begin process at 2013 05 18 14:21:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

message confirm()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message confirm()

jeudi 15 novembre 2007 à 17:17:40 | message confirm()

phpneo

Bonjour,
Est-il possible de changer le pictogramme affiché par défaut (le point d'interrogation) avec
confirm() ? Ou existe-t-il un message permettant d'afficher un picto de danger ? Merci pour vos réponses.
vendredi 16 novembre 2007 à 09:36:37 | Re : message confirm()

bultez

Membre Club
Bonjour,
    en javascript, je ne pense pas.
    on peut remplacer par un div, un span, un iframe...
       qu'on affiche là où il faut, quand il faut.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : message, confirm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message confirm une seul fois [ par bruno9173 ] Bonsoir,Est-il possible de faire apparaître une fenêtre de confirmation seulement une fois pendant la visite d'un utilisateur ?L'utilisateur ne doit p message d'alerte [ par kesty2009 ] bjr a tous jai un gros soucis je travaille sur un logiciel de simulation developpé en php et je souhaiterais fais apparaitre des messages d'alertes a problème dans mon formulaire [ par cindrella85 ] j'ai insérer ce fragment de code entre les balises head   function verifier()    { message="";      messagefinal="";      temoin=0;      temoin1=0;    Erreur de type : Message ')' attendu [ par ammouna24 ] Bonjour, J'ai eu cette erreur en compilant, de La ligne 1 à la ligne 4 c'est ce que j'ai:Code :<pre style message de confirmation [ par marocmarocmaroc ] Bonjour,j'ai créé un code sert à eviter les doublons dans ma table voilà le code { $connect=mysql_connect("localhost", "root", "") or die ("Eche Récupere la valeur(javascript/C#) [ par yassineee ] Bonjour, J'ai créé un simple message box avec ce code: Javascript: [code] function ValiderConfirmation(message){ if(confirm(message)){ return true; Formulaire : faire réapparaitre la valeur si case vide [ par a44icus ] Bonjour, J'ai un code javascript pour vérifier un formulaire ci-dessous. Dans le code html du formulaire j'ai mis un : onClick="this.value=''" pour Fonction confirm() qui annule pas [ par nico161 ] Bonjour, j'ai un bouton qui demande une confirmation de la suppression de l'objet, mais si l'on clique sur annuler, il renvoie quand même sur le lien Popup page php [ par jb25350 ] Bonjour à Tous, j'essaie de faire apparaître un popup devant ma fenêtre mère, qui après quelques secondes disparraisse mais laisse ma fenêtre mère in Envoyé un message via un formulaire d'inscription rapide et précis ! [ par darksam ] [u][b]Bonsoir,[/b][/u] [b]Des explications à me fournir ?[/b] J'aimerais que mes membres sachent envoyer un message sans passer par la balise "mailt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,536 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales