begin process at 2012 05 29 13:47:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Message d'erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message d'erreur

mardi 7 juin 2011 à 19:48:56 | Message d'erreur

Echecetmatt

Rebonjour !

J'avais déjà demandé de l'aide cette après-midi dans ce forum afin de savoir comment vérifier une date de naissance ici : http://www.javascriptfr.com/infomsg.aspx?ID=1527943

J'ai obtenu une réponse très satisfaisante mais j'ai juste un dernier problème, la réponse bloque bien l'envoi de la page, mais seulement, elle n'affiche pas un message d'erreur comme je l'ai fait pour les autres champs (Nom, prénom, email, ect...)

Quelqu'un peut-il me donner une solution sachant que mon code est disponible sur la page inscrite au dessus ?

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : réponse, message, page, erreur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec le refresh de la page [ par yanis7518 ] salut a tousvoila j'ai regardé sur le site comment faire un refresh de la page appelante mais j'ai message d'erreur.j'ouvre une popup pour que l'utili Acrobat writer [ par Drikce06 ] Bonjour, je fais mes premiers pas vers javascript pour automatiser des taches avec acrobat writer. Dans un premier temps le but est d'ouvrir des fichi Message d'erreur dans listbox [ par VivoBaggio ] Bonjour à tous. Voilà, j'ai un petit soucis. Cela consiste en 2 listbox. Les 2 contiennent les jours de la semaine, sauf qu'une sert pour un jour d'ou Erreur : uncaught exception [ par yous ] Bonjour, j'ai besoin de vos lumières,Dans l'une de mes pages, côté client, je fais un test sur le contenu de l'URL de la page appelée avec un truc com onLoad/onPageShow [ par domsig ] bonjour à tous je fais un site avec un peu de javascript pour faire un quizz (visible sur http://www.amis-marolles.org/index_quizz.htm) je fais un raf iFrame ... Erreur : Permission Refusée [ par aloisio11 ] Bonjour,J'ai une page dans laquelle j'affiche :   - une page ASP locale   - un iFrame dans lequel j'affiche une page ASP etant sur un autre serveurJe [DEPLACE]redirection frame [ par gabs77 ] bonjour, g un petit pbg fais un site en frameset g fait un menu dans une frame et le contenu dans l autre framele menu differe selon la persone loguél petite boite de message [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe souheiterai faire une sorte de msgbox à l'ouverture de la page html qui propose d'aller à une page ou à une autre page. Je ne Erreur sur un alert [ par gazalii ] bonjour a vous tous voila je suis entrain de realise une application en ajax, j'ai un probleme qui me semble etrangej'ai un simple formulaire ou je fa Restriction du javascript [ par flexx ] BonjourLorsque j'ouvre ma page web contenant du javascript sous Internet Explorer, j'ai le message suivant qui s'affiche, bloquant ma page tant que je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales