begin process at 2012 05 29 13:46:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Message confirm une seul fois

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message confirm une seul fois

samedi 6 juin 2009 à 19:55:03 | Message confirm une seul fois

bruno9173

Bonsoir,

Est-il possible de faire apparaître une fenêtre de confirmation seulement une fois pendant la visite d'un utilisateur ?

L'utilisateur ne doit pas revoir la fenêtre de confirmation s'il retourne sur la page en question.

dimanche 7 juin 2009 à 08:41:08 | Re : Message confirm une seul fois

Bul3

Membre Club
bonjour,
utilise les cookies pour mémoriser que
l'utilisateur est déjà passé par cette page
@+
dimanche 7 juin 2009 à 09:26:30 | Re : Message confirm une seul fois

bruno9173

J'utilise des sessions pour loguer mes utlisateurs, le plus simple c'est d'utiliser les cookies ou les sessions ?
dimanche 7 juin 2009 à 10:18:20 | Re : Message confirm une seul fois

Bul3

Membre Club
Réponse acceptée !
"session" ça n'existe pas en javascript.
quand au plus simple : les 2 le sont.
dimanche 7 juin 2009 à 10:25:02 | Re : Message confirm une seul fois

bruno9173

Oui désolé, j'ai un peu oublié que c'est le forum js. Merci pour ta réponse, les cookies ont répondu à ma question.
Bon dimanche.
dimanche 7 juin 2009 à 12:36:21 | Re : Message confirm une seul fois

Bul3

Membre Club
nickel si ça baigne
merci du retour

Cette discussion est classée dans : message, utilisateur, fenêtre, confirmation, confirm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer fenêtre avec cadres sans confirmation [ par joekid1 ] Bonjour, je débute en html et javascript.J'ai créé une page web en html avec 2 cadres.Je cherche à pouvoir fermer sans message de confirmation, la fen Message d'alerte [ par maleo83 ] Bonjour, est-il possible d'envoyer un message (style net send) à un utilisateur A lorsqu'un utilisateur B valide un formulaire ?Merci beaucoup Recherche script particulier mais répendu ! [ par winboost ] Bonjour à tous les codeurs !Voila, je programme moi même en PHP, mais ne m'interresse pas beaucoup au JAVASCRIPT ; or c'est bien de ce dernier dont j' formulaire: charger page-message de confirmation d'envoi onClick [ par cyberbelette ] confirmation changement page [ par guitza87 ] Bonjour tt le monde !Voila je sollicite vos compétences car j'ai un petit souci !J'ai une page sur laquelle j'ai mis un évènement lorqu'on la quitte ( Nommer une fenêtre en fonction du lien choisi [ par dmichall ] Bonjour à tous ! j'ai besoin d'un peu d'aide. Voila, je cherche comment nommer (grâce à window.name) une fenêtre en fonction du lien hypertext que l'u Fonction précédent et message de confirmation "les données..." [ par poiuytrez3 ] Bonjour, j'ai besoin d'utiliser la fonction précédent javascript:history.go(-1) sur une page web au bout de 5 secondes, mais lorsqu'elle s'&ctive, j'a pop up & fenêtre appelante [ par RugbyOne ] Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible à une fenêtre popup de retourner un résultat à la fenêtre qui l'a ouvert ! Je m'explique :  - J'ai une f Javascript : Message de Confirmation et radio bouton [ par FrozenStorm ] Bonjour,J'ai un petit soucis dans mon formulaire, en effet je n'arrive pas à appeler une fonction javascript lorsqu'un radio bouton est sélectionné.Je Confirmation en quittant [ par astuces_jeux ] Bonjour,Je cherche à créer un code javascript que quand par exemple on quitte en cliquant sur la croit quitter* on ai un message de confirmation qui t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,541 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales