour,Comment faire pour fermer une page html ,ou revenir à la page Accueil (Index) sans avoir le message de confirmation.J'ai utlilisé ce code sans Chargement d'un fichier local via javascript [ par Billybobbonnet ] Salut,Est-il possible de servir dans une page web des objets présents sur le disque dur côté client? J'entends par là un code js qui peut à charger da upload de fichier [ par sabouha31 ] Bonjour a tous; alors j'ai trouvé un script d'upload de fichier "http://www.javascriptfr.com/codes/UPLOAD-MULTIPLE-PHP-UMP-TELECHARGEMENT-MULTIPLE-AJO utilisation d'un fichier js [ par fidji ] alors voila je cherche a mettre l'effet "fade" qui est sur cette page sur mon site...et malheureusement je n'y arrive pas... quelqun pourrai t'il m'ai Restriction du javascript [ par flexx ] BonjourLorsque j'ouvre ma page web contenant du javascript sous Internet Explorer, j'ai le message suivant qui s'affiche, bloquant ma page tant que je Modification script 'message déroulant' [ par 32dens ] Bonjour,Je cherche désespérément a modifier le script  http://www.javascriptfr.com/codes/MESSAGE-DEROULANT-AVEC-PAUSE_36667.aspx de manière a ce qu'il site en maintenance [ par piteur30 ] bonjour voila ma 3eme et dernière demande je vous rassure lol donc voila actuellement quand je fait une maintenance sur mon site et que je le coupe po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.